Trouves-tu les repas familiaux ennuyeux ?

Trouves-tu les repas familiaux ennuyeux ?

Hello les girlz :)

Traditionnellement, le week-end ou lors d'un anniversaire, on se retrouve tous en famille chez l'un ou chez l'autre pour déjeuner de bons petits plats préparés avec amour... Mais bien souvent, ça s'éternise, et on reste des heures et des heures à table, entouré même parfois de personnes que l'on ne connait pas bien.

Ca t'arrive souvent donc, de faire des grands repas familiaux, avec beaucoup de monde autour de la table ? Tu aimes bien ça ? Tu adores l'ambiance qu'il y règle, car ça parle (fort), ça chante même parfois ? Tu aimes bien car tu retrouves tes cousins ou cousines ? Tu as le droit de sortir de table pour t'amuser à l'extérieur, quand tu as fini de manger ?

Mais parfois, ça peut être vraiment trop long, et tu es en plus obligée de rester assise à ta place. Tu fais quoi alors, en attendant la fin du repas ? Tu joues avec tes couverts, tu griffonnes sur la nappe en papier, tu essaies de prendre part aux conversations ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

mariamilovly, le 24.03.2013 à 10:26

Je trouve assi que se retrouver en famille c'est chouette!



Mon blog

mia chan, le 23.03.2013 à 20:57

Oui , je mange toujours avec ma famille ^^ Pas souvent le midi mais plutôt le soir :)



Mon blog

xsarax, le 23.03.2013 à 17:22

J'avoue c'est cool!!



Mon blog

jujuaimefreegirl, le 22.03.2013 à 20:15

Bah, sa mes jamais arrivé, même que des fois je mange devant la télé!



kenza77, le 22.03.2013 à 19:20

oui tres chiant !!!!!



Mon blog

lamissdauphine, le 22.03.2013 à 18:41

ben c est ausujet mais bn quelqu un peu m aider



Mon blog

sarah swagg, le 22.03.2013 à 14:41

non je ne trouve pas ca eunnuyeux car la famille ces très amportant pour moi . alors je dirai que j'aime bien ca



Mon blog

meryemfan500, le 22.03.2013 à 12:09

moi,je participe aux conversations familiaux malgré qu'ils m’intéressent pas trop mais je suis assez curieuse j'veux toujours entendre des histoires ;)



Mon blog

bella2001thorne, le 21.03.2013 à 18:51

j'aime pas ce sujet



Mon blog

rockpopstar, le 20.03.2013 à 16:45

non pas du tout. chez nous c'est pas l'ambiance tendue. on parle de tout et de rien, et 95% du temps, les parents sont là. En gros, j'aime bien les...



Mon blog

rune, le 19.03.2013 à 19:09

Je n'aime pas trop ce sujet moi j'aimerais Bcp en faire mais hélas il ne reste que mes parents dans ma famille et ils travaillent tout le temps :'(

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 19.03.2013 à 18:30

Chez nous, on parle, on parle. Et puis, ce n'est pas aussi ennuyeux de manger avec sa famille. C'est mieux que manger avec des gens que l'on ne connaît



Mon blog

nicky johanson, le 19.03.2013 à 17:54

Bah je pense que ces important les repaśde familles mais bon . . . Des fois dînes chez mes cop mais on mange dans la chambre donc ...



Mon blog

jujudanse, le 18.03.2013 à 20:22

moi ce n'est pas une tradition meme defois que je mange dans le salon en regardant la télé

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter