Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Chapitre 6 : Informations...


Gagella n'attendit pas plus longtemps pour lui donner sa réponse, elle afficha un sourire sadique des plus effrayant :
- Bien sur que je le rejoint !
-------------------
Le blond ne s'attendait pas à cette réponse de la part de la jeune fille. Puis il ce dit qu'elle avait fait le mauvais choix. Et comme il le pensait, qu'elle était naïve et qu'elle aimait jouer avec sa vie. Mais il ne divulgua aucune réflexion, et ce contentait de lui dire, hypocritement :
- Bienvenue Gagou'.
- Arrête de m'appeler comme ca...
- Je te laisse tout de même réfléchir ce soir, et demain, si tu ne reviens pas sur ta décision, je t'amenerai au QG.
- Je sais que tu n'as pas envie que j'intègre ton groupe et j'en ai vraiment rien a foutre, dit elle, en ce retournant. Ce que je désire, c'est avoir un intérêt, même si faire parti d'un gang de mafieux ne m'emballe pas vraiment, je te l'accorde.
- Mon groupe n'est pas un gang de mafieux !
- Vraiment ? Pourquoi ils agresseraient des Lycéens alors ? Et de plus, qui font parti de notre école, c'est toi qui leur à dit de faire ca ?
- Je n'ai pas tout le controle du gang... Dit il péniblement.
- Alors tu es un chef minable ! Dit elle froidement.
Elle n'avait pas tort sur le principe, il n'était pas vraiment bon pour être un chef si il n'imposait pas de limites a son gang. Elle était moins naïve que ce qu'il croyait en fin de compte. Il n'empêche, lui parler de cette manière alors que c'était officiellement son chef n'était pas très réglementé, si elle venait a lui parler de cette manière devant le groupe... Il n'osait même pas y penser.
- Réfléchis y !
Ils ce séparèrent dans une intersection de rue. Gagella traversa quelques ruelles puis arriva sans encombre chez elle. Elle entra, referma la porte, puis s'assit contre la porte d'entrée. Il fallait qu'elle en sache plus sur ce groupe, qu'elle en sache plus sur ce blondinet, qui, d'après elle, n'était pas très futé ; sur le mysterieux Color Gang les "Carrés Bleus" dont on ne parlait plus, et surtout, qu'elle en sache plus sur Izaya Orihara. Elle se méfiait de lui, il avait l'air des plus innoffencif lorsqu'elle l'avait vu tout à l'heure, mais son regard ne disait pas la même chose que son apparence. Puis elle réfléchi a ce qu'avait dit Kida sur lui :
-------------------
FLASH BACK
--------------------
" Et tu ne devrais pas te faire comme ennemi Izaya Orihara,l'homme le plus dangereux d'Ikebukuro, un informateur plutot biz... "

--------------
FIN DU FLASH BACK
--------------------
Le jeune homme disait que c'était un informateur... Ce qui voulait dire qu'elle pourrait lui demander des informations sur Le Color Gang et sur ce Kida. Oui, mais ce Orihara, comme l'avait préciser Kida, était soit disant le type le plus dangereux d'Ikebukuro. S'il avait cette réputation, elle devrait vraiment ce méfier de lui. Elle prendrait qu'en même le risque d'aller le voir à son bureau demain, en faisant attention à ne pas divulguer des informations qui pourrait la nuire, et si cela arrivait, cela pourrait lui coûter cher, très cher. Elle n'osait même pas penser à cette hypothèse que quelqu'un puisse un jour fouiller dans son passé, qui était vraiment sale pour son age.
Elle tenterait quand même sa chance demain, au bureau d'un vieux qu'elle connaissait à peine.

~~~~~~~~~~

Gagella se réveilla tard dans la matinée, ce n'était pas très grave, c'était la fin de la semaine, et dans ces moments de repos, sa fainéantise reprenait le dessus... Enfin... Plus qu'à la normal.
Elle se leva péniblement du canapé qui lui servait de lit, elle ouvrit les rideaux et laissa entrer la lumière du soleil dans l'appartement. Elle ce dirigea dans la cuisine, ouvrit un placard et piocha une tranche de brioche qui traînait par la. Puis elle enfila un short avec de longues chaussette rayer, un bustier, quelques bracelets et une petite veste en cuir avec des baskets montantes.
Elle sorti de l'appartement et marcha dans les rues d'Ikebukuro, jusqu'a arriver à l'endroit désirer : La Bibliothèque.
Elle n'avait pas d'ordinateur chez elle, comme la bibliothèque en possédaient, cela était pratique, de plus elle pouvait y allait comme bon lui semblait sans éveiller les soupçons. Elle chercha l'adresse du bureau ou travaillait Izaya, et trouva au bout de quelques minutes. Elle sorti de la librairie une heure après, puis arriva sans soucis devant le bureau d'Izaya Orihara.
Elle se trouvait en face d'un grand immeuble lumineux, entourer de baies-vitrées, mais plusieurs de celles-ci était fermées par des rideaux.
La jeune fille monta plusieurs escaliers, jusqu'à arriver devant la porte du bureau du vieux. Elle frappa, puis sans attendre la réponse, entra dans le bureau. Malgré les rideaux, l'endroit était lumineux et spacieux, tout un mur était consacré à des archives et des livres. Un grand canapé en cuire noir trônait à droite de la pièce, et il y avait en son centre une petite table basse.
Une voix enjôleuse l'interrompit dans ses contemplations :
- Quelle surprise, Gagella Kagami, c'est ca ?
La jeune fille tourna vivement la tête vers l'homme qui lui faisait face, il affichait un sourire radieux. Ils se dirigèrent vers le grand canapé en cuire. Tout en s'asseyant, l'homme lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir a son tour, et demanda :
- Que me vaut ta visite ?
Gagella prit une voix des plus matures :
- J'aimerai avoir en ma possession des informations sur Masaomi Kida et sur le Color Gang " Les Carrés Bleus "...
Une jeune femme arriva dans la pièce et, voyant qu'Izaya avait de la visite, se dirigea devant la machine à café et la fit fonctionner. Izaya continua la conversation tout en sachant que son assistante était là :
- Qu'est ce qui te fait croire que j'ai ce que tu cherches ? Demanda t-il avec un sourire en coin.
- Si tu ne l'as pas, je pourrai toujours partir... Dit-elle avec le même sourire.
La secrétaire d'Orihara donna a Gagella une tasse de café chaud, puis à Izaya. Celui-ci but une gorgée, réfléchi, puis continua la conversation :
- Dissuade moi... chuchota t-il, dissuade moi de te donner ce que tu cherches... Dit il avec un regard de défi.
Gagella le regarda avec le même regard, un sourire se dessina sur ses lèvres :
- Si tu veux tout savoir, je ne t'apprécies pas vraiment, et je ne te fais absolument pas confiance. Mais il se trouve que tu as ce que je désire, et je le veux à tout prix. J'userai de tous les moyens pour avoir ce que je cherche, même les plus ignobles, tu ne seras pas l'exception.
Il ria un long moment. Puis reprit son sérieux :
- Et quand tu sauras tout, qu'est ce que tu feras de ces informations ? Quand tu sauras qui est réellement Masaomi Kida, ce qu'il a fait et ce qu'il a enduré, que feras-tu ? Et quand tu sauras la vérité sur les Carrés Bleus, qu'est ce que ces informations t'apporteront ?
Elle réfléchi. C'est vrai, qu'est ce que tout cela lui apporteras ? Surement de mieux connaitre celui qui seras son futur chef, la vérité sur pourquoi le Color Gang que sont les Carrés Bleus se sont effacer de la surface de la Terre.. Elle voulait savoir a quoi s'en tenir, mais elle ne pouvait divulguer ça au vieux débris qui lui faisait face. Elle ne perdit pas le Nord et répondit plus froidement qu'avant :
- Ca ne fait pas parti de ton boulot, vieux débris.
- C'est exact, il ria, je vais voir ce que je peux te fournir, je te recontacterai par la suite. Il posa sa tasse de café sur la table basse, se leva et se dirigea vers son ordinateur. Quand à la jeune fille, celle-ci se dirigea vers la porte de sortie, quand elle se retourna :
- Serait-il possible que tu me donne des informations sur toi, Izaya Orihara ? Dit elle avec un sourire de défi.
Il leva la tête vers elle, légèrement surprit par cet affront, puis reprit son calme. Il afficha un sourire sadique:
- Je crois que tu l'as déjà fait quand tu étais à la Bibliothèque, je me trompe ?
Comment était-il au courrant ? Comment pouvait-il savoir ce qu'elle avait fait avant de venir ici ? Ce n'est pas comme ca qu'elle avait prévue le début du jeu...
-----------------------
--------------------
C'est d'un mal écrit !
je devrai peut etre le refaire par la suite...
Des avis ?
Pour la suite, c'est 15 commentaires supplémentaires :)


Chapitre 6 : Informations...


  [1]
[0]  

Posté le 18.02.2013 à 11:45 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 549
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la dernière lettre du mot 'chien' ?






Mon blog

sinar bulan, le 14.03.2013 à 10:17

OHHHH, j'ai oublier, pardon pour le retard...problème technique de l'ordi=(



Mon blog

sinar bulan, le 14.03.2013 à 10:16

j'adore ^^ c'est très bien écrit, le défi entre elle et Izaya c'est un peu effrayant j'espère que sa passera bien pour elle. et oui c'est vrai qui es ce Kida!!!!
merci pour le chapitre....en attente du next ^^
bonne continuation coeur coeur

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 19.02.2013 à 01:13

*0*



Mon blog

tayla knowles, le 18.02.2013 à 12:42

J'adore. :$
Le caractère d'Izaya, je fonds.♥♥

Mentions légales / Nous contacter