Est-ce important de parler une langue étrangère ?

Est-ce important de parler une langue étrangère ?

Hello les filles !

Bon, déjà, j'imagine que quand tu vas à l'école, tu dois déjà apprendre correctement ta langue maternelle (Le français ou autre). Mais est-ce que tu penses que dans l'époque actuelle, c'est aussi très important de parler assez rapidement une seconde langue ? D'ailleurs, peut-être que tu parles déjà un peu, ou beaucoup une seconde langue. Tu peux nous dire laquelle ? Et tu l'as apprise où ? Chez toi, à l'école ?

Tu aimerais plus tard parler un maximum de langues ? Tu penses que ça t'aidera pour tes études, ton futur travail ? Et tu es douée pour ça ?

Mais tu peux également nous dire si pour l'instant, ta langue maternelle te suffit et que dans le futur, comme tu n'as pas trop envie de voyagerer, tu comptes pas trop t'investir dans la connaissance d'autre langues !

Bref, dis-nous tout !

Merci Miss happiness pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lunajaya, le 01.07.2014 à 13:28

Oui ! C'est très imporant même ! Mais pour plus tard...

Mon compte est certifié !


Mon blog

reiina, le 01.07.2014 à 11:38

Bien sûr que c'set très important, ça te serve toujours si tu travailles avec des clients étrangers.

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter