Es-tu une artiste en herbe ?

Es-tu une artiste en herbe ?

Tu as sûrement des bonnes notes à l'école, tu t'exprimes bien, tu sais compter, écrire, etc... Tout cela s'apprend grâce à des leçons, mais il y a des choses que l'on a en soit, des choses que l'on sait faire sans les avoir apprises auparavant. Comme la sensibilité aux belles choses, la capacité à bien dessiner, à bien chanter, etc...

Tu es peut être une grande artiste au fond de toi ! Tu as même sûrement des dons cachés, que tu découvriras un jour. Par exemple, est-ce que tu aimes dessiner sur des grands cahiers à feuilles blanches, peindre, écrire des jolis poèmes, t'amuser à filmer des petits scénarios avec tes copines, faire de la poterie, de la sculpture, etc... Tu aimes peut-être faire de la musique (joues-tu d'un instrument de musique ?), chanter dans un groupe, bref, si tu as un don artistique, n'hésite pas à en parler ici !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

awa la star, le 06.02.2012 à 17:23

venez voir mon blog et lachez des com's



Mon blog

awa la star, le 06.02.2012 à 17:22

moi j'ai un don je suis super doué



gabrielleadele, le 06.02.2012 à 17:03

moi, je fais du piano mais c'est à l'école de musique alors v'est de la musique classique, sinon je sais pas chanter ni danser ni dessiner donc je



Mon blog

emo angel, le 06.02.2012 à 16:38

bah ne venez pas désolé bon merci de lire l'article bisou



Mon blog

emo angel, le 06.02.2012 à 16:37

si vous n'aimez point la guère et vous voulez vivre dans un monde de la paix comme moi venez voir mon article et pour les gens qui sont avec la guère



Mon blog

emo angel, le 06.02.2012 à 16:36

salut les gens, svp venez voir mon blog (article 1) c URGENT je ne sais pas, pourtant vous ne m'aimez pas mais c'est pas pour moi alors si vous



Mon blog

sara grey, le 06.02.2012 à 13:10

Oui !



Mon blog

sosobolo, le 06.02.2012 à 13:06

moi je desine mal m'ai,mes parents dise que je desine BIEN!!! mes enfaite j'ai secret j'ai un dons pour desinerrrrrr!!!!!



Mon blog

the my life, le 05.02.2012 à 23:13

pretty face ses obligé d'avoir un dons moi je les est tous



Mon blog

john cena 1, le 05.02.2012 à 22:05

moi j'aime bien dessiner



Mon blog

sweetgirl, le 05.02.2012 à 21:33

oui enin j'aime la musique j'ai envie davoir une gitare
j'aime le dessin mais j'y arrive pas donc
je fais des istoires e temps en temps a+ bisous a



Mon blog

crazy junior, le 05.02.2012 à 21:30

et puis j'aime la musique surtout le violon et je pense à en acheter un.J'aime dessiner mais j'en nule à sa alors je n'aime plus bon merci Noïs



Mon blog

the my life, le 05.02.2012 à 21:29

oui m'aime trés douée j'adore me desiner a moi méme



Mon blog

crazy junior, le 05.02.2012 à 21:26

bah moi j'adore l'art et oui tout le monde est un artiste au fond de lui-même, moi j'écris des poèmes et de jolies histoires c'est une pation pour moi

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Mentions légales / Nous contacter