Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

petite présentation ^^


Donc alors euuuh moi c'est Sarah, J'ai 13 ans bientôt 14 ans le 15 juillet

Je suis folle, sympa, attaCHIANTE attention mdr, sincère, rigole pour rien ^^

Je suis Kendjette et Tinista ^^ j'aime bien aussi Karol Sevilla

Je suis actuellement en classe de 4eme mais go l'année prochaine je vais en 3eme

Ma passion est la musique, le chant, et les animaux.. ^-^

Plus tard, je souhaiterais être vétérinaire *.*

Je suis Célibataire, pas majeur et pas vacciné totalement mdr

J'aimerais faire de nouvelles rencontres même si ici je connais pas mal de personnes ahaa

bref et bah je vais organiser une F.A.Q comme sa vous pourrez me poser toutes les question que vous voudrez *_*

alleeer ciao :)



PS: petite photo de moi *.*


petite présentation ^^



Posté le 25.06.2016 à 17:21 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 493
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la 3ème lettre du mot 'cheval' ?




Mon compte est certifié !


Mon blog

sxrxh, le 25.06.2016 à 19:13

merci !!
oh c'est chou :*
ont se connait deja c'est miss thug haha ^^
bisouus

Mon compte est certifié !


Mon blog

chriisty l0ve, le 25.06.2016 à 18:40

Bienvenue a toi Sarah !
Tu es troooooop belle *___*
Hâte de faire ta connaissance ! 💎
Bisous

Mentions légales / Nous contacter