Est-ce que les garçons sont gentils avec toi ?

Est-ce que les garçons sont gentils avec toi ?

Hello les filles !

Heu... Tout est dans le titre de ce sujet qui j'en suis sûre va vous intéresser !

Alors, est-ce qu'avec vous, les garçons sont gentils ? Ils le sont un peu, beaucoup, pas du tout ? Tu as des anecdotes à nous raconter sur leur comportement vis-à-vis de toi ? Du genre, ils t'ont aidé à faire des devoirs, ils t'ont apporté les cours si tu étais malade, ils te portent tes affaires si elles sont trop lourdes, ils t'ouvrent la porte du collège quand tu y arrives, etc... Bref, tout un tas de petits gestes et d'attentions qui te font penser qu'ils sont cools avec toi !

Mais tu peux aussi nous avouer qu'ils ne sont pas toujours tendres ! Du genre, ils te bousculent, ils parlent mal sur toi, ils disent une chose et font le contraire, mentent un peu...

Je suis sûre que as plein de choses à nous raconter à leur sujet !

Bref, dis-nous tout !

Merci Lou7734 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love life, le 24.03.2014 à 17:52

Ça dépend vraiment ... Y'en en a je leur ai rien fait ils m'aiment pas, il y a en a, et surtout 3, on est super potes, on rigole trop xD

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter