Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Nipeia


1  2  3  4   Suivant > Fin >>


  Musical.ly  


Holà! 😀 Désoler pour mon absence mais je vais être plus présente mtn 😊
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon application préférée...
Je vais vous parler de Musical.ly 😄
Musical.ly si vous ne savez pas se que c'est et bien
c'est une application pour faire de courtes vidéos.

Il y a des musiques de tout genre même des comédies.

Il y a des musicals de tout genre aussi (ex: Danse, LipSync, Gym, Dessin, Vlog, Effets Spéciaux etc...)

Et si vous en cherchez un type de musical vous pouvez le retrouver avec les hashtags comme pour le dessin c'est mieux d'écrire #Draw.

Chaque jour Musical.ly fait un classement, il y a le classement global et le classement de votre pays. Le classement est fait en fonction des likes que vous avez eux la veille, plus vous avez de like plus vous avez de chance de y être (en France le plus bas a eu 2119 likes hier et il est 150 èmes)

Les meilleurs musical.ly sont souvent à l'affiche (feature) et les meilleurs Musers ont une couronne a coter de leurs photo de profil.

On peut faire plein de chose sur Musical.ly:

-On peut mettre des filtres dans nos musicals.

-On peut faire des histoires en filmant plein de musical en privé (4 maxi et 2 mini) puis vous allez dans vos privés et cliquer sur "compiler une histoire".

-On peut mettre le compte a rebours qui est de 5 secondes ou alors appuyer tout seul sur le bouton rouge mais si on le lâche l'enregistrement s’arrête.

-On peut faire des duos avec nos star préférés ou alors nos amis.

-On peut soit filmer avec une musique au choix, soit commencer a filmer sans musique ou soit importer une vidéo ou des photos pour que ca fasse un montage tout seul.

-Vous pouvez parler a vos ami sur direct.ly qui se trouve en haut a droite sur l'onglet des notifications (l'éclaire)

-Si vous cherchez une personne précise et que vous avez son pseudo vous pouvez le trouver dans la barre en haut quand vous êtes sur l'onglet de la loupe. 

-On peut laisser un commentaire et un like si on aime le musical.

-On peut faire des lives ou en regarder et donner des cadeaux a nos Musers préférés.

Le LipSync c'est quoi?
C'est simple le LipSync c'est chanter en playback.

Les Musers c'est quoi?
Un Muser c'est une personne qui est sur Musical.ly donc toutes les personnes qui ont Musical.ly sont des Musers.

Pourquoi c'est mieux d'écrire en anglais?
Parce qu'il y a plus d'anglais que de français donc ils y a plus de musical sur le #Draw que le #Dessin mais en français ça marche aussi.

Pourquoi j'aime cette appli?
Je ne sais pas vraiment pourquoi 😂

Combien de temps j'y suis?
Ça fait 1 ans et demi que j'y suis (14 février 2016).

Je fais des musicals presque tous les jours (je viens d'en poster 3).

Si vous avez Musical.ly dites le en commentaire et je viendrais voir vos musicals 😄

Mon pseudo c'est @clocloe.ly ;) n'hésitez pas à vous abonnez 🤗

Et si vous avez des questions venez me voir 😉

Bref voilà, je pense avoir fait le tour 😀
Je vais mettre plus d'article 😜
Au revoir et à bientôt, kiss 😘


Musical.ly



Aimez vous Musical.ly?



Posté le 16.08.2017 à 23:04 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 200

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Merci Elodie5


Salut les filles, sa fais longtemps que j'ai pas fais d'article désolé :s
Bref, comme le titre le dit je veux remercier Elodie5 pour une grande raison...
Grâce a elle j'ai connu mes amours, mes anges, mes rêves... Les Magcon (première photo)
Je vous explique tout. En fais un jour je regardais la télé et j'ai vu Shawn (deuxieme photo) et j'ai craquer.
On en parlai avec Elodie5 et on disais qu'on se le partageais :D
Et un jour elle me dit qu'elle a aussi Nash, Jack J, Jack G, Cameron ect...
Et moi j'avais pas compris qui c'était donc j'ai demander et elle ma expliquer qui c'était.
Donc j'ai regarder se qu'ils faisaient.
Au début je les trouvaient juste beau puis j'ai vu leurs Vines...
Et la j'ai craquer <3 
Maintenant je suis hyper fan d'eux, je les ai montrer a ma couz et elle est aussi fan d'eux.
J'ai énormément de photos d'eux dans ma chambre, 2 t-shirt (je veux m'acheter le sweat) et je me suis créé un bracelet avec marquer Magcon <3
Mais j'ai su (y a un moment) que les vrai Magcon se sont séparer et mtn se sont des nouveaux avec toujours Cameron, Aaron, Taylor et Mahogany (c'est la seule fille)
Et y a un nouveaux qui est trop beau (et qui a mon âge) qui s'appelle Jacob Sartorius (troisième photo) et j'ai fais un skreen sur presque toutes ses photos sur insta (j'ai pas mais sur internet sa marche)
Bref, en gros je tien a dire un gros gros gros gros merci a Elodie5. <3
Mais le problème c'est que Elodie5 se co presque plus donc on se parle plus :(
Bon, je vais faire plus d'article maintenant :) a bientôt kissBisou


Merci Elodie5



Merci Elodie5 - photo 2



Merci Elodie5 - photo 3


Posté le 25.06.2016 à 20:36 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 411

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Dsl


Je suis désoler les filles car ses dernier temps je vais plus trop sur blogizz.
Je vais mettre moins de chose sur mon blog car j'y suis plus trop dsl...
Surtout que presque toutes mes amies viennent plus :(
Mais ne vous inquiéter pas je vais rester sur blogizz :)
KissBisou

Posté le 28.01.2016 à 22:04 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 417

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jack and Jack


Apres Shawn Mendes, je me sentais obliger de vous parler de Jack and Jack ♥ 
Si vous ne savez pas qui ils sont je vais vous dire...
Jack and Jack sont des chanteur ♥
Il y a d'abord Jack J (première photo), il rap et après il y a Jack G (deuxième photo) et lui il chante normalement ♥♥♥
Je vous ai mis mes deux chanson préférer d'eux ♥♥♥
Dites moi en com si vous les trouver beau :)
Et a bientôt kiss Bisou


Jack and Jack



Jack and Jack - photo 2






Posté le 13.01.2016 à 15:40 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 356

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Défis


Salut les gents, je vais faire des vidéo mais j'ai pas d'idée donc vous aller me dire des défis que je ferais en vidéo.
Alors défouler vous et j'espère que vous aller pas etre trop cruel :p mais faite pas des truc genre: fait un bisous a lui, tape elle ect...
Moi je veux des vrai défis :)
Bon a bientot kiss Bisou


Défis


Posté le 19.12.2015 à 20:22 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 540

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

MDR XD Regarder


Je suis tomber sur cette vidéo par azar mais regarder c'est a mourrir de rire xD Si vous parler pas anglais regarder d'abord la vidéo et apres liser la tarduction que je vais faire:
Quand elle va voir le marier et elle lui fait un calin elle dit:
papa, papa, elle ou maman (enfin je croi qu'elle dit,c'est ce que j'ai compris perso)
MDR c'est trop drole xD
a bientot kiss Bisou



Posté le 13.12.2015 à 17:27 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 368

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ta plus grosse honte et bétise?


Comme vous l'avez vus dans le titre, j'aimerais avoir qu'elle est votre plus grosse honte et bétise.
Moi ma plus grosse honte c'est... Perso j'en ai pas mais ma plus grosse bétise c'est... Attention vous aller être choquer xD
Quand j'était petite, ma meilleur ami (ancienne meilleur) et moi avons colorier sont frère avec des feutres, mais pas un petit peu mais tout le visage xD. J'en ai parler a personne de sa a mes amis, donc vous êtres les premières a le savoir ^^
Je conner 2 personnes qui ont appuiller sur l'alarme incendi a l'école xD En + les petit était en train de manger une fois et c'était trop drole xD et l'autre fois le mec que je connais c'est fait engueuler xD
Et vous, est-ce-que vous avez fait pire? Mettez le en com ^^
A bientot kissBisou


Ta plus grosse honte et bétise?



Ta plus grosse honte et bétise? - photo 2


Posté le 13.12.2015 à 16:36 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 521

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Shawn Mendes


Avant j'avais pas de chanteur préférer, mais maintenant j'en ai un!!!!!
Il est trop beau ♥
Je trouve qu'il ressemble trop au mec que j'aime ♥
Il est trop, trop beau ♥
Voici ma chanson préférer de lui
A bientot kiss Bisou



Posté le 04.12.2015 à 15:10 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 344

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma liste de Noël


Ok je c'est vous vous en battez mais j'avais envie de la faire ^^
Alors je vais vous montrer ma liste de Noël:
-Un skate (première photo),
-Un miroir,
-Un stylo 3D,
-Le jeux "Only For Girls"
-Un casque beataudio (deuxième photo) mais je vais pas l'avoir (trop cher),
-Un autre casque beataudio au cas ou il est trop cher l'autre (deuxième photo),
-Et un trépied.

Je c'est déjà que je vais pas avoir les casques :( mais bon...
Et vous, vous avez commander quoi?
Mettez en commentaire se que vous avez commander ^^


Ma liste de Noël



Ma liste de Noël - photo 2



Ma liste de Noël - photo 3


Posté le 29.11.2015 à 18:55 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 518

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Happy Birthday Missdream ♥


Joyeux anniversaire ma folle ^^
Oui j'ai fait un article juste pour te souhaiter joyeux anniversaire mais bon ^^ kiss Bisou


Happy Birthday Missdream ♥



Happy Birthday Missdream ♥ - photo 2


Posté le 29.11.2015 à 18:45 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 399

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires