Rhaaa !! Le Lundi !! :@ 


| Chiant car on se lève hyper tôt ! | ||||
| Enervant car le Lundi il y a les matières qu'on aime pas.. | ||||
| Chiant car on est bien au chaud dans notre lit ! | ||||
| Ou bien, Fatiguant car c'est une journée ou on fini à 16H00 ou 17H00 !? |
: 2
: 372
C'est exactement ça ardias ! :) | ||||
C'est parce que tu as pas un bon petit déjeuné préparé par ton chéri. ^^ | ||||
Si tu meurs, je me fabriquerai des ailes pour pouvoir m'envoler dans le ciel et te rejoindre au Paradis *_* | ||||
RAHHH ! NE ME PARLE PAS D'ECOLLLLEEE !!! RAAAHHHH -Love Life s'Est Évanouit- -l'amulance arrive- -ils écoutent le cœur de love life- -Love Life est morte- -ils emmennent love life dans le cimetière- -adieu love life- MMMDRRR |