Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de The angel - page 2


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9   Suivant > Fin >>


vous voulez voir ma gl :o ahah x)


bon je fais cette article pas pour vous montrer ma gl mais mes tenues :) j'ai trier mes photos et j'ai remarqué que je m'amusais a déconner en me prenant en photos donc je vous montre ;) 

vous voulez voir ma gl :o ahah x)



vous voulez voir ma gl :o ahah x) - photo 2



vous voulez voir ma gl :o ahah x) - photo 3


Posté le 08.07.2014 à 19:59 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 215

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

créature bizarre.


Pleurer, jusqu'à ce qu'on soit vide. Crier, jusqu'à ce que nos cordes vocales se brisent. Rêver, jusqu'à ce que nos rêves deviennent cauchemars. S'ouvrir les veines une par une, jusqu'à ce qu'on est plus de sang. Espérer, jusqu'à ce qu'on se rende compte que nos espoirs n'ont aucun sens. Aimer, jusqu'à ce qu'il nous abandonne. Oublier, jusqu'à ce que les souvenirs reviennent nous hanter. Dormir, jusqu'à ce qu'on ne se réveille plus. Sourire, jusqu'à ce qu'on se sente mal d'être heureux. Apprécier, jusqu'à ce qu'on soit dégoutés. Apprendre, jusqu'à ce qu'on est plus aucun intérêt à le faire. Se confier, jusqu'à ce qu'on découvre que le monde entier sait nos secrets. Manger, jusqu'à ce que nous explosions. Regarder son reflet, jusqu'à ce que chaque partie de notre corps nous repugne. Boire, jusqu'à ce qu'on recrache le liquide par les oreilles. Insulter, jusqu'à ce que l'autre n'ait plus aucune estime de soi. Se battre, jusqu'à ce qu'on gagne la bataille. Jouer, jusqu'à ce que la vie devienne un jeu. Se saouler, jusqu'à ce que nous voyons des voitures volantes. Se drogu.er, jusqu'à ce que la drogu.e ne nous fasse plus aucun effet. Se cacher, jusqu'à ce que plus aucune cachette soit disponible. Grimper, jusqu'à ce que l'échelle se casse. Voir, jusqu'à ce que nous soyons aveugle. Explorer, jusqu'à ce qu'on est vu le monde au complet. Discuter, jusqu'à ce qu'on est parlé de tous les sujets de conversation. Croire, jusqu'à ce que l'on sache que nous sommes seulement trop naïf. Ignorer, jusqu'à ce que les gens se demandent eux-mêmes s'ils sont réels. Vivre, jusqu'à ce que l'on meurt tous, un à la suite de l'autre.

créature bizarre.



créature bizarre. - photo 2


Posté le 02.07.2014 à 00:51 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 162

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

la vie est un mauvais cauchemar mais il y a des petit reves dedans


Il tard ou tôt le matin à vous de voir. Je n’arrive pas à dormir, je suis comme..hantée, les larmes salissent ma feuille, ma main tremble, je n’arrive pas à écrire. Je parais sûrement calme à l’extérieur, si quelqu’un me voyait pleurer ainsi il se dirait qu’elle pleure car elle a lu, vu quelque chose de triste mais si cette même personne pouvait voir comme je suis à l’intérieur… un champ de mine, je suis brisée et exténuée… à l’intérieur tout tremble, tout à peur, tout pleure…Je veux montrer le contraire, je veux montrer que je suis toujours heureuse mais au fond de moi je veux sentir le contact froid de la lame sur ma peau, sur mon poignet, je veux sentir mon sang chaud couler le long de mon bras…Je tremble, je pleurs, je ne vois plus la feuille blanche, je ne vois plus mes mains, mon cerveau pense mais je ne comprends rien, il retranscrit tout ce que je pense, il parle pour moi ou plûtot pour mon cœur, il dit, il crie qu’il a besoin de toi, qu’il a besoin que tu comprennes qui tu es pour lui, que tu l’as sauver, que sans toi ce cœur serait à l’arrêt à l’heure qu’il est… Ma respiration s’accélère, j’augmente le volume de la musique, je mets mes mains  sur mes oreilles, je veux arrêté d’entendre mes pensées, arrêtez vous ! Arrêtez ! Laissez moi, partez ! Je suis possédée, elles me possèdent ou plutôt il me possède ; l’amour me possède. Je lui demande de partir, je lui implore de s’en aller, de me rendre ma force, la force que j’avais, je lui demande de s’en prendre à quelqu’un d’autre… Je lui demande d’arrêter de me blesser. Laisser moi disparaitre de vos pensées.
ps : ca re présente pas vraiment ce que j'ai en se moment mais je vois des cas et des cas et ca me donne envie d'écrire.


la  vie est un mauvais cauchemar mais il y a des petit reves dedans



la  vie est un mauvais cauchemar mais il y a des petit reves dedans  - photo 2


Posté le 01.07.2014 à 23:41 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 190

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma Imene


Minouche , mon bébé, je sais même pas par quoi commencé omg. bon alors Toute les deux on c'est tout de suite bien entendu hein t'es tellement parfaite *-*Tu a un humour de fou mon bébé. A chaque fois que je te parles, j'ai envie de me pissée dessus putain.. Aussi, tu es tellement mignonne ....Personne ne peux te remplaçé. On se connait depuis très longtemps ouai d'ailleurs tu as toujours était la pour moi, tu ne m'as jamais jugée, quand j'allais mal tu me redonnée le sourire avec tes blagues pourries :love: Tu es tous simplement la meilleure mon coeur . ah bah Mimi elle est gentille, elle est drôle & t'as pas droit de lui faire de mal, j'te jure j'te défonce. imene Elle me prend jamais la tête pour rien, elle me fait rire et tout ahahha :p et si tu dois retenir un truc ; c'est que Je T'aime Putain ! 
ps : un texte trop x___x mais j'ai essayé quand meme je te love <3


Ma Imene



Ma Imene  - photo 2



Ma Imene  - photo 3


Posté le 28.06.2014 à 23:07 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 480

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

perfect life


Ne laisse jamais une personne éteindre cette lumière dans tes yeux et te faire perdre ton sourire.Fais toi choix, vis tes erreurs, fais face a tes peur, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis toi que le meilleur est a venir.Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur ne t'en fais pas quelqu'un t'en donnera le double.

perfect life


Posté le 26.06.2014 à 22:53 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 169

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Plus tu crève enflure, plus je jouis.


J'ai pas l'habitude de faire le premier pas, ramper c'est pas mon trip, restez dans votre coin, faites la gu.eule. Ça ne gâchera pas mes vacances. ;)

Plus tu crève enflure, plus je jouis.


Posté le 26.06.2014 à 21:31 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 203

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

fermer tous vos gl .


Je ne compte plus mes soucis, Je n'ai aucun talent, j'y vais à l'inspi' moi et tu sais ce que t'es entrain de faire ? non bien sur tu t'en fou vu que t'es trop doué  a me faire souffrir parce que tu sais ce que je pense a présent ... ouais Tout ce que tu as fait, c'est me détruire.''

fermer tous vos gl .


Posté le 22.06.2014 à 19:35 - nombre de commentaires : 11  Nombre de vues : 280

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je t'aime.


Pour tout te dire,ma vie se résume à toi,oui,à toi seulement. Notre rencontre à commencer banalement.C'est sûr qu'au début entre nous,c'était pas très bien parti.Mais j'ai quand même tout de suite eu le coup de coeur pour toi.Pour ma part,les sentiments sont très vites arrivés.En même temps,tu es un mec tellement adorable et attentioné hm.Enfaite je crois que bien que j'ai jamais été autant amoureuse de quelqu'un comme ça,je t'aime tellement fort,qu'aucun mot ne pourra exprimer à quel point je t'aime.Nos disp.utes me font réaliser à quel point tu es important pour moi,à quel point tu m'es indispensable.Je dois dire que c'est dur de tenir une engu.elade avec toi,ça finis toujours en rigolade.Tu sais,dans ma vie,tu tiens une énorme place,voir toute la place.Mais qu'est-ce que je ferais sans toi sérieusement?Je serais trop perdue ptn.Toi? Tu es le genre de mec idéal, mais qu'est-ce que j'ai de la chance de t'avoir sérieux.Je dois t'avouer que je ne pourrais pas vivre sans toi,j'ai toujours besoin au quotidien d'avoir de tes nouvelles,que tu me fasses rire ou encore que tu sois si adorable tel que tu l'es avec moi. Si je pouvais décrire notre couple,je dirais parfait,on dit souvent que la perfection n'existe pas mais là c'est différent.Avec toi,tout paraît si magique,si beau.Tu as cette sorte de qualité qui fait que, quand on te parle,on se sent spécial.Je pourrais te dire vingts-milles je t'aime,cela ne sera jamais asser pour exprimer ce que je ressends pour toi.Tu vois,y'a que toi dans ma vie,tu es mon copain,mon bébé,mon amoureux et j'en passe.Y'a que toi,toi et encore toi.Tu es le plus important,mon bonheur,mon flemmard.Ouais,parce que tu es aussi un gros flemmard de la vie mddr.Je dois dire aussi,que tu m'appartiens,donc qu'on essaye même pas de te toucher.Tu es le parfait copain,mais vraiment,genre tu es l'homme de ma vie sérieux.Moi je veux que notre couple,dur encore longtemps,ouais très longtemps.En clair,retient juste que je t'aime jusqu'à un point inimaginable et pour toujours.♥

je t'aime.


Posté le 19.06.2014 à 21:34 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 423

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

c'est chiant a la fin -_-


Vous êtes là, à vous plaindre d'être entouré de faux-cu.l, alors que vous vous attachez aux personnes qui en ont clairement rien à fo.utre de votre gu.eule et vous laisser tomber celles qui donnerait leur vie pour vous. Ca a le don de m'énerver à un point, mais omggg. Tellement de gens visés.

c'est chiant a la fin -_-


Posté le 18.06.2014 à 19:57 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 192

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

j'emmerde


bébé , Je danse parce que, il n'y a pas de meilleure sensation dans le monde que de danser sur un morceau de musique et de laisser le reste du monde disparaître 

j'emmerde


Posté le 18.06.2014 à 19:54 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 183

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter