Quel a déjà été ta plus grosse peur ?

Quel a déjà été ta plus grosse peur ?

Je ne sais pas toi, mais moi, il m'est arrivé d'avoir de grosses frayeurs !

Je te cite un exemple: j'étais en rollers, je débutais, et je me suis retrouvée à dévaler une pente, alors même que je ne savais pas comment m'arrêter ! La peur de ma vie... Je ne savais plus quoi faire, je prenais de la vitesse en plus ! J'ai décidé alors de me laisser tomber sur le bas côté, avant que je ne chute trop lourdement plus tard. Heureusement, il y avait de l'herbe. J'ai eu un peu mal, et j'ai déchiré un short tout neuf. Bref !

Et toi, quelle a déjà été ta plus grosse peur ? Ca peut être des bruits étranges dans ta chambre, une voiture ou une moto qui est passée tout près de toi, un cri violent arrivé de nul part...

Et quelle a été ta réaction ? Tu as couru, tu as crié, tu es restée sans voix ? Tu as appelé à l'aide ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Just juline pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

losange, le 21.03.2014 à 18:36

Moi c'était mon entrée au collège.On répartissait les classes et on a appellé mon nom,alors je suis montée sur les marches et je me suis pété la gueule

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 21.03.2014 à 11:42

Je me souviens que j'ai regardé un film qui m'a fait trop peur et quand j'ai voulu dormir j'imaginais les monstres ... Ooooh ☻



Mon blog

love my life, le 15.03.2014 à 15:30

Je me rappelle plus.

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 14.03.2014 à 15:07

Je sais pas



Mon blog

higher dream, le 09.03.2014 à 23:03

Quand j'ai volé le chocolat à Maman puis elle a cru que c’était mon frère mdrr :)

~ Emotive.



Mon blog

selenaswagg, le 01.03.2014 à 19:55

QUAND J'etais toute seule a la maison et jentand des bruit est a la fin c'etait la télé lol!



hasna1996, le 01.03.2014 à 13:57

J me rappelle plus



Mon blog

lola2014, le 28.02.2014 à 10:35

je ne sais pas



Mon blog

fashion xd, le 27.02.2014 à 22:56

Quand maman n'a pas déjeuner avec vous et elle est venue trop tard. Mais aussi quand je me suis noyer :S

Mon compte est certifié !


Mon blog

lou7734, le 19.02.2014 à 16:42

Avec ma copine son petit frère et moi nous nous sommes perdus dans le bois on était à vélo



Mon blog

nicky johanson, le 16.02.2014 à 22:04

"C'est aumoments ou vousvous sentez seul que des esprits sont en train de vous regardez.Je ne sortait pas dans lecouloir sans toutes les portes ouverte



Mon blog

litim, le 16.02.2014 à 10:31

C'étais pendant que j'composais en Arts Plastiques. J'avais peur. J'voulais disparaître. Et en plus l'une de mes meilleures amis était dans la même galère



Mon blog

robyn, le 12.02.2014 à 00:56

Moi, c'est quand ma grande soeur est tombée dans l'escalier, je tiens trooop à ma grande soeur c'est comme une 2ème mère pour moi coeurcoeurcoeur

Mon compte est certifié !


Mon blog

mapuce3, le 09.02.2014 à 19:38

moi c est quand je suis tombé et que je me suis cassée le pied jai failli ne plus marcher et c est grace a mon copain tout ça!

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter