Les One Direction

Les One Direction

Hello !

Cette semaine, le sujet de discussion va porter sur un groupe de jeunes musiciens qui cartonne en ce moment, je veux bien sûr parler des... One Direction !!!

Ils ont été connus et reconnus grâce à l'émission de télévision X-Factor en 2010. Une sorte de Star Academy en Anglais. Ils terminent 3ème, mais aux yeux du public, ce sont eux qui ont gagné l'émission. Leur succès est fulgurent. En quelques mois, ils vendent des milliers exemplaires de leur premier single :What Makes You Beautiful.

Le groupe est composé de 5 membres: Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson.

Alors, que penses-tu deux ? Tu aimes bien ce 'Boys band' ? Tu trouves qu'ils chantent bien, que leurs chansons sont vraiment très bonnes ? Quel est ton garçon préféré... Liam, Harry ? Tu aimerais bien les voir en concert s'ils passaient dans ta ville ?

Si tu n'aimes pas trop ou même, pas du tout, tu peux également nous donner tes raisons. Tu trouves peut-être qu'ils sont bien jeunes, et tu penses peut-être que c'est un groupe éphémère. Que dans quelques mois, on en parlera plus !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:49

Je n'aime pas



ahjeunesse, le 26.11.2014 à 13:29

Je ne me suis jamais intéressée plus que ça à eux :/ Je n'aime pas les phénomènes de mode >,<

Mon compte est certifié !


Mon blog

marine grt, le 18.10.2014 à 11:56

-il y a beaucoup de directionners ici, oh la-
Heu, je ne suis pas fan d'eux mais leurs chansons sont trop biens, sinon, j'adore Harry.

Mon compte est certifié !


Mon blog

feel in love, le 10.10.2014 à 14:14

j'adore harry



Mon blog

love swag12, le 30.07.2014 à 18:50

j'aime je suis amoureuse de Harry

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 26.06.2014 à 21:51

J'aime bien One Direction et leurs chansons sont géniales. Par contre, ce sont les directionners(certaines) que j'aime pas.



Mon blog

girls fresh, le 04.06.2014 à 14:09

Bof! :/



Mon blog

la directionner, le 01.06.2014 à 18:09

Je les adore, je les kiff, c'est mon groupe préféré..

# Directionner today, Directionner tomorrow, Directionner forever. ♥



Mon blog

lunajaya, le 23.05.2014 à 19:37

Oui j'adore eux <3 Story Oh My Life je kiffff !!!!!



Mon blog

mina 2000, le 27.03.2014 à 12:39

jadort les one direction je trouve quil chante bien jadort jaime ul forme un trés bon groupe tous les cinq



Mon blog

higher dream, le 15.03.2014 à 20:01

~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥



Mon blog

lydianne, le 09.03.2014 à 13:44

Moi j'adore les 1D *-*
Quand je les écoute sa me redonne le sourire =D



Mon blog

selenaswagg, le 01.03.2014 à 20:17

jaime 2 personne: HARRY STYLE ET Zayn malik

Mon compte est certifié !


Mon blog

emotive, le 23.02.2014 à 14:08

Je ne suis pas fan des One Direction, j'ai déjà entendu juste une de leurs chansons et j'ai adoré.

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter