Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Yuriko


1  2  3  4   Suivant > Fin >>


Chapitre 6 : Informations...


Gagella n'attendit pas plus longtemps pour lui donner sa réponse, elle afficha un sourire sadique des plus effrayant :
- Bien sur que je le rejoint !
-------------------
Le blond ne s'attendait pas à cette réponse de la part de la jeune fille. Puis il ce dit qu'elle avait fait le mauvais choix. Et comme il le pensait, qu'elle était naïve et qu'elle aimait jouer avec sa vie. Mais il ne divulgua aucune réflexion, et ce contentait de lui dire, hypocritement :
- Bienvenue Gagou'.
- Arrête de m'appeler comme ca...
- Je te laisse tout de même réfléchir ce soir, et demain, si tu ne reviens pas sur ta décision, je t'amenerai au QG.
- Je sais que tu n'as pas envie que j'intègre ton groupe et j'en ai vraiment rien a foutre, dit elle, en ce retournant. Ce que je désire, c'est avoir un intérêt, même si faire parti d'un gang de mafieux ne m'emballe pas vraiment, je te l'accorde.
- Mon groupe n'est pas un gang de mafieux !
- Vraiment ? Pourquoi ils agresseraient des Lycéens alors ? Et de plus, qui font parti de notre école, c'est toi qui leur à dit de faire ca ?
- Je n'ai pas tout le controle du gang... Dit il péniblement.
- Alors tu es un chef minable ! Dit elle froidement.
Elle n'avait pas tort sur le principe, il n'était pas vraiment bon pour être un chef si il n'imposait pas de limites a son gang. Elle était moins naïve que ce qu'il croyait en fin de compte. Il n'empêche, lui parler de cette manière alors que c'était officiellement son chef n'était pas très réglementé, si elle venait a lui parler de cette manière devant le groupe... Il n'osait même pas y penser.
- Réfléchis y !
Ils ce séparèrent dans une intersection de rue. Gagella traversa quelques ruelles puis arriva sans encombre chez elle. Elle entra, referma la porte, puis s'assit contre la porte d'entrée. Il fallait qu'elle en sache plus sur ce groupe, qu'elle en sache plus sur ce blondinet, qui, d'après elle, n'était pas très futé ; sur le mysterieux Color Gang les "Carrés Bleus" dont on ne parlait plus, et surtout, qu'elle en sache plus sur Izaya Orihara. Elle se méfiait de lui, il avait l'air des plus innoffencif lorsqu'elle l'avait vu tout à l'heure, mais son regard ne disait pas la même chose que son apparence. Puis elle réfléchi a ce qu'avait dit Kida sur lui :
-------------------
FLASH BACK
--------------------
" Et tu ne devrais pas te faire comme ennemi Izaya Orihara,l'homme le plus dangereux d'Ikebukuro, un informateur plutot biz... "

--------------
FIN DU FLASH BACK
--------------------
Le jeune homme disait que c'était un informateur... Ce qui voulait dire qu'elle pourrait lui demander des informations sur Le Color Gang et sur ce Kida. Oui, mais ce Orihara, comme l'avait préciser Kida, était soit disant le type le plus dangereux d'Ikebukuro. S'il avait cette réputation, elle devrait vraiment ce méfier de lui. Elle prendrait qu'en même le risque d'aller le voir à son bureau demain, en faisant attention à ne pas divulguer des informations qui pourrait la nuire, et si cela arrivait, cela pourrait lui coûter cher, très cher. Elle n'osait même pas penser à cette hypothèse que quelqu'un puisse un jour fouiller dans son passé, qui était vraiment sale pour son age.
Elle tenterait quand même sa chance demain, au bureau d'un vieux qu'elle connaissait à peine.

~~~~~~~~~~

Gagella se réveilla tard dans la matinée, ce n'était pas très grave, c'était la fin de la semaine, et dans ces moments de repos, sa fainéantise reprenait le dessus... Enfin... Plus qu'à la normal.
Elle se leva péniblement du canapé qui lui servait de lit, elle ouvrit les rideaux et laissa entrer la lumière du soleil dans l'appartement. Elle ce dirigea dans la cuisine, ouvrit un placard et piocha une tranche de brioche qui traînait par la. Puis elle enfila un short avec de longues chaussette rayer, un bustier, quelques bracelets et une petite veste en cuir avec des baskets montantes.
Elle sorti de l'appartement et marcha dans les rues d'Ikebukuro, jusqu'a arriver à l'endroit désirer : La Bibliothèque.
Elle n'avait pas d'ordinateur chez elle, comme la bibliothèque en possédaient, cela était pratique, de plus elle pouvait y allait comme bon lui semblait sans éveiller les soupçons. Elle chercha l'adresse du bureau ou travaillait Izaya, et trouva au bout de quelques minutes. Elle sorti de la librairie une heure après, puis arriva sans soucis devant le bureau d'Izaya Orihara.
Elle se trouvait en face d'un grand immeuble lumineux, entourer de baies-vitrées, mais plusieurs de celles-ci était fermées par des rideaux.
La jeune fille monta plusieurs escaliers, jusqu'à arriver devant la porte du bureau du vieux. Elle frappa, puis sans attendre la réponse, entra dans le bureau. Malgré les rideaux, l'endroit était lumineux et spacieux, tout un mur était consacré à des archives et des livres. Un grand canapé en cuire noir trônait à droite de la pièce, et il y avait en son centre une petite table basse.
Une voix enjôleuse l'interrompit dans ses contemplations :
- Quelle surprise, Gagella Kagami, c'est ca ?
La jeune fille tourna vivement la tête vers l'homme qui lui faisait face, il affichait un sourire radieux. Ils se dirigèrent vers le grand canapé en cuire. Tout en s'asseyant, l'homme lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir a son tour, et demanda :
- Que me vaut ta visite ?
Gagella prit une voix des plus matures :
- J'aimerai avoir en ma possession des informations sur Masaomi Kida et sur le Color Gang " Les Carrés Bleus "...
Une jeune femme arriva dans la pièce et, voyant qu'Izaya avait de la visite, se dirigea devant la machine à café et la fit fonctionner. Izaya continua la conversation tout en sachant que son assistante était là :
- Qu'est ce qui te fait croire que j'ai ce que tu cherches ? Demanda t-il avec un sourire en coin.
- Si tu ne l'as pas, je pourrai toujours partir... Dit-elle avec le même sourire.
La secrétaire d'Orihara donna a Gagella une tasse de café chaud, puis à Izaya. Celui-ci but une gorgée, réfléchi, puis continua la conversation :
- Dissuade moi... chuchota t-il, dissuade moi de te donner ce que tu cherches... Dit il avec un regard de défi.
Gagella le regarda avec le même regard, un sourire se dessina sur ses lèvres :
- Si tu veux tout savoir, je ne t'apprécies pas vraiment, et je ne te fais absolument pas confiance. Mais il se trouve que tu as ce que je désire, et je le veux à tout prix. J'userai de tous les moyens pour avoir ce que je cherche, même les plus ignobles, tu ne seras pas l'exception.
Il ria un long moment. Puis reprit son sérieux :
- Et quand tu sauras tout, qu'est ce que tu feras de ces informations ? Quand tu sauras qui est réellement Masaomi Kida, ce qu'il a fait et ce qu'il a enduré, que feras-tu ? Et quand tu sauras la vérité sur les Carrés Bleus, qu'est ce que ces informations t'apporteront ?
Elle réfléchi. C'est vrai, qu'est ce que tout cela lui apporteras ? Surement de mieux connaitre celui qui seras son futur chef, la vérité sur pourquoi le Color Gang que sont les Carrés Bleus se sont effacer de la surface de la Terre.. Elle voulait savoir a quoi s'en tenir, mais elle ne pouvait divulguer ça au vieux débris qui lui faisait face. Elle ne perdit pas le Nord et répondit plus froidement qu'avant :
- Ca ne fait pas parti de ton boulot, vieux débris.
- C'est exact, il ria, je vais voir ce que je peux te fournir, je te recontacterai par la suite. Il posa sa tasse de café sur la table basse, se leva et se dirigea vers son ordinateur. Quand à la jeune fille, celle-ci se dirigea vers la porte de sortie, quand elle se retourna :
- Serait-il possible que tu me donne des informations sur toi, Izaya Orihara ? Dit elle avec un sourire de défi.
Il leva la tête vers elle, légèrement surprit par cet affront, puis reprit son calme. Il afficha un sourire sadique:
- Je crois que tu l'as déjà fait quand tu étais à la Bibliothèque, je me trompe ?
Comment était-il au courrant ? Comment pouvait-il savoir ce qu'elle avait fait avant de venir ici ? Ce n'est pas comme ca qu'elle avait prévue le début du jeu...
-----------------------
--------------------
C'est d'un mal écrit !
je devrai peut etre le refaire par la suite...
Des avis ?
Pour la suite, c'est 15 commentaires supplémentaires :)


Chapitre 6 : Informations...


Posté le 18.02.2013 à 11:45 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 548

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Blog que j'adore!♥


Même si c'est un blog qui débute, bah il est super.. Et c'est surtout la créatrice qui est super x) C'est la créatrice de "Spring Pleasure" bref, c'est ma copinou!♥

Voici le lien de son nouveau blog: http://moody.blogizz.com/
N'hésitez pas à commenter, et à donner votre avis sur son blog ou ses articles ! Bizz.♥

Posté le 20.11.2012 à 17:46 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 593

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 5 : Menace


Izaya se prit dans un excès de folie. Les deux jeunes filles, au sol, ne comprenaient pas ses intentions, elles n'arrivaient plus a bouger, plus a parler... Elles n'arrivaient plus a avoir un sentiment, elles voyaient flou. Elles ne distinguaient plus que la silhouette d'Izaya, s'avançant vers l'une d'elle :
- C'est l'amour... Je n'arrive pas a distinguer en vous le moindre amour pour la mort. Vous devez embrasser la mort avec amour ! Vous devez respecter le "rien" ! Ou sinon, je ne pense pas que je pourrais mourir avec vous !
La jeune fille articula quelque chose d'a peine audible :
- Je... Ne... Te pardonnerai... Pas... Je vais... Te tuer !
- Heureux de l'entendre... Si tu as de l'énergie pour la haine, tu peux encore vivre.
Il s'assit et l'a prit dans ses bras, d'un air sadique, en ajoutant :
- Je suis étonnant ! Je suis votre sauveur !
Puis il la lâcha sans avoir le moindre intérêt pour elle, elle tomba et resta clouer au sol. Il la regardait ce débattre du mieux qu'elle pouvait contre la drogue qu'il avait laisser dans les boissons. Il la regardait avec un méprit sans limite, puis ajouta, en souriant :
- Peut-être que je devrai vous tuer finalement... Après tout... Je ne supporte pas d'être détester.

Sur le toit du bar, Minuit :

Izaya, comme a son habitude, allait sur le toit, et ce posait sur le rebord de l'immeuble. Il ce rappelait qu'a cet endroit précis, il avait incité une gamine à ce suicidée.. Mais elle avait miraculeusement était sauvé pendant sa chute. D'ailleurs, ce "sauveur" n'allait pas tarder à arriver. Il eut un sourire en coin, puis ce parla a lui même :
- Dommage, j'ai perdu un temps précieux aujourd'hui... La dernière fois, c'était beaucoup plus amusant avec un groupe d'Athées...
Il eut un moment de calme, puis continua dans sa réfléxion :
- Je me demande ce qui conduit les humains a donner leur propre vie... Ça me dépasse complètement...
Puis il commença à rire aux éclats, d'un rire sadique... Il riait de quelque chose que les gens ordinaire aurait regretter. Puis il jeta les valises du haut de l'immeuble ou il ce trouvait, elles retombèrent dans un énorme bruit. Il ajouta, tout en riant :
- Je ne peux pas attendre... Je ne peux pas attendre... Je ne peux pas attendre !! Cette ville fourmille encore de chose qu'un informateur comme moi  n'a pas encore découvert ! Ils sont nés, et sont morts. Je veux en savoir plus sur la race humaine ! C'est pourquoi...
Il dégaina son portable de sa poche :
- Les gens devraient m'aimer en retour...
Il regarda une photo sur son portable. C'était une jeune fille au cheveux blancs qui parcourait les rues avec un garçon blondinet a ses côtés. Elle ne ce doutait pas qu'on la prenait en photo et elle avait un visage serin.
- N'es-tu pas d'accord... Kagami Gagella-Chan ?


~~~~~~~~~~

Une moto noire roulait a toute allure sur les routes sèches d'Ikebukuro, sans fars allumés, sans bruit, malgré tout, on entendait souvent un cri qui ressemblait a celui d'un cheval. La motarde se faufila dans une petite rue, à l'adresse demander. Elle retrouva deux valises vides a terre, leva la tête, puis entra dans l'immeuble.
Elle se trouvait à présent en haut de l'immeuble, sur le toit. Le vent soufflait peu et la nuit était calme. Elle vit un homme, de dos, face a la ville qu'il surplombait de ses yeux rouges vifs. Il ce retourna et lui sourit :
- Hey, le libérateur... Tu crois à une vie après la mort ?
Il s'approcha d'elle, tout en continuant sa phrase :
- Je ne pense pas que ca existe. C'est pour ca que j'ai peur de mourir, pour être honnête...Je veux vivre aussi longtemps que possible... T'en pense quoi, le libérateur ?
Ses yeux rouges ce reflétait dans la vitre du casque de la jeune fille, qu'elle n'enlevait jamais. Izaya n'eut pas de réponse, et ajouta :
- Concidère cette question comme une partie de ton travail et répond moi.
Elle prit une sorte de portable, et écrit dessus : " Tu le sauras si tu meurs". Puis le montra a Izaya.
Il fut étonner de la réponse, puis reprit :
- Si je venais a mourir, je ne pense pas que j'existerai encore pour le savoir. Cela veut dire que tu y crois, hein ?
Pendant qu'il parlait, elle ajouta sur son portable la ligne suivante : " Pour le boulot, tu veux que je libère ces deux personnes, c'est ca ?"
Il regarda les deux filles qui était adossées à un mur, endormit. Puis répondit :
- Oui. Dépose les juste sur un banc d'un parc quelque part. Je les avais traîner hors d'un groupe de société de prêt... Mais je suis fatigué d'eux. Je ne peux plus en tirer le moindre profit. Si je fais quelque chose de plus, je sais que la police et les gangsters vont me poursuivre... C'est un passe-temps, pas un travail. Donc s'il te plait, prend soin de...
Le motard était déjà parti, emportant les deux jeunes femmes avec elle.
- Ca...
Il regarda par dessus le rebord de l'immeuble.
- Ce qui m'interresse maintenant... C'est ce que fait cette Gagella Kagami dans le gang des "Echarpes Jaunes" et si elle est dangereuse.
Il sourit, ce redressa, et contempla le ciel noir surplombé de petites paillettes d'argent. Puis il se parla a lui même :
- Qui est-elle réellement ?

Quelques heures plus tôt, dans les rues d'Ikebukuro :

Kida regardait toujours la jeune fille avec insistance, il voulait une réponse au plus vite, il n'aimait pas attendre ! Il répéta sa phrase :
- Veux-tu rejoindre le groupe ou non ?!
Il s'impatienta, cela ce sentait dans sa voix, il voulait savoir s'il avait encore quelque chose a voir avec cette nunuche ou non.
Gagella n'attendit pas plus longtemps pour lui donner sa réponse, elle afficha un sourire sadique des plus effrayant :
- Bien sur que je le rejoint !
Elle ne savait pas réellement ce qu'y l'attendait en prononçant cette phrase...

Voila, vous savez maintenant à quoi vous en tenir avec Izaya ^^
Le prochain chapitre sera plus distrayant, ce n'est que le début, là, et j'avoue que ces premiers chapitres sont vraiment barbants, y'a pas vraiment d'action... J'arrive bientôt avec cette perle qu'est "l'action en veux tu, en voila !" Et j'avoue qu'on ne voit pas beaucoup Izaya (tu rigoles, on voit que lui dans ce chapitre !!), ui, mais dans le vif du sujet voyons !
Bonne lecture ;D
10 commentaires supplémentaires pour le prochain chapitre !


Chapitre 5 : Menace


Posté le 17.11.2012 à 14:01 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 591

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 4 : Dangereuse Rencontre


On croit que le chapitre est long, mais c'est juste des dialogues ;D




Kida se retourna, effrayer par cette voix qui c'était élevée et qui avait prononcé son nom...
Gagella se retourna elle aussi.
Un homme leur faisait face, un long manteau noir sur le dos, des cheveux courts et noirs comme le charbon, et des yeux d'un rouge intense qui nous enflammait au premier regard. L'homme affichait un sourire en coin.
Kida se reprit en prenant une voix méfiante :
- Izaya Orihara, que faîtes-vous à Ikebukuro ?
"C'est le type le plus dangereux d'Ikubukuro si je comprends bien, il n'a pas l'air vraiment méchant..." se dit-elle en l'examinant." Mais les apparences sont parfois trompeuses..." repensa t-elle.
- Je vois que tu ne m'as pas oublier... Je suis venu voir des amis.
Il détourna son attention sur la jeune fille :
- Qui est-ce ?
Kida reprit :
- C'est juste une amie !
"Amie...?!" Elle fronça les sourcils, puis se présenta d'elle même :
- Je suis Kagami Gagella. Elle le défia du regard.
Il ricana :
- Enchanté, je suis Orihara Izaya. Si vous voulez bien m'excuser, je suis en retard à mon rendez-vous.
Il partit d'un pas léger, et distrait. Les deux jeunes gens le regardaient partir.
- C'est ça que t'appelles "dangereux" ? C'est un vieux débris qui tourne pas rond, c'est tout. Reprocha t-elle a Kida.
- ... Il n'est pas vraiment dangereux en soit, mais il est instable. C'est un type "dangereux" différent des mafieux, il est imprévisible, son humeur change toutes les 5 secondes. Lui expliqua t-il.
Les dangers sont plus près que l'on ne le pense, Kida en avait fait l'amer expérience.
-----------
Petit Café, 21H30 :
--------------
Deux femmes accompagnées d'un hommes buvaient tranquillement un boisson sucrée dans une salle close et dépourvu de sortie si ce n'est que la porte, les deux femmes étaient assises sur le canapé, au fond de la salle, tendit que l'homme était sur un canapé, seul, a coté de la porte de sortie. Ils étaient seuls dans cette petite salle, et elles affichaient une petite mine, l'homme prit la parole :
- Y a t-il quelque chose que vous voudriez faire avant de mourir ?
Les deux femmes tournèrent la tête pour affirmer leur négation. L'homme reprit son discourt :
- Je vois... Alors portons un Toast...
Les deux femmes levèrent leur verre :
- A notre rencontre, et un adieu eternel a ce monde.
Les verres tintèrent entre eux lorsqu'ils les levèrent. Soucieux, l'homme demanda a nouveau :
- Juliette et Blackbell, êtes sûres que ce soit le meilleur choix ? Je suis sur qu'il y a de meilleures personnes que moi avec qui commettre un suicide collectif.
Juliette, une fille au cheveux noirs et un air enfantin prit la parole :
- Il n'y en a pas, c'est pourquoi nous allons mourir.
L'homme repondit en souriant :
- Tu marques un point la.
Ce fut a Juliette d'entretenir la conversation :
- Pour la méthode... Le charbon de bois est assez populaire !
Blackwell l'interrompit :
- Je pensais qu'on pouvait juste tous sauter... Puis changea de conversation :
- Et... Et après notre mort ?
L'homme répliqua :
- Tu veux dire au Paradis ? Qu'en pensait vous les filles, vous y croyez ?
Juliette répondit :
- Je... J'y crois ! Je crois que je deviendrai un esprit et errerai de par le monde !
Blackwell répliqua :
- Je n'y crois pas, il n'y a rien après la mort, mais en tout cas, c'est mieux que de rester dans ce monde pourri.
L'homme les interropit :
- Ah~, vous avez faux toute les deux...
Les filles répondirent en choeur :
- Que veux-tu dire ? Qu'est ce qui est faux ?
L'homme prit un ton méprisable :
- Vous ne devriez meme pas penser a la vie après la mort alors que vous allez mourir.. Croire en une deuxieme vie est un droit réservé aux prsonnes vivantes.
- Comment...? Les deux jeunes femmes ne comprenaient pas.
L'homme continuait :
- Mais ce n'est pas votre cas, a vous deux, n'est ce pas ? C'est impardonnable de choisir la mort tout en s'accrochant a la croyance d'une vie après la mort.
- ... Vous avez toujours l'intention de mourir ? Demande Juliette.
- Bien sur que non. Dit l'homme sans hésiter. Il souria.
- TRAITRE ! ALORS TU NOUS AS MENTI ?!
L'homme reprit calmement :
- Je savais que cela arriverait... Je doute qu'il y ait une seule personne de sang froid cherchant un compagnon de suicide...
- ENFOIRE ! QUI CROIS-TU ETRE ?! T'ES LE PIRE !
- Hein ? Pourquoi ? Je ne vois pas ou est le problème. Je pense juste qu'il n'y a pas d'après-vie, c'est tout. Après tout, je suis Athée. Mais c'est différent pour vous les filles, vous ne croyez même pas complétement à une après-vie... Mourir est plutot un échappatoire pour vous. Les gens comme vous devraient juste...
LA FERMER !
Le ton de l'homme monta dans le sadisme, les deux fille fut choqué par l'affront masculine, celui-ci reprit :
- Allez mourir, non ? Pourquoi vous préoccuper des paroles des autres ?! Si jouer un double-jeu est si insupportable, alors pourquoi ne pas mourir maintenant ? Tout le mal disparaîtra. En fait, vous allez vous même disparaître. Alors me dire que je suis le pire, c'est blessant. Dire qu'il n'y a "rien" après la mort, c'est la que tu te trompes... Mourir veut dire s'en aller et ce qui s'en va, n'est pas la souffrance, mais l'existence elle-même... Mais dans ton esprit, tu penses qu'il y aura un sentiment de "rien" après la mort, comment peux-tu appeler ça "rien" ? En d'autres termes, tu n'as aucune idée de ce qu'est vraiment la mort.
- Qu'est ce que...?!!
L'homme reprit :
- Premiere question : Qui suis-je ? Un indice, je m'appelle Izaya Orihara. Deuxième question : Pourquoi suis-je assis a la place a coté de la porte ?
- Qu'est ce que tu... ?!
Izaya ne faisait même plus attention aux paroles des jeunes filles, il sorti deux valises a roulettes :
- Troisième question : Que font ces valises ici ? Un indice : Elles sont vides... Un autre indice : Elles sont a votre taille.
Les deux femmes eurent un choque, elles appelèrent a l'aide, puis elles tombèrent au sol, sans qu'elles en ai donner l'ordre, comme si une pierre était accroché a leur cou et qu'elles étaient attiré au sol. Izaya ce dirigea vers l'encadrement de la porte, en souriant :
- Quatrième question : Si vous veniez toutes les deux sur moi, vous pourriez facilement vous échapper, alors pourquoi ne le faites vous pas ? Indice : J'ai drogué vos boissons...
A suivre...
----------------
-----------------
Quatrième chapitre en deux parties, sinan, c'est trop long.
J'espère que le petit spitch d'Izaya vous a plus, moi en tout cas, oui ^^
Le chapitre est inspiré (ou pompé, comme vous voulez) des scans :)
- La suite dans 10 commentaires en plus ;D


Chapitre 4 : Dangereuse Rencontre


Posté le 15.11.2012 à 19:56 - nombre de commentaires : 14  Nombre de vues : 685

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 3 : Réflexion


Gagella s'allongea de tout son long sur le canapé, elle n'avait même pas allumer la lumière. Elle repensait à ce que le blondinet avait dit. C'est vrai ça, pourquoi il voudrait admettre une fille dans ce fichu gang ? Elle savait pourtant que ce n'était pas sa place.. Et puis, elle risquait surement d'y rencontrer des ennuis.. Mais bien évidemment, elle s'en fichait, de cette dernière pensée.
Cette proposition pourrait être intéressante en y repensant bien.. Elle pourrait frapper et se défouler selon son bon vouloir.. Mais elle en subirai les conséquences... Qu'est ce qu'elle avait à perdre ? Sans doute sa vie... Mais puisque cette vie auquel elle est accrochée est si sale, autant ne pas y réfléchir et foncer ! Oui, mais ce n'était pas si simple...
Elle ce surpris à pensé à ce blondinet bizarre qui l'avais mis dans l'embarras...

- Et puis merde ! Je verrai bien ! La nuit porte conseil j'imagine !
Elle s'endormit, le tissu jaune entre les mains...

Au QG du gang :

Le QG était, à l'évidence, une ancienne usine désaffectée, où plus personne ne mettait les pieds, ils l'avaient aménager de sorte que seul le chef de gang puisse s'asseoir.
Les hommes n'étaient pas de son avis, qui consistait à admettre une fille dans le groupe. Même lui ne savait pas pourquoi il avait fait une telle proposition à une fille qu'il connaissait a peine. Il alla s'asseoir sur le canapé, en haut d'une estrade. Il ordonna à ses hommes de se taire. Puis réfléchi. Il se demandait en quoi cette fille pouvait être un potentiel au sein du groupe, elle n'avait pas l'air très futée, et ce n'était pas exactement ce qu'il cherchait, sachant que son groupe comptait plus d'une cinquantaine d'individus. Et puis, ce ne pouvait être qu'un poids dans sa quête... Pourquoi avait-il demander un truc aussi stupide a une imbécile qui se laisser guidée par ses émotions alors ?!
Quel Abruti...


A l'appartement de Gagella, le matin :

La proposition du blond égocentrique l'avait fait réfléchir toute la nuit, elle n'avait pas pu fermer l'oeil, et pour la première fois, elle fut en avance au Lycée. Dans les moments où elle n'arrivait pas à dormir, il ne fallait même pas lui parler, sous peine de ne jamais pouvoir revoir le jour, et sa mauvaise humeur ce sentait au milieu des élèves, et puis... Sa tête en disait long sur sa fatigue...
La cloche retentit, et les élèves se dépêchèrent d'aller en cours, Gagella était la dernière et elle allait s'asseoir à sa place habituel. Son passe-temps favoris était de regarder par la fenêtre toute l'heure.. Et ce fut a ce moment là que le professeur l'interrogea pour la toute première fois depuis le début du trimestre. Gagella tourna la tête de façon très menacente..

- Mademoiselle Kagami, pouvez-vous me résoudre cette formule ?
Elle se leva, puis la résolu à haute voix. Comme sa réponse fut juste, elle ce rassit et retournait à ses occupations.

~~~~~~~~~

Quand le cours fut fini, elle se leva sans bruit, et arpenta les couloirs. Quelque chose l'attrapa par la manche de son uniforme, elle se retourna. C'était les types qu'elle avait sauvée hier soir... Un des garçons prit la parole :
- Je te remercie de nous avoir aidé de ces voyous, j'ai cru que je ne reverrai plus jamais le lendemain, je t'en dois une ! Fit-il avec un grand sourire.
Elle enleva la main qui l'accrocha d'un coup sec.
- Je vous ai peut-être aidé, mais vous n'avez eu aucune hésitation quand vous vous êtes enfui et que vous m'avez laissez seule ! Alors va te faire voir, toi et tes excuses qui valent rien ! se fâcha t-elle.
- On ne pouvait pas faire autrement, se justifia-t-il, ils étaient trop nombreux, nous ne pouvions rien faire...
Elle l'attrapa par le col et le plaqua au mur :
- Ils étaient peut être nombreux, mais je n'ai eu aucune hésitation, contrairement à vous ! T'as vraiment pas de gueule enfoiré !
Une voix des plus énervantes l'interpela :
- OUH~ OUH~, GAGOUUUUU' !!
Elle se retourna, d'un air blasée quand elle vu le blondinet arriver vers elle, tout sourire, en agitant la main pour que l'on voit bien que c'était lui.
- VIENS AVEC MOI GAGOU', IL FAUT QUE JE TE PAAAAARLE !
- ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !!
Cria t-elle, furieuse.
Elle lacha le col du type puis parti dans le sens contraire des appels de cet abruti. Quand elle sorti du Lycée, le blond était la, tout sourire, à l'attendre devant le portail.
" Il va vraiment pas me lâcher..." se dit elle, énervée. Elle s'avança néanmoins vers lui. Il fit quelques pas ensemble sans bruit, puis elle engagea la conversation :
- T'es encore plus bizarre qu'hier..
- N'est- ce paaaas ? ♥
- ... Pis t'es plus abruti aussi...
- N'est ce paaaaaas ? ♥ dit-il avec un large sourire, comme pour ce payer la tête de Gagella.
- MAIS ARRETE DE DIRE " N'EST-CE PAS ", TU M'PRENDS LA TÊTE ! DE QUOI TU VOULAIS ME PARLER ?!
Le garçon reprit son sérieux :
- Tu veux intégrer le groupe ?
Il y eu un long silence, comme pour un temps de réfléxion, la jeune fille reprit la parole :
- Quels son tes activités et de qui dois-je me méfier ?
Le garçon fut surpris de la réponse de la jeune fille, plutot mature, puis répondit avec un sourire mystérieux :
- Je ne peux rien te divulguer sur mes activités, pas même mon groupe ne le connait, ils font juste ce que je leur demande de faire. Puis pour les personnes dont tu dois te méfier, ce serait les "Carrés bleus" et...

Elle l'interropit :
- Les "Carrés Bleus"?
- C'est un Color Gang plutot violent et sournois, ce sont nos ennemis les plus dangereux. Ils ce sont récemment volatilisés de la surface de la terre, on dit que le groupe s'est dissout, mais j'en doute...
- Et...?

- Et tu ne devrais pas te faire comme ennemi Izaya Orihara, l'homme le plus dangereux d'Ikebukuro, un informateur plutot biz...
- Mais ne serait-il pas Masaomi Kida ?
Kida se retourna, effrayé par cette voix qui s'était élevée et qui avait prononcé son nom...

----------------------
Voilà, voilà, le troisième chapitre ^^
Gagella dit de plus en plus de gros mots >.>'
20 commentaires pour la suite ;)


Chapitre 3 : Réflexion


Posté le 06.11.2012 à 18:42 - nombre de commentaires : 21  Nombre de vues : 658

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Nouveau clip et nouvelle chanson de mes chouchous! *o*♥


Paroles et traduction de "Little Things"

Petites choses

Your hand fits in mine like it's made just for me
Ta main convient à la mienne comme si elle était faite pour moi
But bear this in mind, it was meant to be
Mais garde ceci à l'esprit, c'était censé être
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks
Et je joins les points des taches de rousseur sur tes joues
And it all makes sense to me
Et tout prend un sens pour moi

I know you've never loved the crinkles by your eyes
Je sais que tu n'as jamais aimé les plis de tes yeux
When you smile,
Lorsque tu souris,
You've never loved your stomach or your thighs
Tu n'as jamais aimé ton estomac et tes cuisses
The dimples in your back at the bottom of your spine
Les fossettes dans ton dos, au bas de ta colonne vertébrale
But I'll love them endlessly
Mais je vais les aimer infiniment

I won't let these little things slip out of my mouth
Je ne laisserai pas ces petites choses glisser hors de ma bouche
But if I do
Mais si je le fais
It's you
C'est toi
Oh it's you
Oh c'est toi
They add up to
Elles s'ajoutent
I'm in love with you
Je suis amoureux de toi
And all these little things
Et de toutes ces petites choses

You can't go to bed Without a cup of tea
Tu ne peux aller te coucher sans ta tasse de thé
And maybe that's the reason that you talk in your sleep
Et peut-être est-ce la raison pour laquelle tu parles dans ton sommeil
And all those conversation are the secrets that I keep
Et toutes ces conversations sont le secret que je garde
Though it makes no sense to me
Bien qu'elles n'aient pas de sens pour moi

I know you've never loved the sound of your voice on tape
Je sais que tu n'as jamais aimé le son de ta voix sur un enregistrement
You never want to know how much you weigh
Tu ne veux jamais savoir combien tu pèses
You still have to squeeze into your jeans
Tu arrives encore te faufiler dans tes jeans
But you're perfect to me
Mais tu es parfaite pour moi

I won't let these little things slip out of my mouth
Je ne laisserai pas ces petites choses glisser hors de ma bouche
But if it's true
Mais si c'est vrai
It's you
C'est toi
It's you
C'est toi
They add up to
Elles s'ajoutent
I'm in love with you
Je suis amoureux de toi
And all these little things
Et de toutes ces petites choses

You'll never love yourself half as much as I love you
Tu ne t'aimeras jamais autant que je t'aime
You'll never treat yourself right darlin' but I want you to
Tu ne traiteras jamais bien chérie mais je veux que tu le fasses
If I let you know I'm here for you
Si je te fais savoir que je suis là pour toi
Maybe you'll love yourself like I love you
Peut-être t'aimeras-tu comme je t'aime
Oh...

I've just let these little things slip out of my mouth
Je viens de laisser ces petites choses glisser de ma bouche
Because it's you
Parce que c'est toi
Oh it's you
Oh c'est toi
It's you
C'est toi
They add up to
Elles s'ajoutent
And I'm in love you with you
Et je suis amoureux de toi
And all these little things
Et de toutes ces petites choses

I won't let these little things slip out of my mouth
Je ne laisserai pas ces petites choses glisser hors de ma bouche
But if it's true
Mais si c'est vrai
It's you
C'est toi
It's you
C'est toi
They add up to
Elles s'ajoutent
I'm in love with you
Je suis amoureux de toi
And all your little things
Et de toutes tes petites choses
















Je suis juste bouche-bée, une chanson qui nous fait, nous sentir parfaite...♥ Ils sont tout simplement géniaux mes 1D.♥



Posté le 02.11.2012 à 18:41 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 529

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma passion ~ Etape 2 du concours de Lovely Life.


~ MA PASSION : MON HISTOIRE
Tout a commencé quand j'étais petite, j'aimais prendre tout et n'importe quoi. Puis, j'évoluais, et je prenais les photos de vacances, les photos souvenirs, les paysages... Maintenant c'est une habitude, à chaque promenades j'ai mon appareil photo sous la main ! Avant, j'aimais la photographie comme passe temps, mais maintenant c'est devenu une passion. Je prend des photos presque tous les jours, plus ou moins belles, et je ne m'en lasse jamais ! J'aimerai en faire mon métier; j'aimerais être photographe mais je ne sais pas encore d'en quel domaine...

Ce qui me permet de savoir que je suis plus ou moins bonne ? Eh bien j'ai déjà participé en tant que photographe à certains shootings, bien sûr pas de stars, je ne suis pas encore assez pro, mais voilà. Et puis à chaque fois que mes ami(e)s, veulent avoir une belle photo d'eux, ou autres.. Eh bien ils font appel à moi, donc voilà... x) Après je ne voudrais pas trop me venter ! :)


FIN..♥
Ci-dessous une photo qui n'est pas de moi, mais qui, je trouve représente bien ma passion pour la photographie...♥



Ma passion ~ Etape 2 du concours de Lovely Life.


Posté le 02.11.2012 à 13:34 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 550

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Poème de moi.♥


La vie est une poésie,
qui s'étend à l'infini,
et qui mûrit.
Et puis s'éteint pour le reste de la vie.


La mort nous donne des remords,
alors on essaie de faire un effort,
et on jette un sort.
Un sort, qui sortira notre âme de notre corps.


Au paradis il n'y a aucune mairie,
et on dit au revoir aux soucis.
Le paradis nous sourit, 
et nous grandi.


L'enfer nous montre le paradis à l'envers,
et réveille Cruella D'enfer.
L'enfer, c'est le monde à l'envers,
et c'est comme ça que nous, on le préfère..♥


La vie, le paradis, 
c'est bien beau tout ça.
C'est rempli de magie.
Mais si tout le monde se met d'accord,
que deviendra la mort ?


L'enfer, la mort
c'est fait de guerre.
C'est bien gore tout ça,
mais que deviendra la vie ?
Puis le paradis, rempli de magie ?


Poème de moi..♥
La mort, l'enfer, le paradis c'est le destin..
La vie ça se passe aujourd'hui!♥


Poème de moi.♥


Posté le 02.11.2012 à 13:15 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 597

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 2 : Premiere Rencontre


Après avoir passer deux heures supplémentaires, Gagella fini par sortir du Lycée Migata. Il faisait plutôt frais et le soleil dégageait une lumière orangée. Elle mit ses écouteurs et s'engouffra le visage dans son écharpe. Malgré l'heure, il n'y avait pas tellement de passants ce soir.
Gagella entendit quelques voix masculines appeler à l'aide. Elle leva ses écouteurs et tourna la tête, puis s'arrêta, surprise. C'était les garçons qu'elle avait rétamée quelques heures plus tôt, entourés de plusieurs personnes.
Elle avait entendu des filles en parler dans la cour : c'était un gang qui s'en prenait aux passants, on pouvait les reconnaître car ils avaient tous un tissu de couleur jaune accrochés sur leur vêtements. Ils étaient effrayants, paraît-il. Le groupe qui entourait les garçons se rétrécissait à vu d'oeil.. Même si ces garçons étaient des idiots, elle ne pouvait pas laisser des personnes de son Lycée comme ça. Cela s'appelle de la non assistance à personnes en danger... Même si elle s'en fichait. Un des garçons, prit de panique, regarda la rue, puis la reconnu, il l'interpella, tout le groupe ennemi se retourna. Et c'est à ce moment là, qu'elle ce dit que se n'était pas son jour... Un homme du gang, grand et gringalet, lui fit :

- Tu veux notre photo, la punk décolorée ?!
Les mots à ne pas dire...
En un rien de temps, le poing de Gagella atterrit sur le visage du gringalet. Tout le gang fut surpris, les garçons du Lycée en profitèrent pour fuir. Gagella voulu faire la même chose, ils étaient bien trop nombreux, elle ne pouvait pas tous les abattre. Elle essaya de s'enfuir, elle entra dans un parking souterrain. Puis se faufila dans un cul de sac, elle trouva néanmoins un pied de biche, elle l'attrapa de ses petites mains, le gang entier était derrière elle. Un des leurs se précipita sur elle, elle le cogna avec le bout de fer. Puis un autre, puis un autre... Au bout du compte, elle se fit avoir, elle était bloquée, ses bras était pris par deux hommes. Elle allait avoir la correction qu'elle méritait. Un autre garçon s'avança, le visage rempli de haine, un air sadique et meurtrier sur le visage, il prit le pied de biche, et se préparait à l'abattre avec...


~~~~~~~~~

Gagella ferma les yeux, elle attendait... Mais le coup ne vint pas.. Que se passait-il ? Elle rouvrit les yeux... Quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait arrêter l'homme dans son élan, elle n'arrivait pas à distinguer ce que cela pouvait être, le contre-jour l'empêchait de voir quoi que ce soit. Il lui avait prit la barre des mains..
Son sauveur ? Il n'en avait pas l'air... Le garçon, ex déteneur du pied de biche, recula et s'excusa auprès du "sauveur".
En y regardant de plus près, Gagella remarqua qu'il avait la silhouette élancée. Une voix sortie de cette silhouette :

- Que se passe t'il ? demanda l'ombre
Un autre garçon du gang prit la parole :
- On s'excuse, chef, mais cette fille nous à frapper la première !
- Une fille, vous dîtes ?

Il se tourna vers Gagella et approcha son visage de celui de la jeune fille. Elle pouvait à présent voir son visage : il avait les yeux dorés et des cheveux blonds. Gagella fut surprise de constater que ce jeune garçon avait le même âge qu'elle et que c'était le garçon qui l'avait stopper dans le couloir alors qu'elle frappait l'autre type.
- Toi...?!
Il l'a coupa :
- N'empêche, elle lui a mis une belle crampe.. Il ria.
" Il est vachement bizarre comme type..." se dit elle, alors qu'elle le regardait encore rire..
Il tendit la main à la jeune fille :
- Je m'appelle Kida Masaomi, et toi, "Cheveux blanc" ?
Elle se leva et faillit lui mettre une gifle, mais les deux colosses la tenait toujours fermement :
- Pour qui tu te prends, connard ?!
Un garçon du gang la frappa au visage :
- De quel droit oses-tu lui parler de cette manière, traînée ?!
Gagella cracha un peu de sang par terre. D'un seul coup, Kida envoya son poing sur l'homme qui avait frapper la jeune fille, le garçon tomba :
- Ta mère t'as jamais appris à ne pas frapper les filles ?
Ce Kida était de plus en plus bizarre... Il frappait les hommes de son gang alors qu'ils voulaient le protéger... Vraiment bizarre...
Il se retourna vers Gagella :
- Alors, comment tu t'appelles ?
- Gagella Kagami...
- Gagou'...

" C'est qu'il se permet de m'donner un surnom alors qu'on ce connaît pas celui là...!" Pensa t-elle, bouillonnante.
- Ca te dirai de rejoindre le gang ?
Les hommes, surprit par la demande du chef, protestèrent, Kida les regarda d'un air sévère et ils se calmèrent soudainement :
- Tu n'as pas besoin de répondre tout de suite, mais pense-y. Il sourit.
Il ordonna à ses hommes de lâcher Gagella, puis ils s'enfuirent en entendant la police arriver. Kida arracha son symbole de son cou, puis le lança à la jeune fille, encore à terre. Elle reçu le tissu sur ses genoux. Le blond n'était plus là lorsqu'elle leva la tête.
~~~~~~~~~
J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu, ça devient un peu plus intéressant a ce moment la ^^
Il faudra 15 commentaire sur cet article pour la suite ;)


Chapitre 2 : Premiere Rencontre


Posté le 02.11.2012 à 11:21 - nombre de commentaires : 16  Nombre de vues : 619

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Pour le concours de Lovely Life - Etape 1.


Shimmer, oui elle s'appelle comme ça... Douze ans ? Ils viendront... Elle écrit, parce que l'encre noire qui coule lentement, goutte après goutte, sur le papier, la fascine. Elle dessine parce qu'elle s'extasie de voir que la pointe de son stylo plume sait donner forme à un monde qu'elle n'aurait jamais pu voir si elle ne l'avait pas créé. Elle danse parce que chacun de ses mouvements raconte une histoire, l'histoire cachée de personnages innombrables et tous plus fantastiques les uns que les autres. Elle rit, parce qu'elle trouve que sentir son ventre se tordre de douleur sous l'emprise de la joie est un paradoxe formidable. Elle est obsédée par les pommes parce qu'elle aime observer et goûter le jus acide et sucré qui en découle. Et pourtant, elle a beau aimer ce qui l'entoure, elle ne sait pas si un jour elle arrivera à oublier que ceux qu'elle a aimés la haïssaient. Mais ce n'est pas grave, parce qu'elle avancera coûte que coûte, même si elle devra en laisser pour mort derrière elle. Il y a des moments où c'est chacun pour soi... Mes passions ? Les mangas, la photographie...♥ J'adore créer des fictions ! 
Je suis une fan incontestée des One direction ! Bref, je suis une véritable directioner..♥ Sinon à part tout ça je surkeeeeeaf le Japon. :p Mon blog parlera de tout ce que j'aime, c'est simple non ?! ^^ Bon, je pense en avoir dit assez, à bientôt et bonne visite..♥


(Mais t'es complètement conne comme fille, tu vas faire partir les clients bourrés de fric è.é)

Haem... Mais on gagne pas d'argent sur les blog...

(Raison de plus!)
. . . .
. . . .
. . . .
*Met Glimmer à la poubelle et s'asseoit sur le couvercle*



Bref, elle c'est ma "conscience", qui se nomme Glimmer.
(Elle l'a choisit elle-même, je ne l'ai pas influencée)

(Ah bah dis donc, quel culot tu as, toi ! Si tu m'avais influencée, j'aurai du me prénommer Jacqueline, Charline, Ginette,... ET TOUT CE BLABLA. Donc, le mien est original ! Et j'adore être à la pointe de la mode alors voilà..)

STOP! Je te coupe la parole, sinon on en aura jamais fini x)
Sinon, bah elle est tout simplement chiante, hyper colérique, violente, insencible et par dessus tout, très grossière ! 

(NON MAIS PETITE PESTE, tu ne sais dire que des choses nulles sur moi ?! Et puis je suis pas insencible du tout... J'ai pleuré devant Titanic... ET PUIS JE SUIS PAS DU TOUT GROSSIERE PETITE CRAPULE DE MES FESSES... :x)

Bon, admettons... Tu as pleuré devant Titanic.. 2 secondes.
Ah oui, et vous avez la preuve qu'elle est très grossière...


(Si vous n'aimez pas ce genre de filles, partez vite d'ici, car elle sera à mes côté.. Un peu tout le temps!)

(Mais qui ne pourraît pas m'aimer, hein, dis moi Shimmer ?!)

Personne, personne.. ;$
Bon bah on va arrêter là sinon ça ne va plus s'arrêter...

(MAIS J'AI PAS FINI MOI...)

Chut!                             
*Met Glimmer dans son bocal*

A la prochaine, les ami(e)s !♥





Pour le concours de Lovely Life - Etape 1.


Posté le 01.11.2012 à 20:36 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 547

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter