Trouves-tu les repas familiaux ennuyeux ?

Trouves-tu les repas familiaux ennuyeux ?

Hello les girlz :)

Traditionnellement, le week-end ou lors d'un anniversaire, on se retrouve tous en famille chez l'un ou chez l'autre pour déjeuner de bons petits plats préparés avec amour... Mais bien souvent, ça s'éternise, et on reste des heures et des heures à table, entouré même parfois de personnes que l'on ne connait pas bien.

Ca t'arrive souvent donc, de faire des grands repas familiaux, avec beaucoup de monde autour de la table ? Tu aimes bien ça ? Tu adores l'ambiance qu'il y règle, car ça parle (fort), ça chante même parfois ? Tu aimes bien car tu retrouves tes cousins ou cousines ? Tu as le droit de sortir de table pour t'amuser à l'extérieur, quand tu as fini de manger ?

Mais parfois, ça peut être vraiment trop long, et tu es en plus obligée de rester assise à ta place. Tu fais quoi alors, en attendant la fin du repas ? Tu joues avec tes couverts, tu griffonnes sur la nappe en papier, tu essaies de prendre part aux conversations ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

rihanna loud, le 18.03.2013 à 18:38

Ben moi, je trouve que ce n'est pas ennuyeux puisque nous regardon sla TV. Et moi je ne fais pas les traditionnelles.



Mon blog

psgdu74, le 18.03.2013 à 18:15

Moi j'aime bien après je joue avec mes cousins et cousines mais aussi c'est un peu chiant on peux pas regarder un film il parlent trop fort !!



Mon blog

lucie5, le 18.03.2013 à 17:42

j aime bien les repas en familles mais c est long



Mon blog

love life, le 18.03.2013 à 17:36

Trouves-tu les repas familiaux ennuyeux? Moi, les dimanches, on ne se ré-inuit pas en famille ... Mais quand c'est avec ma mamie, euh ... Un peu barbant



Mon blog

by lyna, le 18.03.2013 à 13:13

ouais defois mais j'aime bien me reunnir avec ma fammille



Mon blog

miss lonely, le 18.03.2013 à 11:53

Bain oui c'est sûre que j'aime surtout quand on rigole ça soit formidable et joyeux...! ♥♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 18.03.2013 à 11:37

c le meme pour moi (comme Koukou Bella) mais moi quand je suis très heureuse avec ma famille je ne mange rien et je propose à ma cousine préféré 2 joué



Mon blog

ayachi malek, le 18.03.2013 à 09:43

Trouves-tu les repas familiaux ennuyeux?: moi j'aime beaucoup prendre le repas avec ma famille et quand je termine je vais jouer avec mes cousines!!!

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter