Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Chapitre 5 : Menace


Izaya se prit dans un excès de folie. Les deux jeunes filles, au sol, ne comprenaient pas ses intentions, elles n'arrivaient plus a bouger, plus a parler... Elles n'arrivaient plus a avoir un sentiment, elles voyaient flou. Elles ne distinguaient plus que la silhouette d'Izaya, s'avançant vers l'une d'elle :
- C'est l'amour... Je n'arrive pas a distinguer en vous le moindre amour pour la mort. Vous devez embrasser la mort avec amour ! Vous devez respecter le "rien" ! Ou sinon, je ne pense pas que je pourrais mourir avec vous !
La jeune fille articula quelque chose d'a peine audible :
- Je... Ne... Te pardonnerai... Pas... Je vais... Te tuer !
- Heureux de l'entendre... Si tu as de l'énergie pour la haine, tu peux encore vivre.
Il s'assit et l'a prit dans ses bras, d'un air sadique, en ajoutant :
- Je suis étonnant ! Je suis votre sauveur !
Puis il la lâcha sans avoir le moindre intérêt pour elle, elle tomba et resta clouer au sol. Il la regardait ce débattre du mieux qu'elle pouvait contre la drogue qu'il avait laisser dans les boissons. Il la regardait avec un méprit sans limite, puis ajouta, en souriant :
- Peut-être que je devrai vous tuer finalement... Après tout... Je ne supporte pas d'être détester.

Sur le toit du bar, Minuit :

Izaya, comme a son habitude, allait sur le toit, et ce posait sur le rebord de l'immeuble. Il ce rappelait qu'a cet endroit précis, il avait incité une gamine à ce suicidée.. Mais elle avait miraculeusement était sauvé pendant sa chute. D'ailleurs, ce "sauveur" n'allait pas tarder à arriver. Il eut un sourire en coin, puis ce parla a lui même :
- Dommage, j'ai perdu un temps précieux aujourd'hui... La dernière fois, c'était beaucoup plus amusant avec un groupe d'Athées...
Il eut un moment de calme, puis continua dans sa réfléxion :
- Je me demande ce qui conduit les humains a donner leur propre vie... Ça me dépasse complètement...
Puis il commença à rire aux éclats, d'un rire sadique... Il riait de quelque chose que les gens ordinaire aurait regretter. Puis il jeta les valises du haut de l'immeuble ou il ce trouvait, elles retombèrent dans un énorme bruit. Il ajouta, tout en riant :
- Je ne peux pas attendre... Je ne peux pas attendre... Je ne peux pas attendre !! Cette ville fourmille encore de chose qu'un informateur comme moi  n'a pas encore découvert ! Ils sont nés, et sont morts. Je veux en savoir plus sur la race humaine ! C'est pourquoi...
Il dégaina son portable de sa poche :
- Les gens devraient m'aimer en retour...
Il regarda une photo sur son portable. C'était une jeune fille au cheveux blancs qui parcourait les rues avec un garçon blondinet a ses côtés. Elle ne ce doutait pas qu'on la prenait en photo et elle avait un visage serin.
- N'es-tu pas d'accord... Kagami Gagella-Chan ?


~~~~~~~~~~

Une moto noire roulait a toute allure sur les routes sèches d'Ikebukuro, sans fars allumés, sans bruit, malgré tout, on entendait souvent un cri qui ressemblait a celui d'un cheval. La motarde se faufila dans une petite rue, à l'adresse demander. Elle retrouva deux valises vides a terre, leva la tête, puis entra dans l'immeuble.
Elle se trouvait à présent en haut de l'immeuble, sur le toit. Le vent soufflait peu et la nuit était calme. Elle vit un homme, de dos, face a la ville qu'il surplombait de ses yeux rouges vifs. Il ce retourna et lui sourit :
- Hey, le libérateur... Tu crois à une vie après la mort ?
Il s'approcha d'elle, tout en continuant sa phrase :
- Je ne pense pas que ca existe. C'est pour ca que j'ai peur de mourir, pour être honnête...Je veux vivre aussi longtemps que possible... T'en pense quoi, le libérateur ?
Ses yeux rouges ce reflétait dans la vitre du casque de la jeune fille, qu'elle n'enlevait jamais. Izaya n'eut pas de réponse, et ajouta :
- Concidère cette question comme une partie de ton travail et répond moi.
Elle prit une sorte de portable, et écrit dessus : " Tu le sauras si tu meurs". Puis le montra a Izaya.
Il fut étonner de la réponse, puis reprit :
- Si je venais a mourir, je ne pense pas que j'existerai encore pour le savoir. Cela veut dire que tu y crois, hein ?
Pendant qu'il parlait, elle ajouta sur son portable la ligne suivante : " Pour le boulot, tu veux que je libère ces deux personnes, c'est ca ?"
Il regarda les deux filles qui était adossées à un mur, endormit. Puis répondit :
- Oui. Dépose les juste sur un banc d'un parc quelque part. Je les avais traîner hors d'un groupe de société de prêt... Mais je suis fatigué d'eux. Je ne peux plus en tirer le moindre profit. Si je fais quelque chose de plus, je sais que la police et les gangsters vont me poursuivre... C'est un passe-temps, pas un travail. Donc s'il te plait, prend soin de...
Le motard était déjà parti, emportant les deux jeunes femmes avec elle.
- Ca...
Il regarda par dessus le rebord de l'immeuble.
- Ce qui m'interresse maintenant... C'est ce que fait cette Gagella Kagami dans le gang des "Echarpes Jaunes" et si elle est dangereuse.
Il sourit, ce redressa, et contempla le ciel noir surplombé de petites paillettes d'argent. Puis il se parla a lui même :
- Qui est-elle réellement ?

Quelques heures plus tôt, dans les rues d'Ikebukuro :

Kida regardait toujours la jeune fille avec insistance, il voulait une réponse au plus vite, il n'aimait pas attendre ! Il répéta sa phrase :
- Veux-tu rejoindre le groupe ou non ?!
Il s'impatienta, cela ce sentait dans sa voix, il voulait savoir s'il avait encore quelque chose a voir avec cette nunuche ou non.
Gagella n'attendit pas plus longtemps pour lui donner sa réponse, elle afficha un sourire sadique des plus effrayant :
- Bien sur que je le rejoint !
Elle ne savait pas réellement ce qu'y l'attendait en prononçant cette phrase...

Voila, vous savez maintenant à quoi vous en tenir avec Izaya ^^
Le prochain chapitre sera plus distrayant, ce n'est que le début, là, et j'avoue que ces premiers chapitres sont vraiment barbants, y'a pas vraiment d'action... J'arrive bientôt avec cette perle qu'est "l'action en veux tu, en voila !" Et j'avoue qu'on ne voit pas beaucoup Izaya (tu rigoles, on voit que lui dans ce chapitre !!), ui, mais dans le vif du sujet voyons !
Bonne lecture ;D
10 commentaires supplémentaires pour le prochain chapitre !


Chapitre 5 : Menace


  [0]
[0]  

Posté le 17.11.2012 à 14:01 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 592
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien font 2+7 ?






Mon blog

sinar bulan, le 11.12.2012 à 20:36

IZAYA !!!! info info , je pige rien, bon je ne croix pas qu'il est dangereux vraiment, bref je ne sais pas, mais il est très intéressant, et Kida aussi, on ne sait pas grand choses sur lui.
mais j'adore tous tes chapitres.

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 17.11.2012 à 15:26

ô_o ...

Il me fait peur maintenant Izaya !
Dommage que je suis pas dans l'histoire j'aurai trop aimé jouer dedans ! D:
:sortloin:

Vivement le prochain Chapitre ! ^w^

Mentions légales / Nous contacter