Est-ce important de parler une langue étrangère ?

Est-ce important de parler une langue étrangère ?

Hello les filles !

Bon, déjà, j'imagine que quand tu vas à l'école, tu dois déjà apprendre correctement ta langue maternelle (Le français ou autre). Mais est-ce que tu penses que dans l'époque actuelle, c'est aussi très important de parler assez rapidement une seconde langue ? D'ailleurs, peut-être que tu parles déjà un peu, ou beaucoup une seconde langue. Tu peux nous dire laquelle ? Et tu l'as apprise où ? Chez toi, à l'école ?

Tu aimerais plus tard parler un maximum de langues ? Tu penses que ça t'aidera pour tes études, ton futur travail ? Et tu es douée pour ça ?

Mais tu peux également nous dire si pour l'instant, ta langue maternelle te suffit et que dans le futur, comme tu n'as pas trop envie de voyagerer, tu comptes pas trop t'investir dans la connaissance d'autre langues !

Bref, dis-nous tout !

Merci Miss happiness pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

violettaangie, le 08.08.2014 à 18:31

Bien sure que sait important.Sa nous ouvre beaucoup de port dans le monde du travail. C'est aussi important la langue de nos origine.



Mon blog

love life, le 02.08.2014 à 16:24

OUI ! EX : 2 hongroises sont arrivées dans notre collège, elles ne connaissaient pratiquement pas le français,et on a réussi à échanger quand en Ang

Mon compte est certifié !


Mon blog

mini12397, le 31.07.2014 à 21:29

ben l'anglais et un peu italien



doctorwho62, le 27.07.2014 à 18:59

Oui, surtout l'Anglais car c'est la base quand tu vas en vacamces ou même quand tu travaille. Donc oui. :)



solitude, le 20.07.2014 à 22:13

Evidemment, ça donne beaucoup de possibilité, et ça peut ouvrir des portes pour l'orientation. En plus on pourra voyager faire de nouvelles rencontres



Mon blog

texas bae, le 17.07.2014 à 22:40

Bien sur, si tu veux voyager ou alors pour ton travail, je suis très bonne en Espagnol et en Anglais! -Manon



Mon blog

lilibeez, le 17.07.2014 à 22:36

Moi je trouves que c'est vraiment important!Moi je parles anglais, espagnol, italien et créole ( rarement ) et bien sur francais

Mon compte est certifié !


Mon blog

k yasmina, le 17.07.2014 à 18:22

C'est très important et surtout l'anglais moi je ne maitrise pas bien l'anglais c'est la cata



Mon blog

angie devil, le 12.07.2014 à 13:39

Moi je parle arabe chez moi français et anglais a l'école et au collège je vais parlais espagnole



chila, le 11.07.2014 à 12:29

oui
qui ne sais pas les autres langues ne sais rien de sa langue



Mon blog

pretty mima, le 08.07.2014 à 02:57

oui c important! a l'ecole j'apprend l'anglais,l'espagnole! je parle francais et le creole haitien!!! et je reve de parler russe!

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 07.07.2014 à 10:33

Parfois j'ai l'impression qui y'en a qui ment m'enfin bon... (le chinois est compliqué, très)
Oui, c'est important à l'étranger.



Mon blog

infinity galaxy, le 06.07.2014 à 00:10

Je pense que c'est très important
Moi je parle : Arabe français anglais espagnol



Mon blog

houda3248, le 04.07.2014 à 20:25

je parle arabe anglais et francais et espagnol et chinoise parce que je voyage beaucoup

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter