Louis Tomlinson des One Direction va bientôt être papa !

Louis Tomlinson des One Direction va bientôt être papa !

Hello les girlzzz :)

Je sais que parmi vous, vous êtes nombreuses à être fans de ce groupe légendaire, je veux bien sûr parler des One Direction !

Et bien figurez-vous que je viens tout juste d'apprendre que le beau Louis Tomlinson va bientôt devenir... papa ! J'avoue, je suis un peu sous le choc, il est jeune, il a tout juste 24 ans à peine. Et il va avoir un bébé avec une certaine Briana Jungwirth, une styliste. Tu la connais ?

Ca provoque quoi, chez toi, cette grosse nouvelle ? De la joie, de la peine ? Tu pensais que tu avais encore une chance de le rencontrer célibataire ? :)

Et tu lui souhaites quoi, tout le bonheur du monde ou plutôt d'en baver avec sa future progéniture ? Je pose cette question car sur les réseaux sociaux, des filles sont devenues hystériques à la suite de cette nouvelle !


Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:17

Félécitation à Louis



mimi crazy, le 07.11.2015 à 17:47

hhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment tu me fait rire [lien] louis avec toii hh moi c'est la soeur de zayn chienne



Mon blog

lina855, le 18.10.2015 à 22:36

On va avoir une enfant ensemble :).

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 15.09.2015 à 21:19

D'après ce que je sais, c'est faux... enfin, après, j'dis ça j'dis rien, hein, mais ma meilleure amie et moi on pense que ce n'est pas vrai.

Mon compte est certifié !


tea yona, le 24.08.2015 à 16:09

C'est très bien pour lui, je suis contente, mais de toute façon les one direction se sont disputer donc ils ne font plus le groupe !



Mon blog

love life, le 01.08.2015 à 18:28

Il me semble que ce n'est qu'une rumeur ! Et si c'est vrai,et bien j'espère qu'ils seront heureux !



Mon blog

connane, le 27.07.2015 à 13:58

je ne suis pas intereser mai vraimenbt il a qu'elle age et dite moi c'est vrai ou juste une rumeeur

Mon compte est certifié !


Mon blog

emotive, le 20.07.2015 à 16:06

Non, ce n'est qu'une rumeur aha!



Mon blog

rosie ross, le 15.07.2015 à 20:20

c'est vrai ? woow a cette age ! ok x) c pas facile !

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 15.07.2015 à 17:39

Ce n'est pas si facile d'être Directioner mdrr chaque deux minutes on trouve un nouveau Drama! x) ❤ Sinon, ce n'est pas vrai, j'espère. ^^ ❤

Mon compte est certifié !


Mon blog

lovely forever, le 15.07.2015 à 16:15

AH ça AlOors ?! ♥
Je la Connais Pas Cette MeuF ! ♥
En Tous cas ça Fait Plaisir ♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

valentinee, le 15.07.2015 à 15:52

Il est encore célibataire, il est meme pas en couple avec elle !
Louis Tomlinson est un type bien. On lui a fait un enfant dans le dos qu'il va tout de même assumer.
La future maman, elle, s'appelle Briana Jungwirth : selon The Sun, ils se sont rencontrés après la rupture de Louis Tomlinson d'avec Eleanor Calder, sa petite amie pendant quatre ans. Ils ont eu une brève liaison en mai puis se sont séparés. Sauf que la styliste de Los Angeles était tombée enceinte ... Pas de problème pour Louis, qui est décidé à assumer sa paternité. "Ils sont vraiment très heureux et bien qu'ils ne soient pas en couple, leur amitié est très forte et ils sont tous les deux extrêmement ravis au sujet du bébé", a déclaré un ami sous couvert d'anonymat au magazine américain People.

Mentions légales / Nous contacter