Quel a déjà été ta plus grosse peur ?

Quel a déjà été ta plus grosse peur ?

Je ne sais pas toi, mais moi, il m'est arrivé d'avoir de grosses frayeurs !

Je te cite un exemple: j'étais en rollers, je débutais, et je me suis retrouvée à dévaler une pente, alors même que je ne savais pas comment m'arrêter ! La peur de ma vie... Je ne savais plus quoi faire, je prenais de la vitesse en plus ! J'ai décidé alors de me laisser tomber sur le bas côté, avant que je ne chute trop lourdement plus tard. Heureusement, il y avait de l'herbe. J'ai eu un peu mal, et j'ai déchiré un short tout neuf. Bref !

Et toi, quelle a déjà été ta plus grosse peur ? Ca peut être des bruits étranges dans ta chambre, une voiture ou une moto qui est passée tout près de toi, un cri violent arrivé de nul part...

Et quelle a été ta réaction ? Tu as couru, tu as crié, tu es restée sans voix ? Tu as appelé à l'aide ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Just juline pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love life, le 09.02.2014 à 15:50

En fait, je n'ai pas eu de "plus grande peur". Une fois, un homme s'est arrêté en voiture dans la rue pour me demande si je voulais qu'il me ramène.



Mon blog

grenadina71, le 08.02.2014 à 17:27

une fois ma raconter une histoire d'horeur.

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 06.02.2014 à 06:56

#c'est de tomber de l'arbre à"'aventure parc



Mon blog

natamaxi, le 05.02.2014 à 14:21

c'était un vendredi 13 j'ai entendu des bruits j'ai allumé la lumière et j'ai une ombre je suis vite partit chez mon amie (j'était seule chez moi)

Mon compte est certifié !


Mon blog

chriisty l0ve, le 04.02.2014 à 20:08

c'est quand quelqu'un ma arselé en me disant tu as de l'argent ...
javais 12 ans et c'estait quand jetais en vacances je me promenais autour des jeux

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 04.02.2014 à 19:24

quandUNE LAMPE A FAIT BOUM BOUM C

Mon compte est certifié !


Mon blog

mamita la star, le 04.02.2014 à 16:53

Quand ma maman a eu un accident avec sa voiture
J'AVAIS TERRIBLEMENT EU LA CHAIR DE POULE



valbone9, le 04.02.2014 à 15:23

Le jour ou j'ai été paralysée d'un coup, sans savoir ni comment ni pourquoi c'était arrivé



Mon blog

love victorious, le 03.02.2014 à 23:09

C'était allowenn et avec une amie on avait fait un parie aller au cimetière on y est aller elle la on attend des pas est 1 bong! C'était une vieille !!



Mon blog

conseils mode, le 03.02.2014 à 18:45

Un bus m'a pris mon manteau quand il est passé à coté de moi !!

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 03.02.2014 à 18:27

Une voiture avait faillit m'écraser... ou encore de voir mes proches dans un piteux état, je stresse car je pense qu'ils sont morts...

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter