Que mettre dans ses valises de vacances ?

Que mettre dans ses valises de vacances ?

Hello les filles !

Les vacances scolaires d'été 2014 ont déjà commencé, et bon nombre d'entre vous vont partir se ressourcer quelques jours, quelques semaines à la plage, à la mer ou à la campagne.

Mais avant de partir direction la voiture, le train ou l'avion, il y a une tâche que tu dois faire forcément... C'est préparer ta valise !

Alors, qu'est-ce que tu emmène absolument avec toi quand tu pars en vacances ? Ton plus beau chapeau de paille, ta nouvelle petite robe, tes bijoux fantaisistes les plus sympas ? Tu prends aussi avec toi une console de jeu, des livres, de la musique, des DVD ? J'imagine que tu n'oublies pas non plus toutes tes crèmes, de quoi te protéger du soleil, de quoi t'occuper de ta peau. N'hésite pas à nous faire un petit aperçu de ta valise idéale pour partir en congés.

Et tu prends beaucoup de choses (trop ?) ou tout juste le nécessaire. Tes parents font attention à ce que tu n'emportes pas tout le contenu de ta chambre ? ;) Ta maman t'aide pour les préparatifs ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love life, le 25.07.2014 à 16:50

Mis à part les habits, mon phone, et tout ce qu'il va avec, des livres, de quoi écrire et voila.



Mon blog

sidney james, le 24.07.2014 à 23:31

tout ce que j'ai besoin direction hawaii wéé



Mon blog

mimi girly, le 22.07.2014 à 17:59

moi quand je pars j'emmène : Mes vêtements, mon mailot, ma trousse di toilet , mon tel, mon ordi, mes cop's et... c'est tout ! ;D



Mon blog

yaminadu86, le 22.07.2014 à 11:27

mes vertement mon maillot ma trousse de toilette mon maquillage et mon telle qui ne peut pas vivre sans sont telle loooooool <3<3<3<3 :b :d :d

Mon compte est certifié !


Mon blog

vanellestar, le 22.07.2014 à 10:10

moi je ne me deplace pas

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 22.07.2014 à 00:30

#Bah tous ce que j'ai besoin. Mdr!:) + mes 8 amour:Sergueï,Imène,Leila,Stay,Sabrina,Cécile,Lucia, Manon

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 21.07.2014 à 20:26

Il me faudra au moins 2 valises avec tout ce que je compte emmené ! x)

Mon compte est certifié !


Mon blog

serguei, le 21.07.2014 à 19:42

Mdrr! C'est gentil! Faut que t'en prenne une grande! x) ♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

marine grt, le 21.07.2014 à 16:51

Je vais prendre Sergueï xD

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 21.07.2014 à 15:08

Je ne bouge pas de chez moi, donc aucune idée. Mais...

Must have the DS.

Mon compte est certifié !


fanlove, le 21.07.2014 à 14:15

Yeah ! Je suis la première à commenter ^.^
Et bien moi,seulement des habits :)
Je vais seulement chez mamie :D

pages: 1 2


Mentions légales / Nous contacter