Est-ce que tu es une fille qui lit beaucoup ?

Est-ce que tu es une fille qui lit beaucoup ?

Il n'y a pas que les jeux vidéo et la télévision dans la vie... :)

A l'école, on te répète dans cesse qu'il faut lire. On t'oblige même à ouvrir des livres pour en faire des résumés que tu dois par la suite déclamer à tes camarades de classe.

Comment tu te situes par rapport à la lecture. Tu aimes lire ? Tu aimes quel type de littérature ? Des romans pour la jeunesse, des romans qui font peur, des romans d'amour ? Tu lis combien de livre par mois ? Et tu lis plutôt le soir avant de t'endormir, dans les transports ? Quand tu as un petit moment de calme chez toi ? Quel est ton livre préféré, celui qui t'a le plus marqué ?

Mais peut-être que n'aimes pas trop lire. Tu peux nous expliquer pourquoi. Mais si tu lis beaucoup de bandes dessinées, c'est aussi de la lecture :)

Bref, dis-nous tout !

Merci Lina31313 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

jessica55, le 27.11.2013 à 18:01

moi je lis tout le temps j'ai même écris et inventé des histoires =)

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 26.11.2013 à 23:30

J'aime beaucoup lire. Mais souvent je lis des mangas, mais les romans détectives sont ceux que je lis au lieu des mangas.



Mon blog

broken angel, le 23.11.2013 à 14:56

Oui, j'aime trop lire. J'aime lire les romans de la jeunesse et les histoires.



Mon blog

mimi love 41, le 17.11.2013 à 13:12

moi personellement j adore lire j ai meme ecrit des histoire .bref j adore lire

Mon compte est certifié !


Mon blog

nalu102, le 16.11.2013 à 14:26

gagella memes pas une B.D. d'ou ton pseudo:Gageel et Elsa ca fait Gagella
jéaimes trop lire toute sorte de livre(surtout les bande dessine)




Mon blog

strawberring, le 12.11.2013 à 22:22

J'adore lire! Ca nous transporte dans un univers la plupart du temps totalement différent du notre.. La lecture reste un plaisir avant tout!



Mon blog

meloody, le 11.11.2013 à 17:11

Z'aime pas les livres.......

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 11.11.2013 à 11:21

Oui j'aime beaucoup lire ♥



Mon blog

sabrina la vie, le 09.11.2013 à 21:11

Moi jadore les bouquain et les livre



Mon blog

feel love, le 09.11.2013 à 17:03

J'aime bien lire. J'aime bien les BD mais les romans sont mes préférés ! J'ai lus beaucoup et je l'ai ais encore ;)



Mon blog

leadu22, le 09.11.2013 à 12:59

j'ai decouvert une serie " la vie complique de la léa oliviers " je n 'arrive pas a me décroché. Parcontre je n'aime pas lire quand je suis oblige



pauline40, le 09.11.2013 à 12:46

ben oui

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 09.11.2013 à 08:57

oui mwa je lis beaucoups car je suis très forte en français toujous les 100%100,j'adorre lire comme livres:Les malheurs de Sophie,les petites filles modèles,les petits diables,l'instit tu m'avais promis,les blagues de toto,fan2,Kilari,et les magasines des stars,...



Mon blog

pretty mima, le 08.11.2013 à 22:21

oui j aime lire,j adore les roman de jeunesse surtou ceux des colection coeur grenadire, j compte pas mais beaucoup j ss tout le temps a la biblioteque

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter