Es-tu plutôt Ville ou plutôt Campagne ?

Es-tu plutôt Ville ou plutôt Campagne ?

Je suis sûre que tu as un avis sur le sujet...

Tu préfères la ville ou la campagne ? Difficile de trancher, il y a du bon dans les 2...


La ville, ça peut-être bien, car ça bouge tout le temps, il y a pas mal de salles de spectacle, de cinéma, des expositions... On peut y trouver aussi du travail plus facilement. Par contre, c'est souvent bruyant, pollué, les loyers des appartements sont chers, etc...

La campagne, c'est calme, paisible... On peut s'y balader, prendre le temps de vivre... Par contre, on peut aussi s'y ennuyer rapidement, et comme les commerces ne sont nécessairement à proximité, ça peut être galère pour faire les courses.

Toi, tu tu habites à la campagne ou la ville ? Tu es contente d'habiter là tu es, ou tu aimerais changer ? N'hésite pas nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, que tu sois en ville ou à la campagne !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lumieres, le 28.05.2013 à 12:07

Je préfère la campagne pour pouvoir allée me balader dans la nature. Sinon j'habite la ville.

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 28.05.2013 à 00:43

je prefere la campagne!!!
-parceke c calme
-je peut sortir comme je veux

bref c cool koi lol!!!!!



Mon blog

misini74, le 27.05.2013 à 21:28

ville

Mon compte est certifié !


Mon blog

lou7734, le 27.05.2013 à 18:46

Moi c'est une petite ville et j'aime la campagne par contre je n'aime pas les grandes villes comme Paris parce que ça sens mauvais.



Mon blog

love my life, le 27.05.2013 à 15:06

J'aime la ville mais pas la campagne !

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter