Es-tu plutôt Ville ou plutôt Campagne ?

Es-tu plutôt Ville ou plutôt Campagne ?

Je suis sûre que tu as un avis sur le sujet...

Tu préfères la ville ou la campagne ? Difficile de trancher, il y a du bon dans les 2...


La ville, ça peut-être bien, car ça bouge tout le temps, il y a pas mal de salles de spectacle, de cinéma, des expositions... On peut y trouver aussi du travail plus facilement. Par contre, c'est souvent bruyant, pollué, les loyers des appartements sont chers, etc...

La campagne, c'est calme, paisible... On peut s'y balader, prendre le temps de vivre... Par contre, on peut aussi s'y ennuyer rapidement, et comme les commerces ne sont nécessairement à proximité, ça peut être galère pour faire les courses.

Toi, tu tu habites à la campagne ou la ville ? Tu es contente d'habiter là tu es, ou tu aimerais changer ? N'hésite pas nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, que tu sois en ville ou à la campagne !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



xamux, le 04.06.2013 à 19:56

Bah..Moi c'est sur que c'est ville..Sa c'était facile de répondre a cette question hé hé



Mon blog

xxharryxx, le 02.06.2013 à 16:41

j'aime mieux la ville car il y a la piscine le cinéma les magasins

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 01.06.2013 à 17:19

c'est tellement vrai quand tu as dis c'est dure de choisir , car la compagnie est notre nature , il y a pas de bruit etc..... et dans la ville on trouve la technologie et tous aime la technologie , mais moi , je vie dans la ville ...



lulu pony, le 01.06.2013 à 15:14

Campagne c'est beaucoup plus calme et au moins tu peux te avoir des animaux(comme moi avec 2 chiens,1 cheval)en plus tu vois des animaux sauvages



Mon blog

sarah swagg, le 01.06.2013 à 14:43

ville c'est mieux



Mon blog

being happy, le 31.05.2013 à 22:50

Ville bah quoi...



asah, le 31.05.2013 à 00:18

Moi je vie en ville. Mais je préfère la campagne car ici il y a l'insecurité, des agressions tout le tmps contrairement à la campagne ou tout est bien apart les cinemas et autres.



Mon blog

miss lonely, le 30.05.2013 à 22:34

Je vie dans la ville donc je préfère la compagne, Mais si je vie dans la compagne je préférai la ville, Alors je ne peux pas bien choisir!



sarahchristan, le 29.05.2013 à 19:50

Moi je vis à la ville et je préfère vivre là-bas

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 29.05.2013 à 19:44

Au village, tu t'éclates (enfin ,pour moi et dans mon village ) pareil a la ville mai je préfère la ville . J'avais proposé ce sujet il ya longtemp >>



zendy45, le 29.05.2013 à 10:41

Moi je suis une vrais fan de la ville sa je vous le fait pas dire!!



Mon blog

manon18021999, le 28.05.2013 à 21:06

J'habite a la campagne mais j'aime bien aussi la ville :P en gros les deux <3



Mon blog

adamg, le 28.05.2013 à 20:15

Bah voila moi j'habite en ville, je trouve sa cool mais dans mon village il n'y a rien , je préfère la campagne



Mon blog

love life, le 28.05.2013 à 18:11

Es-tu plutôt Ville ou plutôt Campagne ? Plutôt ville, on est plus proche de beaucoup de choses.

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter