La chasse... Pour ou contre ?

La chasse... Pour ou contre ?

Voila un thème passionnant qui va vous faire causer, j'en suis sûre ! :)

La chasse existe depuis toujours. Quand les hommes de la préhistoire avaient besoin de manger, ils partaient en forêt tuer des animaux pour se nourrir. Depuis, et malgré l'élevage, des chasseurs poursuivent cette 'tradition' et partent eux aussi dans les bois accompagnés de leurs chiens et de leurs fusils pour tuer des cerfs, des lapins, des sangliers, etc...

Alors, qu'en penses-tu ? Tu penses qu'il en faut, des chasseurs, car sinon, il y aurait trop de bêtes sauvages dans nos campagnes, ce qui à force détruirait les cultures ? Te penses que c'est la nature et que l'homme a toujours eu besoin de tuer des animaux pour se nourrir ?

Mais peut-être que tu détestes cela, que tu ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir à traquer des pauvres bêtes apeurées par les aboiements des chiens. D'autant que souvent, les chasseurs sont nombreux pour uniquement quelques proies.

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

staystrong, le 23.07.2013 à 14:16

Contre & Pour , il faut quand même bien manger ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

mapuce3, le 22.07.2013 à 10:53

je mange pas les animaux je mange que les poissons



Mon blog

laura 1d, le 15.07.2013 à 21:36

je uis contre c'est pas bien de tuer les animaux

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 12.07.2013 à 10:30

Neutre.
C'est la nature, c'est le cycle. Le plus petit mange et à la fin on le mange. D'un autre part, je n'aurai pas la force de tuer :c



nin7662011, le 05.07.2013 à 00:41

Je trouve ça horrible,mais effectivement il faut manger,mais mon grand père chasse mais c´est pareilles coq mondieux c´est horrble je voudrais pas!! :(



capucine vava, le 26.06.2013 à 11:53

Chai Pas TROP Parce que Sinan On Bouffe Quoi xDD



Mon blog

djoye, le 24.06.2013 à 18:20

moi je n'aime pas la chasse ni les chasseur sauf ceux qui ne chasse pas trop et qui ne chasse pes pour rien



Mon blog

tecna1268, le 23.06.2013 à 17:09

La chasse c'est pas bien mais il faut aussi manger de la viande alors il ne faut pas en faire trop.



Mon blog

miranda 2013, le 21.06.2013 à 16:30

je suis contre



valbone9, le 21.06.2013 à 07:36

je suis pour, sauf avec les chiens. Pour moi il faut réguler le nombres d'animaux sauvages,mais il faut tuer l'animal sans qu'il souffre.



Mon blog

jtm toi, le 20.06.2013 à 18:06

princesse royal alice je suis dacors on mange de la viande et apres on di c pa b1 perso je suis algerienne mange pas de porc

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 20.06.2013 à 13:22

Je suis pour à condition de ne pas abuser



Mon blog

linafashionstar1d, le 20.06.2013 à 10:25

Je Trouve Sa Horrible De Chasser C'est Pauvre Béte Il N'ont Rien Demander Eux , Il Veulent Juste Vivre Comme Nous Rien De Plus Les Gens Sont Sens Pitié



Mon blog

love my life, le 19.06.2013 à 14:52

Je suis contre parce qu'on laisse pas les animaux vivre, avoir leur liberté c'est méchant de notre part quand même ! ^^

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter