Es-tu pressée d'avoir ton permis de conduire ?

Es-tu pressée d

Hello !

S'il y a un bien un papier administratif qu'il peut être important d'avoir dans sa vie, c'est bien le permis de conduire !

Avoir ce papier de couleur rose te donne le droit de conduire n'importe quelle voiture. C'est à partir de 18 ans qu'on passe l'examen, et si on le réussi, hop, quelque temps après, on reçoit le papier :)

Alors, as-tu hâte de passer ton permis de conduire ? Tu penses que tu l'auras du premier coup ? Tu aimerais bien faire de la conduite accompagnée avec tes parents, pour être bien entraînée ?

Tu penses que tes parents vont te prêter leur voiture, où tu espères économiser assez pour pouvoir t'en acheter une ?

Tu penses qu'au début, tu auras un peu peur de te retrouver dans la circulation, où tu penses être à l'aise tout de suite ?

Enfin, quel est le premier endroit où tu voudras aller avec ta voiture et tes copines ? En boite de nuit, en vacances, faire du shopping dans une grande ville ? Car finalement, la voiture, c'est un peu de liberté...

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

lisa30, le 23.04.2013 à 12:23

Je vais peut être commencer la conduite acompagnée cet été , mais franchement j'ai d'autres choses à faire...



love71, le 22.04.2013 à 19:59

Oui pour aller faire du shopping seule avec mes amies !! LOL :)



Mon blog

opheliee, le 20.04.2013 à 20:36

J'ai déjà passé mon permis à 16 ans à mon anniv je passerai l'examen,générale.A 17 ans mes parents me prête déjà leurs voitures d'aller me balade.



Mon blog

fille swagg, le 19.04.2013 à 03:07

c'est un rêve pour moi mais je vais le réaliser et il me reste seulement 3ans et je suis sûr que mes parents vont me preter leur voiture et sans doute



Mon blog

lopez la francesca, le 16.04.2013 à 22:45

j'ai trop envie d'avoir mon permis mais.................... l'ennuis c7 ke j'ai 13 ans :(

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 15.04.2013 à 22:27

Moi ? Bah ... Je suis vraiment .. Alors là , pas du tout pressée . Même que ça me fait peur !



Mon blog

enjoy, le 13.04.2013 à 17:48

Oui, je suis très pressée. Enfin, aussi j'été pressée pour mon nouveau iPhone 5 blanc et voilà il est à moi maintenant!



Mon blog

rockpopstar, le 11.04.2013 à 21:01

Benh non, en fait pas vraiment, je ne suis pas si pressée que ça ! :p



Mon blog

th 3, le 10.04.2013 à 13:42

Je ne suis pas si pressée que saje sais que sa serais bien mais déjà je suis trop jeune jai 13ans et en plus avec les accidents comme des personnes dit



Mon blog

jujuaimefreegirl, le 09.04.2013 à 22:58

Oui j'ai hâte même si j'ai juste 9 ans! Moi la première place que je voudrais aller avec ma voiture c'est: a une place où y a des animaux!J'aime trop!

Mon compte est certifié !


Mon blog

choupiloh, le 09.04.2013 à 21:36

moi je voudre avoire mon permi mes j'ai le mal de tronspor :-(...



Mon blog

love life, le 09.04.2013 à 20:17

Ouais, mais ça demande pleins de choses à savoir ! Et puis plus tard il y aura les voitures qui se conduisent toutes seules ...



Mon blog

miss lonely, le 09.04.2013 à 16:00

Euuh oui oui bien sûr,J'aime bien les voitures! Je vais avoir un permis plus tôt quand je vais avoir 18 ans!

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 09.04.2013 à 15:32

IMPOSSIBLE pour moi :( j'ai 11ans et demi pas grave la vie n'est pas pour un seul age c pour tous ;)

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter