Es-tu une artiste en herbe ?

Es-tu une artiste en herbe ?

Tu as sûrement des bonnes notes à l'école, tu t'exprimes bien, tu sais compter, écrire, etc... Tout cela s'apprend grâce à des leçons, mais il y a des choses que l'on a en soit, des choses que l'on sait faire sans les avoir apprises auparavant. Comme la sensibilité aux belles choses, la capacité à bien dessiner, à bien chanter, etc...

Tu es peut être une grande artiste au fond de toi ! Tu as même sûrement des dons cachés, que tu découvriras un jour. Par exemple, est-ce que tu aimes dessiner sur des grands cahiers à feuilles blanches, peindre, écrire des jolis poèmes, t'amuser à filmer des petits scénarios avec tes copines, faire de la poterie, de la sculpture, etc... Tu aimes peut-être faire de la musique (joues-tu d'un instrument de musique ?), chanter dans un groupe, bref, si tu as un don artistique, n'hésite pas à en parler ici !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

news, le 08.02.2012 à 21:33

Heu ... Non pas vraiment je suis plutôt du genre maladroite X) ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 08.02.2012 à 20:29

Moi j suis assez douée pour l'écriture, j'ai des bonnes notes en rédaction



Mon blog

emo angel, le 08.02.2012 à 18:24

venez voir mon blog et laissez des commentaires y sont rendus en double allez venez ;)



Mon blog

awa la star, le 08.02.2012 à 18:16

venez visitez mon blog



didoune27, le 08.02.2012 à 13:19

j'aime dessiner



Mon blog

love girls, le 07.02.2012 à 22:15

salut :: visitez mon blog et laissez moi des commentaire svp et merci



Mon blog

hihisucette, le 07.02.2012 à 22:08

Artiste Non Mais Créative Oui !!!



Mon blog

love girls, le 07.02.2012 à 20:35

j'adore dessiner et chanter ..

Mon compte est certifié !


Mon blog

la mini miss beautiful, le 07.02.2012 à 19:33

moi je suis une vraie chanteuse et une vraie peintre mes amie à l'école dise que j'ai une belle voie et que je dessine bien et j'ai découvert que j'était une artiste en chant et en art grâce a mes amies ! en plus j'ai chanter plein de chanson englaise de rihanna, de britney searp... de plein !



Mon blog

colinenoah59, le 07.02.2012 à 13:37

moi jsuis chantese fint jdonne des cours de chant avec les musiques de glee et jai un don jsuis une grande danseuses jsuis la meilleure de ma danse !!!



Mon blog

hmizou2000, le 06.02.2012 à 22:01

J'ai un don artistique moii =) Je sais chanter, et je fais aussi de la
musique , je joue du violon =') ♥♥♥ Je remerciie
dieu de me donner ce don ! ♥ =P



Mon blog

belieber forever, le 06.02.2012 à 19:09

deja a l'ecole g pratiqueùent que des 2,3,0,8... et des bonne note en anglais et 4 autre matiere etc...et je suis doué en chant,je joue bien du piano..



Mon blog

tite coeur mel, le 06.02.2012 à 19:04

J'ai un don artistique moii =) Je sais chanter, et je fais aussi de la musique , je joue du violon =') ♥♥♥ Je remerciie dieu de me donner ce don ! ♥ =P



Mon blog

amandine bieber lol, le 06.02.2012 à 17:55

moi je suis doué en basket;j'adore ca et vous?

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Mentions légales / Nous contacter