Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de In love - page 4


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11   Suivant > Fin >>


quand plusieurs routes s'offres a toi, pourquoi tu choisie celle qui t'amene vers moi ?


Il y a deux ans j'aurai fais n'importe quoi pour que tu me remarque ou que tu vienne me parler, juste parce que je t'aimais; mais tu voulais pas me voir on dirai que tu a mis un tissu noir sur tes yeux pour pas voir que je suis la a coter de toi. Mais le jour ou j'ai décider de tourner la page, et ne plus te voir ni rien du tout tu décide enfin a enlever ce que t'avais sur tes yeux qui t’empêcher de voir tout l'amour que j'éprouver pour toi, mais ce jour la c’était trop tard,j'avais tournée la page, je voulais plus entendre parle de toi, mais tu viens me gâcher ma vie, je commence a croire que tu veut pas que je sois heureuse avec un autre, tu n’accepte pas que je n'est plus de sentiment pour toi, tu n'accepte pas que mes yeux brillent pour un autre que toi, tout sa tu ne l'accepte pas mais sa c'est maintenant, j'airai bien voulu que tu réagisse comme sa quand je t'aimais, mais sa c'est du passer .

quand plusieurs routes s'offres a toi, pourquoi tu choisie celle qui t'amene vers moi ?


Posté le 27.03.2012 à 13:54 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 254

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

juste me and you


aprés un cour moments son vous, sa c'est passer des choses me je ne crois pas que sa va vous interessée; mais puise que mon blog consiste en majorite a raconter et a decrire ma "miserable non plus tot merveilleuse" vie est bahh je vais le faire;) voila j'ai recu un texto qui disais" SALUT C'EST ****** (je vais pas mettre le nom mais c'est celui de mon petit ami) JE DOIT T'AVOUER QUE JE TES JAMAIS AIMER? ET C'EST FINI ENTRE NOUS.directe les larmes on couler; j'ai suprimer le texto qui est venu d'un numero que je connais pas mais comme je vous les dit c'est ecrit son prenom dans le sms, je lui est envoyer un message dans son tel il ma direct rapeler j'ai pas repandu, le pire c'est qu'avant il ma promis qu'il me laisserai jamais tomber, mais bon on connais toutes les garcons, ils tienne jamais leurs promesse :)( désolé si y a des garcons sur le site mais c'est la verité ) puis il ma envoyer un message disant que c'est pas lui patati patata dimanche quand je suis aller au college il a dit que c'est lydia( mon enemi si vous vous rapeler pas j'ai fait un article sur elle) j'avais les ners de bon matin. bon je sais pas se que j'ai aujourd'hui j'ai trop la fleme d'ecrire trop alors je vous laisse bisou, les exam c'est a partir de dimmanche souhaiter moi bonne chance, et pour info ceux qui n'ont pas compris je suis toujours avec mon copin, en c'est pas separer, notre amours est trop fort, pour que une idiote nous separe bisou.
by in love


juste me and you


Posté le 15.03.2012 à 20:23 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 392

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je ne te parle pas de cet amour là!!!!!


Tu l'aimes ? Ben ouais , elle est belle .C'est tout ? Euh... quoi d'autre ? Comment ça quoi d'autre ?- Je te demandes si tu l' aimes . Je te parles d'amour.Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté. Je ne te parles pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis . Ni de ses lèvres pulpeuses . Ni de ses grands yeux pétillants .Putain . Je ne parle pas de ça . Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes . Que tu aimes tout d'elle . Ses défauts . Les pires . Le gôuts de ses larmes quand rien ne va plus . L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le coup . Ses tâches de rousseurs quand l' été pointe le bout de son nez . Et quand j' évoque le mot amour . S' il te plait . Ne l' associe pas au sexe . Parce-que tu vois . Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours . Moi . Je m'en fou . Merde . Il y a des mots pour parler d' elle . Pas des mots en tocs . Pas des mots qui soient faux . Pas l' un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film . Pas comme ça . Parfois il n' y a pas de mots . Juste des regards . Des gestes . Encore des regards . Puis un sourire . Qui dure . Qui dure . Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau brulante . Parce-que dans sa poche furtivement tu as caché un petit griboulli avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée . Parce-que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter . Que tu ne peux plus lacher sa mαin . Et que tu lui dis que sans elle , chaques minutes est inutiles . Et en revanche . Parce-que tout ne va jamais bien . Que ses yeux brillent . Pleurs . Lors d'une dispute . Qu' elle te lance au visage des mots affreux . Des cris de haine . Alors pardonne la . Recommence à zéro . Et dis lui . Cris le . Je t' aime . L' amour c'est ça . Ce n' est pas un jeux . Pas de la merde . C'est dangereux . Tu vois . Moi . C'est de ça dont je te parle...

trop de mec son comme sa, mais malheureusement on n'y peut rien


je ne te parle pas de cet amour là!!!!!


Posté le 13.02.2012 à 16:49 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 194

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

i hate you


Les 3 phrases qu'il faut prononcer pour rompre sont : " je te quitte ", " c'est fini entre nous " & " je ne t'aime plus. ". Tant qu'elles ne sont pas formulées, tout est rattrapable. On peut s'engueuler autant qu'on veut, se traiter de tous les noms. Le jour où elles sont dites, tout est terminer. Ces phrases provoquent un effet de cliquet, impossible de revenir en arrière. Ce sont comme des mots de passe qui créent une impasse : les " Sésame ferme-toi " de l'amour.

i hate you


Posté le 13.02.2012 à 16:46 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 235

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

l'amour??? une drogue dure :)


Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Il y a un moment dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu'on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire demi-tour.

Tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C'est un sentiment puissant qui donne l'impression d'être sur un nuage, c'est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n'est que du bonheur, c'est une sensation intense qui n'a aucun équivalent.


l'amour??? une drogue dure :)


Posté le 13.02.2012 à 16:36 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 215

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

que serai le monde sans l'amour? qui pourra me répondre a cette question? qui est tant de fois posé!!!


L'amour un sentiment incontrôlable mais tellement beau. On dit tous que l'amour c'est nul, parce qu'on est abandonné par l'être aimé, oui l'amour ça peut faire mal, mais si on regarde bien, c'est ce qui nous rend avant tout heureux, c'est ce qui nous fait en partie rêver, qui nous fait avancer. Avoir la certitude qu'une personne dans le monde nous complète réellement, celle qui nous comprendra, celle qui nous aimera du plus profond de son coeur, ça fait tellement du bien... L'amour est un des principaux besoins, une drogue.Que serait-on sans, de toute manière ? Certainement pas grand chose. Oui, on se plaint, mais si on regarde bien, on aime ça. Qui pourra me contredire ? Personne, non, car on a tous connu ça. L'amour c'est ce qui nous a donné la vie, qui nous a permis de vivre. A notre tour, le moment venu.. C'est ce qui permettra de nous construire.

que serai le monde sans l'amour? qui pourra me répondre a cette question? qui est tant de fois posé!!!


Posté le 13.02.2012 à 16:33 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 174

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

le mot "Amour" existera toujours


Dans "Amour" il y a un A - Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi...
Dans "Amour" il y a un M - Pour te dire que je t'aime
Dans "Amour" il y α un O - Pour te dire que je te trouve beau..
Dans "Amour" il y a un U - Pour te dire qu'avec moi tu n'as pas perdu
Dαns "Amour" il y a un R - Pour te dire que je suis sincère...
Rapelle toi du mot Amour - Car il existera toujours...


le mot


Posté le 13.02.2012 à 16:30 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 178

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

la vie sa ce vie!!! :)


La Vie Ne Se Mesure Pas Par Le Nombre De Respirations Prises
Mais Par Le Nombre De Moments Qui Vous Ont Coupé Le Souffle..
-Je suis bien d'acore avec ce proverbe, vivre sans raison ce n'est pas vivre, il faut vivre sa vie a fond; il faut s'avoir dépasser ces limites c'est sa vivre. ;)


la vie sa ce vie!!! :)


Posté le 13.02.2012 à 16:29 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 184

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

I'm imperfect


I'm a host of imperfection
But you see past all that
& That's why I love you ...


I'm imperfect


Posté le 11.02.2012 à 20:14 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 202

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

la règle nember one de la love attitude!!!!


Règle n°1 : ne l'aime jamais plus qu'il ne t'aime..
c'est sa la premier règle de l'amour, il y en a tellement que toutes la semaine me suffirais pas pour vous les dires toutes, mais bon revenons aux choses sérieuses c’est la premier mais après quand en l'adopte en a quelque remord comme moi, je sens que je ne l'aime pas autant que lui il m'aime et tout sa me fait mal


la règle nember one de la love attitude!!!!


Posté le 11.02.2012 à 20:02 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 188

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter