Portes-tu un appareil dentaire ? Es-tu complexée ?

Portes-tu un appareil dentaire ? Es-tu complexée ?

Tu fais peut-être parti des nombreuses filles qui ont un appareil dentaire... Il faut malheureusement souvent en passer par là pour avoir un sourire de star et des dents bien alignées !

Si c'est ton cas, cela fait longtemps que tu as un appareil ? Tu es obligée d'aller chez le dentiste très régulièrement ? Et ton appareil est de quel type ? (bagues, etc...) Et ça t'a fait mal au début, quand on te l'a posé ? Tu sais pourquoi un orthodontiste t'a préconisé ton appareil ? (tu as beaucoup sucé ton pouce, etc...). Et tu dois le garder normalement combien de temps (quelques mois, une année...) ? Que de questions... :)

Et enfin, sûrement la plus importante de toute: est-ce que cela te complexe ou tu t'en moques complètement ?

Si tu ne portes pas d'appareil dentaire, tu peux également nous dire si ça te dérangerait d'en avoir un et si tu en parles avec tes copines qui en ont !


Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 02.10.2014 à 23:14

Mes parents pensent, car elles ne sont pas tellement bien alignées.

Mon compte est certifié !


fanlove, le 02.10.2014 à 18:12

Héhé ! Je n'en ai pas ^.^
(Mais je risque d'en avoir *-*)

Mon compte est certifié !


Mon blog

nassy chan, le 02.10.2014 à 01:32

Je n'ai pas mais je ferai au future et j'ne pense pas que c'est une chose bizarre pour être complexé!

Mon compte est certifié !


Mon blog

sandy rossi, le 01.10.2014 à 19:06

Moi non jamais



Mon blog

video de luna, le 01.10.2014 à 18:36

J'ai un écarteur moi , et c'est pas super puis j'vais peut être avoir des bagues.. :/ Et je ne suis pas complexer



Mon blog

love life, le 01.10.2014 à 09:37

Je vais peut-être avoir un appareil dentaire pendant au moins 2 ans. ;( Il me manque les dents définitives (wé c'est possible) et j'ai un décalage.

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter