Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de 123garcon


1  2  3  4  5   Suivant > Fin >>


123garcon


hello dsl mais j'ai prit du temps pour moi et rien que pour moi alors je revien et voila !
la fille la elle je la kiff je l'aime mais elle non trop domage pour moi car elle est si cool classe que c'est pour ca que je l'aime !c'est pas la blonde c'est l'autre !


123garcon


Posté le 25.01.2012 à 16:56 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 522

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

123garcon revien!


cc a tout je suis de retour a la recherche d'une petite amie !
Posté le 18.10.2011 à 19:02 - nombre de commentaires : 14  Nombre de vues : 767

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je n'est pas encor l'amour et je m'eb fou


et oui je m'ai fou je vie a fon a l'heur je suis un gros con qui vie comme les gas qui vie a fon et je reprend le sourir !lol :p tout va bien
Posté le 11.09.2011 à 12:52 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 699

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je suis despere alors ...


je suis nul est seul :( je devrai arreter d'aimer le bien trouver !peut être
Posté le 19.08.2011 à 17:56 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 661

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

une fille qui me comprend


est ce que je trouverai celle que j'aime vraiment je la cherche mais je ne la trouve pas !:(

une fille qui me comprend


Posté le 19.08.2011 à 17:48 - nombre de commentaires : 17  Nombre de vues : 807

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je suis pirater pas une fille !!


123 garcon est vraiment 123garcon je suis un gas mais je me fait pirater par une fille qui dit que des conneri!!
si vous avais des idée aider moi svp!!

Posté le 17.08.2011 à 18:16 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 738

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

importemt il y a eu un mensonge !!!


moi je suis pas un mec je suis une fille !! je suis pas un mec et aussi pour celle qui on aimer l'image que j'ai prit c'est des photot de plusieur personne differente et vous n'avai rien vu eu vous pourrai coire que je suis un sadic mais j'ai trouver ca amusant de faire ca et oui je ne suis pas désoler car je me suis amuser !!:) bon a+ ou a jamais !
Posté le 14.08.2011 à 21:02 - nombre de commentaires : 10  Nombre de vues : 721

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

dsl mais c'est fini


leane80 et moi c'est fini car je ne l'aime plus !
Posté le 07.08.2011 à 17:10 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 672

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

leane80 jtm


tu es tout et rien
tu peut etre l'univer comme une etoile qui brille
mais tu tu peut etre une persone ordinaire mais .............
................................................................................................................................................................................................................................................















mais tu n'ai rien de tout sa car pour moi tu est la meillleur et ma p'tite amie que j'aime a tout prit !!!!!!!


leane80 jtm


Posté le 15.06.2011 à 12:15 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 655

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alert ccaroline35 ment


elle racomte que des betise sur moi (-123garcon) elle ment ne la croyait pas
Posté le 01.06.2011 à 19:32 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 752

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter