Est-ce que tu crois aux extraterrestres ?

Est-ce que tu crois aux extraterrestres ?

Les extraterrestres, on en parle souvent, on en voit beaucoup dans les films, on croit les apercevoir parfois dans le ciel... Mais on ne sait toujours pas s'ils existent vraiment !

Mais comme l'univers est infini, ce serait étonnant que les hommes soient seuls, non ?

Alors, dis-moi, est-ce que tu crois aux extraterrestres ?

Si un extraterrestre venait chez toi comme dans le film E.T, comment réagirais-tu ? Tu le cacherais ? Tu le dénoncerais à la Police ?

Et enfin, comment tu les imagines ? Comme nous, avec une tête, 2 bras et 2 jambes ou totalement différents ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 15.07.2014 à 16:16

Les extraterrestres pour moi n'existent pas.



Mon blog

lunajaya, le 02.07.2014 à 08:25

Pas trop , un peux des deux ... BON UN PEU DES DEUX QUOI !!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 18.05.2014 à 08:14

je sais pas¨

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 15.05.2014 à 21:25

Je sais pas! Enfin, on est pas sures s'ils existent! :/



Mon blog

higher dream, le 15.03.2014 à 21:10

Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 09.01.2014 à 17:58

Oui mais très très loin



Mon blog

beliieve, le 02.09.2013 à 17:42

Non --' les petits hommes visqueux --'huuu sa me dég juste pffiouu pffiouuu ... XD ;)



Mon blog

love life, le 29.01.2013 à 20:01

J'aime pas E.T !!!



sandra04, le 29.12.2012 à 05:39

si vous ne croyez pas aux E.T.regardez le film "the watch".vous changerez tout de suite d'avis!



capucine vava, le 06.11.2012 à 13:37

Moi j'y crois pas mais je l'ai imaginé quand même bien



Mon blog

lola20000, le 15.10.2012 à 21:45

J'y crois et j'ai essayer de voir le plus de document, de reportages et de video a se sujet, j'ai meme vu quelque chose qui dirais sois-disant toutes la vérité, j'ai regroupé tout sa et de nombreuses choses reviennent souvent comme les enlèvements par les petits gris, une espèce qui est des fois grande, des fois petite, très mince, la peau grise et des yeux en forme d'amandes avec une grosse tête qui viendrais du système solaire "zeta reticuli" a une trentaine d'années lumières d'ici. Il aurais apparament besoin de nos ressources et ferais des experiences pour faire des hybrides ensuite il y a les vénusiens qui viverais dans une autre dimention que la notre ou la vie serais possible sur vénus qui est une espèce très passifique qui sont grand, pale et blond, d'une grande beauté et d'une grande sagesse et leurs technologie représenterais pour nous se qu'une navette spaciale représente pour un homme préhistorique, ces être serais de temps en temps en mission sur notre planète, il y en aurais des milliers sur terre avec des fois de bonnes intentions comme les vénusiens et autres, et des fois de mauvaises intensions comme les petits gris et les réptilliens... après tout sa est peutetre faut, moi j'ai lu tout sa sur internet et des voyants reconnus en on parler aussi bref vaux mieux croire en quelque chose que a rien du tout.



Mon blog

beautiful smile forever, le 08.09.2012 à 13:32

J'y crois pas!
Mais je les imagines, mince, géant et très beaux



Mon blog

crinblanc, le 01.08.2012 à 10:47

Je cherches des amies.
Je cherches des amies.
Je cherches des
amies.
Je cherches des amies.
Je cherches des amies.
Je cherches
des amies.
Amie??????



Mon blog

machine gun kelly, le 11.07.2012 à 09:59

J'y crois pas!
Mais je les imagine plus grand

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Mentions légales / Nous contacter