Eurovision 2015: les résultats, et la France loin derrière...

Eurovision 2015: les résultats, et la France loin derrière...

Hello les girlzzz :)

Samedi dernier 23 mai 2015, sur France 2 a eu lieu le traditionnel concours de l'Eurovision ! Plus de 27 pays ont proposé un chanteur, une chanteuse ou un groupe pour les représenter. Cette année, j'ai trouvé que le concours était d'un très grand niveau. J'ai trouvé que les chansons étaient entraînantes, que les interprètes chantaient vraiment très bien et que les tableaux derrière les artistes étaient impressionnants ! Bref, j'ai passé une bonne soirée (même si c'est toujours un peu long, surtout l'attribution des points).

Et toi, tu as regardé cette émissions ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? Ca t'a plu ?

Pour les résultats de cette année 2015, c'est le (très beau !) suédois Måns Zelmerlöw qui a remporté la première place avec un titre qui se danse bien :)

Quant à la France, heu bah... Elle fini dans les dernière places avec Lisa Angell qui a chanté 'N'oubliez pas' (un titre qui parle de la guerre). Elle n'a pas démérité, mais j'ai trouvé que la chanson était un peu triste, et que le thème pas très joyeux non plus. Bref, même si la chanson a été écrite par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman, elle a fait un bide ! et toi, tu as quand même aimé cette chanson ? Tu trouves injuste que la France n'ai récolté que 3 petits points ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:19

J'ai pas regardais, mais, je sais que nous sommes loin, loin derrière ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

wonderland, le 02.06.2015 à 19:31

J'ai pas regardé desoller x)

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 27.05.2015 à 13:23

Je n'ai pas regardé.
Jean-Jacques a fait celui des Enfoirés, et celui-là était... décevant. Pour mettre le message, bien sûr.



Mon blog

sympaillissar, le 27.05.2015 à 11:16

je sais pas j'ai pas vu l'émission dsl nois je peux pas t'aider

Mon compte est certifié !


Mon blog

chriisty l0ve, le 26.05.2015 à 19:26

Je nais pas regardé ... 😂😂

Mon compte est certifié !


fanlove, le 26.05.2015 à 18:56

J'ai pas regardé. x))

Mentions légales / Nous contacter