Dormir encore avec ses peluches...

Dormir encore avec ses peluches...

Hello les girls !

Une filles m'a fait part il y a peu de son inquiétude... Elle est maintenant une 'grande', et elle vient de se rendre compte qu'elle dormait toujours avec ses peluches ! Les mêmes nounours qu'elle a depuis qu'elle est toute petite... Elle en a besoin pour s'endormir, sinon elle galère et tourne de long moment dans son lit sans trouver le sommeil.

Alors, tu trouves ça normal ou tu penses qu'elle devrait grandir et essayer de ne plus utiliser ses peluches pour s'endormir ? Tu as des conseils à lui donner pour qu'elle arrive à ne plus être dépendante de ses figurines toutes douces ?

Et toi, tu dors encore avec tes nounours ou cela fait bien longtemps que tu les à fait sortir de ton lit ? Et ça a été difficile ? Mais peut-être que tu t'en sers encore comme décoration...

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 26.06.2014 à 12:36

Moi ce sont juste des décorations maintenant. Mais elles sont quand même assez précieuses, puisque j'ai grandit avec elles...



Mon blog

mimi girly, le 26.06.2014 à 11:03

Moi j'en ai une qui est très précieuse pour moi et j'aime l'avoir a coté de moi de temps en temps ! Par contre quand je suis triste je dors avec !

Mon compte est certifié !


Mon blog

uncreated, le 26.06.2014 à 01:18

moi, je dore encore avec un doudoud que j'appelle doudou jaune car c un lapin jaune que g depuis ma naissance. pour moi, c tres préssieux ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

nolwenn ka, le 25.06.2014 à 20:46

Quand j'étais petite je dormais toujours avec mon doudou, maitenant je les ai toujours, mais je les laisse poser sur mon pouf pour decorer ^^



Mon blog

pat89, le 25.06.2014 à 18:43

je les ai juste pas jetées :D

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 25.06.2014 à 12:58

Je ne dors pas avec mes peluches et je ne le faisais pas quand j'étais petite. J'aime pas les peluches en fait. Et celles qui dorment encore avec et qui s'en attachent, je les comprends pas du tout.

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 25.06.2014 à 06:57

#Oui j'ai un grand doudou"Tommy Hilfiger",je l'aime bien mais je dors pas avec,car elle me sert de déco:)

Mon compte est certifié !


Mon blog

violetta loud, le 24.06.2014 à 22:33

J'en ai 1 ,et je suce encore mon pouce :-p en fin je sucais mno pouce jsqu'a 10 ans mais j'en ai 15 maintenant :)

et les autres c'est pour la déco



Mon blog

infinity galaxy, le 24.06.2014 à 19:51

j'ai un doudou en forme de ours je l'adore tellement mais je dors pas avec lui im me sert de deco et comme cousin

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 24.06.2014 à 01:37

Pareil aussi que Fanlove :) ^__^

Mon compte est certifié !


fanlove, le 23.06.2014 à 19:44

Je ne dors plus avec ^.^
Mais ils servent de déco :D

Mon compte est certifié !


Mon blog

chriisty l0ve, le 23.06.2014 à 18:09

jai toujours un doudouww :33
donc oui je dors toujours avec heureux

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 23.06.2014 à 15:53

Non, j'ai plus besoin de mes peluches pour dormir! :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 23.06.2014 à 12:50

Sa fait longtemps que j'ai pas dormi avec mes pelluches , c'était facile mais ils sont encore chez moi comme decoration .

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter