Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Wawilia


1  2   Suivant > Fin >>


MOi en émo


Je change de look C bon adieu la normale !
chui mieu comment ?


MOi en émo



MOi en émo - photo 2


Posté le 25.05.2012 à 21:18 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 449

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

my blog


il est ??
cool
troos cool
super génial
génial
nnul
vraiment tros chiant ce blog!


my blog


Posté le 07.09.2011 à 20:13 - nombre de commentaires : 29  Nombre de vues : 846

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

j'aime cette foto trooos ! et j'aime mon stylle émo! cool


coucou les filles je voulais vous dire que je ne veut pas que vous me voliez mes fotos et que vous vous prenez pour moi! car yen a déja une qui la fais mercii! bizz!


aufaite chui comment lol??


j'aime  cette foto trooos ! et j'aime mon stylle émo! cool


Posté le 29.08.2011 à 19:58 - nombre de commentaires : 27  Nombre de vues : 887

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

moi moi moi


waw j'addore cette tof de moi et vous?

moi moi moi


Posté le 29.08.2011 à 19:55 - nombre de commentaires : 29  Nombre de vues : 815

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

moiii


moi je sais pas comment je suis alors ditent le moi biz!

moiii


Posté le 29.08.2011 à 19:54 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 592

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

mee


coucou c'est moi!!
tapez1:belle
tapez2:troos belle
tapez3:sexy
tapez5:cannon
tapez6:mooche
tapez7:troos moche
tapez8:ya mieux

je ressemble a brookelle non??


mee


Posté le 29.08.2011 à 19:53 - nombre de commentaires : 28  Nombre de vues : 786

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

sltt


coucou les filles! celles qui visitent mon blog le commente et les 2pages mercii biz!!

sltt


Posté le 28.08.2011 à 19:13 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 524

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

brookelle!!!!


brokelle je t'aime t tros belle! hey les filles vous savez que brookelle est sur ce site allez voir son blog c'est:
http://brookelle.blogizz.com
bizz!


brookelle!!!!


Posté le 28.08.2011 à 19:09 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 724

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

my sister


ma soeur comment est elle??

my sister


Posté le 28.08.2011 à 19:03 - nombre de commentaires : 19  Nombre de vues : 712

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

this is beautiful girl!!


elle es tros belle cette fille! comment vous la trouvez???

this is beautiful girl!!


Posté le 28.08.2011 à 18:59 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 512

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter