As-tu peur en avion ?

As-tu peur en avion ?

J'espère que tu as déjà pris l'avion, que ce soit pour partir en vacances ou pour aller voir ta famille. Forcément, on ne prend pas l'avion pour quelques kilomètres. On s'envole dans les airs quand la destination est plutôt éloignée (des centaines de kilomètres) !

Mais un voyage en avion, c'est plutôt impressionnant. Déjà, il faut enregistrer ses bagages, passer la sécurité (où l'on fouille tes bagages à main !), montrer ses papiers à la douane.

Ensuite, c'est parti ! L'avion décolle alors qu'il a pris de la vitesse, tu sens ton coeur se soulever. Des personnes sont parfois même malades durant cette phase. Ensuite, tu montes dans les nuages, tu aperçois les habitations devenir toutes petites. On entend alors beaucoup le bruit assourdissant des moteurs...

Alors, est-ce que tu as peur de l'avion ? Que tu l'ai déjà pris ou non, d'ailleurs... Il y a quelques temps, 3 avions ont disparus pour diverses raisons (techniques et autres). Ca t'a fait flipper ? Tu imagines que tu y penseras quand tu seras la haut dans le ciel, ou quand tu seras en train de préparer ta valise ?

Si pour toi prendre l'avion n'est qu'une formalité, que tu t'y sens au contraire très en sécurité, que tu penses juste à passer un bon moment avec les différents écrans installés et les repas distribués, tu peux bien évidemment nous en faire part !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

juju47300, le 29.10.2014 à 18:25

Je n'ai pris l'avion que deux fois, aller et retour, au début c'est vrai on appréande mais après sa aller. Je n'ai pas peur en avion



Mon blog

lunajaya, le 24.10.2014 à 15:41

je n'ai jamais pris le train ce qui veut dire que je n'ai jamais pris l'avion ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 21.10.2014 à 21:19

Je n'ai jamais pris l'avion, mais j'ai des chances de ne plus sentir mon âme alors x')
Sinon oui, les disparitions me font flipper...

Mon compte est certifié !


lolovictor, le 21.10.2014 à 14:18

J'ai jamais pris l'avion :)

Mon compte est certifié !


fanlove, le 21.10.2014 à 10:53

Je n'ai jamais pris l'avion et je n'ai pas peur de regarder les nuages.Parcontre,si je fais de longs trajets je vomis. Sinon oui si on se crache.



Mon blog

magazinne, le 19.10.2014 à 18:21

Je ne l'ai jamais pris mais j'ai très peur ..

Mon compte est certifié !


Mon blog

sandy rossi, le 19.10.2014 à 17:35

J ai jamais pris la avion donc je sais pas mais quand meme oui j ai peur



Mon blog

enjoy, le 19.10.2014 à 17:29

-la première qui commente, omg-
Et bref, ouais un peu x)

pages: 1 2


Mentions légales / Nous contacter