Tes meilleures citations...

Tes meilleures citations...

Hello !!!

C'est toujours un plaisir chaque semaine de vous proposer un nouveau sujet... :)

Cette semaine, un sujet un peu libre, où chacune peut user de son imagination !

Vous utilisez souvent des citations dans vos descriptions de blog, de profil... Alors, c'est le moment de nous dire quels sont vos meilleures citations.

Moi j'aime beaucoup: 'La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...'.

Vous préférez les citations plutôt optimistes, pessimistes, drôles, sérieuses ? Vous aimez bien lire celles des autres ?

Celles que tu utilises régulièrement, c'est toi qui les a inventées (tu as cogité longtemps ?), où tu les as trouvées dans un livre, sur internet ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

chanelle29, le 04.04.2013 à 21:07

"vis ta vie ne t'occupe pas des avis"



Mon blog

awa la star, le 04.04.2013 à 14:48

jadore cette sitation de jean-francois collin d'harleville "il faut aimer les gens,pour soi,mais pour eux"



Mon blog

jujuaimefreegirl, le 04.04.2013 à 00:05

Ben, moi j'aime les citations d'animaux, d'histoire et drôle! Moi j'ai des citations d'animaux sur mon blog! venez le visitez svp! xxxx je vous adore!



Mon blog

lovely my friends, le 03.04.2013 à 18:29

Moi j'aime:"Mieux être seul que être mal accompagnée" je l'ai lu d'une fille de site et j'ai aimé:)
J'aime les citations sérieuse !!



Mon blog

psgdu74, le 03.04.2013 à 18:03

"Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." Celle la je l'aime beaucoup



Mon blog

lm76780, le 03.04.2013 à 17:56

ma citation " L'absent a toujours tort"



Mon blog

fille swagg, le 03.04.2013 à 01:00

j'ai beaucoup de citations et tous mes amis les trouves magnifiques



Mon blog

ayachi malek, le 02.04.2013 à 17:59

Tes meilleures citations:j'ai trop trop de citations!!!



Mon blog

miss lonely, le 02.04.2013 à 17:25

'La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie' J'ai cette citation dans mon blog, Puis j'écris les citations depuis que j'avais 9 ans! Voilà une:Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec , La souffrance , Le combat intérieur , La perte et qui ont su surmonter leur détresse . Ces personnes ont une sensibilités , une compréhension de la vie qui les remplit de compassion , de douceur et d'amour... La bonté ne vient jamais de nulle part..♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 02.04.2013 à 15:08

moi j'adooooooore les citation et j'ai l'honneur quand je les inventées et les filles me disent : tes citations sont formidables , alors ça me faire courageuse pour inventer des autres :P et moi j'adore celle qui dit : «Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l’avenir te voler le bonheur du présent» aussi j'aime tous les autres citations de la vie et l'amitié il y a plein dans mon blog si vous voulez le visiter ...... ;) je vous adooore toi aussi Nois !



Mon blog

love life, le 02.04.2013 à 13:57

Tes meilleures citations... Celle que je préfère : C'est la vie, pas le paradis . Et j'aime les citations sur la vie.

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter