Est-ce que tes rêves se sont déjà réalisés ?

Est-ce que tes rêves se sont déjà réalisés ?

Coucou !

Voilà un sujet qu'on a pas encore abordé sur le site, il était temps d'y remédier :)

On a tous des rêves dans la vie... On rêve parfois d'une vie meilleure, on rêve de pouvoir partir dans un pays lointain où il fait toujours beau, on peut rêver d'avoir une super note en classe (mais bon, là, il suffit de plus travailler ;)), bref, on peut avoir des rêves quasiment incessibles, et d'autres, à porté de main !

Et toi, tu as des rêves en ce moments ? Quels sont-ils t-ils ? Ils te concernent toi, ou un ou plusieurs membres de ta famille ? Est-ce que tu penses qu'ils vont se réaliser un jour, bientôt ou dans longtemps ?

Et tu as déjà fait des rêves, espéré que quelque chose se produise et qui s'est réalisé depuis ? Tu peux nous dire quel était ce ou ces rêves ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Pour natsumi12 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

zellasmilecandy, le 12.03.2013 à 11:12

Ba ouii en quelque sorte ...



Mon blog

laurine59, le 12.03.2013 à 10:16

moi en faites j'ai pas de rêve etre la cousine d'une star on peut pas demander plus (je suis la cousine de louis tomlinson des 1d )



Mon blog

rihanna loud, le 11.03.2013 à 18:23

Ben moi, c'est de rencontrer Zendaya Coleman et Bella Thorne et avoir tous ce que je veux mais bon,c'est un peu dur. Et que le monde soit en PAIX

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 11.03.2013 à 18:02

moi ouais !! c'est d'avoir une excellente note à l'école & après ça j'ai travailler trop pour que ce rêve réalisera . & heureusement , j'avais une super note en classe



Mon blog

mia chan, le 11.03.2013 à 17:04

Non pas encore , mais j'éspère bientôt ^^



Mon blog

nin14, le 11.03.2013 à 16:41

1 oui! Mon rêve en ces temps-ci. J'aimerai que le mec que je kiffe m'aime! Voilà...



kenza77, le 11.03.2013 à 16:16

oui



Mon blog

miss martinastoessel, le 11.03.2013 à 16:16

Oui j'aime une personne et je croyé kil maimé pas mais il me la dit reve au collège et on est assi a acoté tou le temps kan ya cours jtm mon chérie



Mon blog

nicky johanson, le 11.03.2013 à 14:36

Bah devenir chanteuse danseuse et actrice des difficile donc nan mon rêve ne s est pas encore réaliser .

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter