Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de The angel - page 7


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14   Suivant > Fin >>


un manque


j'avoue que les études m'ont séparé un peux de mes amies  !!!!!cette année c le bem alors faut travailler et travailler rien que travailler pour l'avoir avec succès alors j'ai pas le droit au phone né au pc sur tous a la période des devoirs et les compositoons  ! et dé fois ya des problémes de connexion .alors j'ai un manque de ouf de mes amies  un manque grave sur tous de imene et  de chaima (lovely life)   j'ai l'habitude de lui parler j'ai l'habitude de tout lui raconter c  c'est difficile de ne ps lui parler gr elle est unique avec elle  c spéciale sache que tu me manque trop <3

un manque


Posté le 26.04.2013 à 21:21 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 244

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

regarder par la fenetre !


J'aime regarder a la fenetre,regarder les personnes descendre de leur voiture .Les personne qui font une balade et celles qui courent.Moi qui est si seule,je trouve de l'amitie dans ces inconnu.Je me suis toujours demandé si dans ces personnes que je vois il y a quelqu'un comme moi,seule et triste.Je me suis demandé qu'est-ce-que il ont du supporter...Je m'immaginais ces gamines qui me voyait les regarder ,lorsque elles  me saluaient devenir mes meilleure amies.Mais maintenant j'ai compris,je ne suis pas seule,chacun de nous a vecu quelque chose de terrible.Ce quelque chose peut etre le meme que nous mais il sera toujours vecu differament.Il y a toujours quelque chose qui s'est passe dans leur tete si il n'y en a pas,c'est qu'il sont trop jeunes.Alors si jamais vous vous sentez seul regardai a la fenetre,vous vous sentirez mieux.


by the angel


regarder par la fenetre !


Posté le 28.03.2013 à 14:32 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 339

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je ne sais plus


Je ne sais plus ce que je fais. Je ne sais même plus qui je suis. Je ne comprend plus personne. J'ai besoin d'une personne, et cette personne elle, elle ne doit même plus pensée à moi... Et puis, toute façon, il faut peut être en finir avec tout sa ! Peut être que tout abandonné serais la solution. Mais le réel est bien plus dûr à survivre. Je suis perdue, dans ce monde virtuel, mais c'est pire dans la vie réel... Je ne sais plus quoi faire. Et si... si, je m'endormais pour le restant de ma vie ? Sa serais la solution. Ou sinon, je plaque tout, le virtuel, ma vie et je partais, loin très loin. J'irais aidée les pauvres, aidée les stars, soigner les malades. Et je deviendrais quelqu'un. Quelqu'un heureux de sa vie, de la vie... Et je replaquerais tout, pour mourir...Et puis, si cette personne elle pensais encore à moi... Quesque je devrais faire... La vie est bizare.

by angel
ps: c bon je veux écrire mes propre situations peux etre elles sont ps parfaites mais c mieux que du copie/ collé  et merci a in love pour l'article je voulais te dire ta vrm raison :)


je  ne sais plus


Posté le 27.03.2013 à 17:54 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 251

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je pense a toi !


Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre? Est-ce humain de me faire ça? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureuse c'est cela: un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie..
*r* t toute ma vie sans toi je suiis rien !


by the angel


je pense a toi !


Posté le 27.03.2013 à 17:14 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 265

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

J'en ai marre de croire,d'esperer,j'abandonne.


Le truc s'est que je ne me fais pas encore à l'idée que je ne te parlerai plus que je n'entendrai plus tes "je t'aime".Un gros pincement au coeur,je ne pourrais plus te dire à quel point tu comptes,te le montrer,te "prendre dans mes bras",te rassuer quand tu auras peur,nonnje ne pourrai plus et sa je peux te dire que ça fait mal,je t'aime à jamais ,i.Tu as réussis à changer se que j'étais,tu es une sorte de fée en qui je ne croyais plus.tu as un coeur énorme.
by the angel.


J'en ai marre de croire,d'esperer,j'abandonne.


Posté le 27.03.2013 à 17:01 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 349

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

oublier


Dans ce monde,on ne fait que cacher,faire croire et faire semblant!Dans cette génération on sourit sans pour autant être sincère mais surtout pour nou sprotèger et faire croire que tout va bien alors que la veille vous aviez pleurer toutes les larmes de votre corps pour essayer d"oublier et cacher vos blessures éternelles.
by the angel


oublier


Posté le 27.03.2013 à 16:58 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 229

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pleins y'en a marre


en dit que avoir des amie c pour t'aidé a résoudre tes problemes mais j'ai aprris aussi que ya des amis qui te tire des problemes je vous raconte :
j'avais des ami en fin pleins d'ami et aussi des meilleur amie je l'est adore + que tous  sur le jeux et aussi en vrai life ben une meilleur amie ma barré ma supprimé de ca vie facilement et pour une raison ps logique ! dac je me suis dit je l'aisse partir peux etre c mieux voila des jours et des jours une amie c connecté avec une meilleur amie que j'ai sur le jeux elle lui a dit que je suis dans la meme classe qu'elle et que en est en 3am alors que moi je suis en 4am! bien sur ma meilleur amie la cru et elle ma pris pour une menteuse et tous ! sans meme conaitre mon avi ok j'avais dit temps pi mais juste l'ami de la vrai vie je me suis disputé avec elle et elle voulais crié des problemes avec ma meilleur amie et pour que  je me retrouve dans le bordel ben en se moment je vais lui dire bravo parce que elle gagner  voila l'histoire de lina et les problemes de lina mais wlh marre de ca ouf y'en peux plus quoi faire je ne sais ps !


pleins y'en a marre


Posté le 25.03.2013 à 21:04 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 202

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je t'aimais , je t'aime , et je t'aimerai toujours


Tu sais, je te mentirai si je te disais que ne je t'aime pas, que tu ne me manque pas. Mais moi je n’ai jamais été quelqu’un pour toi. Juste la fille qui était assez attachante pour qu’on y fasse attention quelque temps. Je ne t’en veux pas. Je n’ai pas de raisons pour. J’aurai aimé, certes. Te détester aurait été plus facile que ce que je ressens actuellement. Je ça serais faux si je disais que je ne pense plus du tout à toi, que t’oublier a été facile. Ça a été plus difficile que ce que je laisse paraître. J’ai du me forcer à ne plus penser à toi. Bien sur, c’est le contraire qui s’est produit. Comment ne plus penser à quelqu’un alors que ça fait bien longtemps que c’est devenu quotidien? Je te mentirai si je te disais que lorsque je me repasse tous nos souvenirs, cela ne me fait plus rien. Je regrette tout ça. Surtout d’être tomber amoureuse. Une belle conn.erie. Une sal.operie de conn.erie. J’ai été trop dépendante. Pourtant, je savais les risques. Ne pas s’attacher autant. Oui, oui, plus facile à dire qu’à faire. Je n’ai rien choisis. Ça m’est tombé dessus. Parce que tu vois, ce vide en moi , c'est car tu n'es plus là.Je t'aime téllement j'ai vraiment tous fais pour t'oublier mes rien n'a sérvi c'est bien toi que mon coeur a choisi.

je t'aimais , je t'aime , et je t'aimerai toujours


Posté le 24.03.2013 à 19:03 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 288

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

les gens changes


Les Gens Changes. Mais Pas Les Souvenirs & Pensées..

les gens changes


Posté le 17.03.2013 à 19:55 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 264

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

loin de moi !


Elle est partie loin de moi
Sans me dire pourquoi
Elle a brisé notre amitié
Elle m’a remplacée
Elle m’avait promis
Que nous deux c’était pour la vie
Elle m’a brisé le cœur
En ne pensant qu’à son bonheur
J’étais loin d’elle
Et une autre près d’elle
Chacune à sa vie
Chacune à ses amies.


loin de moi !


Posté le 17.03.2013 à 19:37 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 207

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter