Est-ce que les garçons sont gentils avec toi ?

Est-ce que les garçons sont gentils avec toi ?

Hello les filles !

Heu... Tout est dans le titre de ce sujet qui j'en suis sûre va vous intéresser !

Alors, est-ce qu'avec vous, les garçons sont gentils ? Ils le sont un peu, beaucoup, pas du tout ? Tu as des anecdotes à nous raconter sur leur comportement vis-à-vis de toi ? Du genre, ils t'ont aidé à faire des devoirs, ils t'ont apporté les cours si tu étais malade, ils te portent tes affaires si elles sont trop lourdes, ils t'ouvrent la porte du collège quand tu y arrives, etc... Bref, tout un tas de petits gestes et d'attentions qui te font penser qu'ils sont cools avec toi !

Mais tu peux aussi nous avouer qu'ils ne sont pas toujours tendres ! Du genre, ils te bousculent, ils parlent mal sur toi, ils disent une chose et font le contraire, mentent un peu...

Je suis sûre que as plein de choses à nous raconter à leur sujet !

Bref, dis-nous tout !

Merci Lou7734 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

dokidokineko, le 03.05.2014 à 16:15

j'ai un mec et j'ai precque que des pote garçon de pote



roseliamonster, le 02.05.2014 à 19:25

moi je kif un mec mais il aime une de mes ami mais j ai pas l impretion qu il m aime bien mais son meilleur ami maime bien sa c est sur il me fait rire



Mon blog

teen bech movie, le 19.04.2014 à 12:39

moi je n'aime pas les garçons de mon école



Mon blog

chahql, le 18.04.2014 à 09:08

Perso je m'entend supeeeeeer bien avec eux. La plupart de mes amis sont des mecs. J'ai même deux gentils amis qui me ramène à vélo après le collège :3



Mon blog

slann, le 17.04.2014 à 17:59

tout le temps et moi, j adore les mecs qui sont droles et sympa!!!



Mon blog

andreafrance, le 17.04.2014 à 11:00

ouai sa va moi jles aimes bien mais c des gros mythos pck ils disent des choses et font autre chose donc... Mais sinon ils me font hyper rire!! :D

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 14.04.2014 à 16:59

oui



Mon blog

selenaswagg, le 09.04.2014 à 20:37

NN IL SONT ENERVANT ENVOIYER DES LETRE D AMOUR C VRMT ENERVENT



Mon blog

mimi love 41, le 06.04.2014 à 19:34

pas trop



Mon blog

anais c est mwa, le 05.04.2014 à 20:23

Non il m'apelle bébé et en classe des millié de clin d'oeil sa menerve



Mon blog

pretty mima, le 01.04.2014 à 00:27

oui ils sont gentils



kelly matte, le 31.03.2014 à 21:33

ouais ca va



Mon blog

higher dream, le 28.03.2014 à 22:26

Oui, ils sont très gentils. Ils essayent de me remonter le moral quand j'en ai besoin. Il sont très gentil ♥ Mais avec ses gestes, je deviens rouge comme une tomate, d'ailleurs, tout le monde le remarque. Même le maître xD

Mon compte est certifié !


Mon blog

lilloise, le 28.03.2014 à 18:40

il y a 6 garçons de ma classes sur 8 avec qui je m'éclate et les 2 autres je ne leur parler pas et il y a un garcon sur qui j'ai craquer bisou

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter