Que mettre dans ses valises de vacances ?

Que mettre dans ses valises de vacances ?

Hello les filles !

Les vacances scolaires d'été 2014 ont déjà commencé, et bon nombre d'entre vous vont partir se ressourcer quelques jours, quelques semaines à la plage, à la mer ou à la campagne.

Mais avant de partir direction la voiture, le train ou l'avion, il y a une tâche que tu dois faire forcément... C'est préparer ta valise !

Alors, qu'est-ce que tu emmène absolument avec toi quand tu pars en vacances ? Ton plus beau chapeau de paille, ta nouvelle petite robe, tes bijoux fantaisistes les plus sympas ? Tu prends aussi avec toi une console de jeu, des livres, de la musique, des DVD ? J'imagine que tu n'oublies pas non plus toutes tes crèmes, de quoi te protéger du soleil, de quoi t'occuper de ta peau. N'hésite pas à nous faire un petit aperçu de ta valise idéale pour partir en congés.

Et tu prends beaucoup de choses (trop ?) ou tout juste le nécessaire. Tes parents font attention à ce que tu n'emportes pas tout le contenu de ta chambre ? ;) Ta maman t'aide pour les préparatifs ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:28

J'emporte tout, voir souvent trop



lilvioletta, le 04.07.2015 à 23:40

ce que mettrais dans ma valise de vacance des trucs utile



Mon blog

chochoca, le 11.06.2015 à 20:49

tout mais la premiere chose est ma tablette et son chargeur



astou138, le 14.03.2015 à 20:22

si cetai moi j'aurai mi des lunet de soleil des rob de princesse un surf des chaussure a la mode des ballerine des slips des soutien de la creme soler

Mon compte est certifié !


Mon blog

fantastic, le 18.11.2014 à 13:23

Coucou tout le monde ! Visitez mon blog, suivez-moi et kiffez-moi, et followez-moi sur Twizer :) Merci ^^



Mon blog

lunajaya, le 21.09.2014 à 11:19

Portable vêtement maillot de bain et maquillage ! Si vous voulez vous amusez il faut prendre sa DS si vous en avez une !



Mon blog

vivata, le 13.09.2014 à 00:56

ces cool



jeannea19, le 23.08.2014 à 00:26

Tous ce qu'l fau pour passer de bonne vacance

Mon compte est certifié !


vio vio, le 05.08.2014 à 12:15

Des fringues , des chaussures , mes appareils électroniques , mon makes up , mon livre , mon journal intime , ma crème soleire



Mon blog

nin14, le 02.08.2014 à 12:45

Makeup,fringues, quelques paires de chaussures, vernis, soins, et hygiène, trousses, feuilles livres etc...

Mon compte est certifié !


Mon blog

mini12397, le 31.07.2014 à 21:26

moi des fringues des chaussures un peu de make up un ou deux vernis et tout mes produit de ma routine de l'ete



Mon blog

smile1dforever, le 31.07.2014 à 16:00

Moi perso je met mes fringues toutes mes chaussures mon make up mes vernis mes affaires de toilettes mon lisseu mon sechechevux des jeux et mon chargur

Mon compte est certifié !


Mon blog

violetta fan, le 28.07.2014 à 02:38

Des livres, ça c'est sûr ! Et puis, les choses que j'en aurai besoin. Vous savez quoi.

Mon compte est certifié !


Mon blog

lovely forever, le 27.07.2014 à 16:46

Mes habits biensur,ma tablette mon portable mes produits de maquillage et mon journal intime:-)

pages: 1 2


Mentions légales / Nous contacter