Le 14 février, c'est la Saint Valentin !

Le 14 février, c

Hello les filles !

Lundi 14 février 2011, c'est la Saint Valentin... C'est la fête des amoureux :)

Dis-moi, as-tu un petit copain en ce moment ? Si oui, est-ce que vous allez fêter ensembles la Saint-Valentin ?

Est-ce qu'il t'a offert quelque chose pour fêter ce jour bien particulier ? Une fleur (par exemple une rose rouge, symbole de l'amour ardent...), des bonbons, des chocolats, un restaurant en tête à tête ? :)

Et toi, tu lui as offert un petit présent, pour lui prouver ton amour ?

Mais tu le sais bien, l'amour, ça ne s'achète pas. Et ça se fête tous les jours :) Tu es peut-être contre cette fête que tu considères comme commerciale et tu considères que le 14 février est un jour comme les autres.

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



marhihy, le 14.02.2011 à 16:51

J'aime ps la st valantin sais pour les debile



Mon blog

in love, le 14.02.2011 à 16:03

j'ador le saint valentin mais je la fete pa avec mon copins car je le voi pa endoir du college



Mon blog

brooke jackson, le 14.02.2011 à 15:36


Moi la Saint Valentin !c'est plus beau jour de ma vie.Lol alors
je
passe exceptionnel Saint Valentin moi et mon copain ont c'est
changerais des cadeaux



Mon blog

brooke jackson, le 14.02.2011 à 15:36


Moi la Saint Valentin !c'est plus beau jour de ma vie.Lol alors je
passe exceptionnel Saint Valentin moi et mon copain ont c'est changerais des cadeaux




Mon blog

misskathleen, le 14.02.2011 à 15:34

moi j'ai un copain mais la on se vois pas en dehors du college !! mais j'aime bien cette fete !



Mon blog

brooke jackson, le 14.02.2011 à 15:34

Moi la Saint Valentin !c'est plus beau jour de ma vie.Lol alors je passe exceptionnel Saint Valentin moi et mon copain ont c'est changerais des cadeaux



Mon blog

kaiti, le 14.02.2011 à 15:04

la saint valentin est la plus belle fête (pour moi) lol alors je vais passé ce exceptionnel jour ac mon copain et bien sur on vas échangé les cadeaux

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


Mentions légales / Nous contacter