Alors, cette rentrée scolaire 2015 ???

Alors, cette rentrée scolaire 2015 ???

Helllllo les girlz !!!

Bon, ça fait déjà plus de 3 semaines que vous êtes rentrée en cours, j'imagine que vous avez plein de choses à me raconter (désolée de mon absence ces derniers temps...).

Alors, comment ça se passe dans votre école primaire, collège ou même lycée (je ratisse large ! :) ). Contente de retrouver tes copines, tes copains ? Pas de trop mauvaises surprises avec tes nouveaux profs ? Tu penses que tu vas passer une bonne année scolaire ou ça va être la galère pendant presqu'un an ? Et ton établissement, il a subi des travaux pendant les vacances ou il est toujours aussi moche :)

Bref, n'hésite pas à partager tout ce dont tu as envie de dire sur cette rentrée 2015 !

Bref, dis-nous tout !

Merci Love priority pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

fatmakb, le 22.01.2017 à 11:52

Je vais rentrer après un mois
😜



Mon blog

entahona, le 12.11.2016 à 22:09

bah oui sa peut y aller mes on travalle est meme pas 2 semaine aprés on a eu un éval



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:15

La meilleur classe ! 💪

Mon compte est certifié !


Mon blog

nipeia, le 25.11.2015 à 22:08

L'établissement toujours aussi moche :D, ma classe... J'ai la meilleur classe de 5 eme :D (de dégenter biensur :D) et je suis dans la meme classe que ♥



Mon blog

gamingluck, le 14.10.2015 à 14:59

sltmonécole ellene change pas tour jour lememe et les prof il mes nerve tellement on na commence la premier sequense on pourrai maitre des nouvaux jeux

Mon compte est certifié !


fanlove, le 03.10.2015 à 19:35

Nouvelle classe, que des thuugs. xDD

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 30.09.2015 à 16:53

Nouveau lycée, nouvelle classe, nouveau niveau (2nde), et personne que je connais... heureusement, j'ai pu rencontrer des personnes supers sympas ! :D



Mon blog

love priority, le 25.09.2015 à 21:42

Ouais ça va, contente que mon idée ai plus!

Mon compte est certifié !


Mon blog

wonderland, le 25.09.2015 à 16:41

Moi je suis pas encore rentrer mais je rentre en 3e et j'espere avoir une classe cool, bien sur comme tout le monde x) !

Mentions légales / Nous contacter