Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de The angel - page 3


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   Suivant > Fin >>


il ya toujours un peu de mensonge derrière les "je m'en fou" et un peu de souffrance derrière les "ça va merci"


j'ai pardonnée des erreurs presque impardonnables, j'ai essayée de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agie par impulsion, j'ai été déçue par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçue des gens aussi. J'ai tenue quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai rie quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimée et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussée. J'ai été aimée et je n'ai pas su aimer. J'ai criée et sautée de tant de joies, j'ai vécue d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisée le coeur, tant de fois.J'ai pleurée en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphonée juste pour entendre une voix, je suis déjà tombée amoureuse d'un sourire. J'ai déjà crue mourir par tant de nostalgie et... J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial,que j'ai finis par perdre.

 il ya toujours un peu de mensonge derrière les


Posté le 16.06.2014 à 20:41 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 267

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

des couleurs --'


Il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. Il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. Il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui posent des fleurs pendant 30 ans. Il y a ceux qui te souhaitent ton anniversaire sur Facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. Il y a ceux qui te font la bise, et ceux qui te sautent dans les bras.Il y a ceux qui sont là à 18 ans, et ceux qui seront encore là à 40 ans. Il y a ceux qui te disent "Je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.  Il y a ceux qui te comprend et ceux qui pense que tu le fais exprès non mais comprend moi bordel.

des couleurs --'


Posté le 16.06.2014 à 19:44 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 197

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

souris pas a la mort


Souris parce que ça fait du bien. Souris parce que pleurer ça fait plutôt tâche. Souris parce que t'as pas le choix. Souris comme si ta vie en dépendait.
Souris pour combler le manque, souris pour te cacher. Souris bordel.


souris pas a la mort


Posté le 13.06.2014 à 20:51 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 182

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

No rest for the wicked.


Je voudrais rester sur Terre même après ma mort , pour observer la lente dégradation de la société, pour contempler la régression de l'humanité.


Ce moment précis où tu sens ton coeur se détruire, où ta respiration se coupe, ce p*tain de moment où tu réalises que désormais tu devras faire avec, mais surtout sans.


Ca dur depuis tellement longtemps, j'sais pas comment tu fais pour dérouiller autant.

les cons, on en fait une histoire de famille.

ps : cherche meme pas on est blg avec nos pieds 


No rest for the wicked.


Posté le 12.06.2014 à 18:56 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 216

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

le texte de mon chéri *-* ptn c parfait donc je le montre *-*


Il est tôt, j'ai rien a faire alors je vais faire un texte pour ma Lina .
On en a vécu des choses toi et moi , de belles comme des mauvaises mais c'est grâce à ça qu'on est liées comme on l'est maintenant. Si tu savais combien tu comptes pour moi , tu resterais bouche bée même si t'es persuadé que c'est toi qui m'aime le plus et bah non bébé ! J'ai le droit de dire qu'elle est parfaite cette fille et non , c'est pas un truc dit comme ça pour la flattée ou autre , c'est vraiment ce que je pense. Même si t'es embétante parfois , même si t'es une grosse jalouse ( Et te fâches pas pour ça bon ! ) , même si tu t'enerves vite , même si t'aimes trop faire le bonhomme avec moi , même si tu crises parfois , même si tu m'as déjà fait flipper comme jamais , que tu veux pas m'croire quand je te parle ... bah je t'aime plus que plus que tout. J'ai été bête même très co.n de t'avoir fais mal quelques fois et je regrette , sérieux , je me rendais pas compte de la chance que j'avais de t'avoir mais je sais et j'compte pas me débarassé de toi amour. Je peux pas dire que t'es juste ma chérie  parce que ce serait un mensonge , t'es beaucoup plus que ça mais j'ai pas encore trouvé le mot. En gros , t'es la loulou  de moumou  , son tout , son essentiel , son coeur .. tout. C'est mot la sont mouche , je trouve mais bref , t'as compris que t'étais une énorme partie de moi , une partie vitale même. Même pas un an seulement et des sentiments tellement fort , j'aurais jamais cru ça, Je suis pas satisfait de certains mots que je viens d'employé dans ton texte mais j'arrive pas a trouvé les bons bref. Personne pourra nous séparer même nous , on peut pas se passer l'un de l'autre. A toi , je pourrais pas te mentir , te trahir , me fo.utre de ta gueeule , te laisser quand t'en a besoin ... Je pourrais rien faire de tout ça , c'est pas possible. J'aime tout de toi , oui même quand tu dis des bêtises et que j'ai envie de tout cassé tellement ça m'énerve bah même ça , j'aime. je suis pas un super écrivain et t'es bien placé pour savoir que c'est dur pour moi de dire ce que je ressens vraiment mais j'espère que t'as compris que je t'aime comme un ouf , plus que tout , a la folie , a l'infini et sans aucune limite.
Personne ne comptes plus que toi même pas mes exs.


ps : mehdi , mon Amour de ma Vie. nebrik ya omri <3



le texte de mon chéri *-* ptn c parfait donc je le montre *-*


Posté le 08.06.2014 à 21:19 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 610

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je m'en veux , c'est horrible


« Et même si je sais que je suis loin d'être parfaite, si tu veux qu'on se lance, qu'on essaie, moi je pense que ça peut donner quelque chose de beau, parce qu'après tout on sait jamais. Et même si tu vois que je suis pas quelqu'un pour toi, si le soir, quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe je bouge pas, je te promets, je serai là. »

je m'en veux , c'est horrible


Posté le 04.06.2014 à 21:01 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 291

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

dingue amoureuse


Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , j'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas. Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amour  tellement il  est fort, plus fort que tout. Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi. Au tout début, c'étais pas trop ça nous deux, mais j'ai appris a te connaitre, à t'apprécié, à t'aimer, et je me suis rendu compte que tu étais un garçon extraordinaire, pas comme les autres. Plus qu'un ami, un chéri , un petit coeur  le seul  qui pourrais avoir cette place. Celui qui me fais rire avec ses blagues pourris, celui qui me fais avancer, celui que j'aime le plus, celui pour qui je ferais tout, absolument tout. Je ne veut que ton bonheur. Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi. Je veut aller au bout avec toi. Celui qu'a toujours été la pour moi c'est toi et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Je te promais que de mon côté je ferais pareil pour toi, que ce soit de jour ou de nuit, à n'importe quel moment. J'aime tellement être avec toi, te faire des bisous, des câlins , rester des heures dans tes bras , pouvoir de caresser , ressentir ta chaleur  fin tout nos délires et betises :p . Je vais pas tout dire parce que la sa prendrait toute la place et même plus. Tu es mon essentiel, ma raison de vivre. Avec toi, j'ai découvert le mot "amour". J'ai tant besoin de toi MEHDI. Pour toi je donnerais tout, tu es mon indispensable. Rien ne pourras nous séparer, personne ne pourra nous séparer. J'aurais jamais penser aimer autant. Personne ne peut t'aimer comme je t'aime. Ferme les yeux, imagine un peu combien je t'aime. C'est plus fort que tous. Mon meilleur ami, le seul et l'uni.que. Tu es comme une drogue pour moi, c'est bien toi qu'a toujours était la, à me réconforté, à me donner des conseils, me faire éclater de rire et dé fois .... :'). J'ai trouvé le meilleur gars du monde, qui est toi. Le meilleur des meilleure chéri  du monde. Je ne te lâcherais jamais, tu mérite tout le bonheur du monde, vraiment. Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureux, je te le promais. Toi&Moi, ont est liées par les liens les plus forts d'amour . Toi&Moi. J'aimerais tellement réussir à te dire tout se que je pense de toi, combien je t'aime. Je veux ta présence jusqu'au bout. C'est toi qui compte plus que les autres.  Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman, mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens mon amour de toujours. Je t'aime a l'infini.

dingue amoureuse



dingue amoureuse  - photo 2



dingue amoureuse  - photo 3


Posté le 22.05.2014 à 18:07 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 292

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

LINA


ya des gens qui cherche trop a savoir qui je suis donc voila je me présente et après fou moi la paix u_u

Comme j'ai plus la flemme de faire une présentations , je vais en faire une ouais. Moi c'est Lina comme t'a pus le voir en haut si tu le vois pas c'est que t'a vraiment un très très très gros problème fin bref , j'ai quinze ans et sa grandis tout les 3juin (donc bientot). Tout le monde me dis que je suis une ba.isée dans ma tête , t'a un problème contre moi ? pas de soucis viens je vais bien te recalée. Appart sa je suis méchante beaucoup même :d , je suis d'origine algerienne ehouais vive l'algerie magl. Relationnel? c'est très très compliquée mais je suis très très amoureuse .Fin bref , niveau languages j'suis trop une ... , j'prend rien au sérieux appart quand il le faut. Je vous ai dis que j'étais la plus jalouse d'la terre , ouais j'aime pas quand on touche à quelquechose qui m'appartiens sa peut vite partir en co.uilles. Je suis très très froide , la moitiée d'entre vous j'lai recal aouais? ne vous êtonnez pas alors pas du tout.  Je ne suis pas sensible que sa te plaise ou non :mdrrr: j'aime pas les faux-uc , si t'a quelquechose à dire sur moi tu viens tu l'dis sinon tu ferme ta gl s'tout même les personnes dans ce jeu avec qui t'es le plus proches  te font des coups derrière , mais pas d'soucis parlé parlé parlé , sa ne m'atteind pas alors pas du tout je me sens haute par rapport à vous aha. Ou sinon les gens qui juge sur le physique j'ai envie d'les bombée , sachant que ne sont pas très très bien a part ca je suis une blonde et je suis loin d'etre cxnne donc ftg wesh et j'ai des yeux vert vazy rage. Les personnes qui insultents les mères ou même qui vous traite de sal*pe car ils ont pas réussie a te sauté tout cela j'vous f*ck bien.  Après ? mon carractère? de la grosse m*rder , je m'enerve super vite quand je m'enerve endirais un cochon qui s'éttoufent ( et mon chéri me décrit très bien wesh ): si tu respecte mon carractère tout iras bien je te ferais pas d'mal, mais si tu le respecte pas bonne chance fratté ce qui plait de moi chez les gens c'est que je suis hyper franche , quand j'ai un truc j'le dis enface mdddr , même si sa blesse la personne , tout ce que je pense je le dis , j'le garde pas pour moi mddr. Enfin bref , ma chanteuse préféré? ellie goulding je l'a surkiff elle gère trop ² fou. :* Les musiques que j'écoutent en ce moments? c'tous du ellie goulding  cherche même pas :*



LINA


Posté le 21.05.2014 à 16:26 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 251

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

et c'est ainsi que ca marche ...


Fais attention à ce que tu fais, à ce que tu dis , à qui tu te confies , agis en secret , n'attends rien de personne , n'écoute pas les "on dit ..."
Vis pour toi et pas pour les autres , ne donne pas ton amour à n'importe qui , efface ceux qui ne t'apporteront rien ,
Garde ton énergie et tes pleurs pour des choses importantes, profite de chaque jour que t'offre la vie, tourne la page s'il le faut et surtout ne te retourne jamais 


et c'est ainsi que ca marche ...



et c'est ainsi que ca marche ... - photo 2


Posté le 20.05.2014 à 17:31 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 197

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour le concours :')


sincèrement je hais les concours , j'aime pas du tout se truc c'est comme les calins :o mais bon je suis comme ca x) mais la je participe mais vu que j'aime l'idée de imene donc voilou :p 





la citation :
"nous avons beau nous débattre, ça ne s'en va pas. Il ne nous reste plus qu'à nous arrêter, les bras ballants et à nous laisser envahir par tous nos souvenirs."

première image : elle va avec ma citation
deuxième image :la chanteuse (christina perri)


pour le concours :')



pour le concours :') - photo 2


Posté le 16.05.2014 à 19:49 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 235

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter