Es-tu Selenator, Directionner, Belieber (fan de stars) ???

Es-tu Selenator, Directionner, Belieber (fan de stars) ???

Les vrais fans des stars du moment, on les reconnait facilement, ils se font appeler Selenataor (pour les fans de Selena Gomez), Directionner (pour les dingues des One DIrection), Belieber pour les fans de Justin Bieber, etc... C'est ainsi qu'ils se reconnaissent sur Twitter, Facebook, sur les blogs, les forums. Et attention, c'est parfois un peu la guerre entre eux. Rares sont ceux qui appartiennent simultanément à des 'équipes différentes' !

Et toi, tu appartient à un de ces groupes ? Tu peux nous dire ce que cela signifie pour toi ? Cela fait longtemps que tu te fais appeler ainsi ? Tu as déjà été déçue par ta star préférée ?

Mais peut-être que tu ne comprends vraiment comment on peu être fan à ce point là d'une star qu'on ne verra sûrement jamais. Tu peux évidemment nous expliquer ton point de vue !

Bref, dis-nous tout !

Merci Free girl pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love martina, le 12.05.2014 à 18:01

Moi, je suis 100% tinista

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 12.05.2014 à 13:51

Moi, je suis Directionner en premier! J'adore ce groupe surtout Zayn Malik ♥ Et Selenator aussi :) Swiftie, Arianator, lavigner,...je les aime tout ♥.♥

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter