Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Lovely my friends


1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


Choisir


Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. 


Choisir


Posté le 03.04.2013 à 18:59 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 305

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Enfin le printemps avec les vacances!!


Bonjour les amies,j'espère que ça va en tout casoui !!
Ça fait longtemps  que je me suis pas connectée,c'est à cause des examens que j'ai passée du 21 mars à le 25,bien sur je peut pas rester tous mon temps à coté du P.S.Mais enfin c'est fini!Et les vacances viennent avec le printemps mains dans la mains :)lol !!!

Moi je suis très heureuse du vacances mais c'est que je peut pas voir mes amis car je voyagerai ,:( , mais pour vous je peut, car j'ai un PS portable que je peux me connectée tous les jours!!Heureusement!!
heureux


Enfin le printemps  avec les vacances!!


Posté le 03.04.2013 à 18:15 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 292

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

C'est quand une personne sort de ta vie


 

C'est quand une personne sort de ta vie


Posté le 06.03.2013 à 17:56 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

c'est un grand moment de bonheur


« Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arrêter de s'attarder sur des petits problèmes. Faut arrêter de désespérer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'installer. Tu dois les vaincre et penser que tout va bien. Parce qu'une vie heureuse est la plus belle qui existe. Quelle qu'elle soit, une vie heureuse est magnifique. » ♥



c'est un grand moment de bonheur


Posté le 06.03.2013 à 17:54 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 303

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

pour le concour de manga girls


Voilà!!!!!Aimez-vous cette gif?


pour le concour de manga girls


Posté le 03.03.2013 à 15:30 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 312

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les mangas


Coucou les filles,je voudrai vous parler sur les mangas,connaissez-vous les mangas??
Moi je les adore bien fort et vous ?? Je souhaite savoir les dessiner!!Si vous aussi voila une védéo pour apprendre à dessiner des visages de manga!!!


Les mangas




Posté le 02.03.2013 à 14:43 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 297

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

De l'eau


Ecoutez cette chanson!!!!!



Posté le 24.02.2013 à 17:24 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 325

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  C'est ma terre (jolie chanson)  


Jolies paroles de Christhophe Mae

C'est ma terre (jolie chanson)



C'est ma terre (jolie chanson) - photo 2





aimez-vous??



Posté le 24.02.2013 à 17:15 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 323

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Une belle chanson   


Coucou,voici une belle chanson que je l'adore bien de Noiel!!
Écoutez la!!





Aimez-vous la??



Posté le 23.02.2013 à 18:18 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 354

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Pour avoir ..........



Pour être riche il faut avoir un bon métier.
Et pour avoir un bon métier il faut faire beaucoup des études.
Et pour faire beaucoup des études il faut être intelligent.

Et pour avoir une belle vie??

Pour avoir une belle vie il faut avoir des amis.
Et pour avoir des amis il faut avoir un bon cœur .
Et pour avoir un bon cœur il faut avoir de bons qualités.


ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n'es pas



Pour avoir ..........


Posté le 23.02.2013 à 16:47 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 340

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter