La chasse... Pour ou contre ?

La chasse... Pour ou contre ?

Voila un thème passionnant qui va vous faire causer, j'en suis sûre ! :)

La chasse existe depuis toujours. Quand les hommes de la préhistoire avaient besoin de manger, ils partaient en forêt tuer des animaux pour se nourrir. Depuis, et malgré l'élevage, des chasseurs poursuivent cette 'tradition' et partent eux aussi dans les bois accompagnés de leurs chiens et de leurs fusils pour tuer des cerfs, des lapins, des sangliers, etc...

Alors, qu'en penses-tu ? Tu penses qu'il en faut, des chasseurs, car sinon, il y aurait trop de bêtes sauvages dans nos campagnes, ce qui à force détruirait les cultures ? Te penses que c'est la nature et que l'homme a toujours eu besoin de tuer des animaux pour se nourrir ?

Mais peut-être que tu détestes cela, que tu ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir à traquer des pauvres bêtes apeurées par les aboiements des chiens. D'autant que souvent, les chasseurs sont nombreux pour uniquement quelques proies.

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

sarah swagg, le 19.06.2013 à 14:26

je suis contre je suis végétarien je déteste la viande et le poulet ca peux aller



Mon blog

lovevioletta, le 19.06.2013 à 13:17

Moi je suis contre les animaux c'est pourquoi je vis. Mas il y a des sans coeur. Mais après tout il faut manger. Moi je serai végétarienne grande.



Mon blog

missmonde147, le 19.06.2013 à 01:13

je suis contre mais pour manger comment on fait tu veux quon bois de l'eau et manger des cailloux je suis contre mais pas contre(dsl c incompronable)



Mon blog

je suis star, le 18.06.2013 à 20:52

contre



Mon blog

generation love, le 18.06.2013 à 20:50

free girl et lively life mes cheries! et toutes les filles biensur qu'on et contre mais pour survivre on mange bient de la viande!



Mon blog

love life, le 18.06.2013 à 20:28

La chasse... Pour ou contre ? Contre. Les animaux sot des êtres humains, non? Pour si ils font des morts, si ils sont très dangereux.

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 18.06.2013 à 19:48

les animaux ont le droit à vivre aussi,je suis contre la chasse ! les chasseurs n'ont pas des coeurs sinon ils arretent chasser,ce sujet me touche

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 18.06.2013 à 14:17

Je suis contre la chasse parceque si on nous mettez a la place des animaux bah sa serait pareil donc un jour si je deviens avocate parceque c mon reve!

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter