Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Sxrxh


Le site...


Ce site est super, je tenais à le dire!

J'y ai rencontré des personnes fabuleuses mais si je ne peu plus parler à certaines car j'ai effectivement changé de compte ! ( Miss Thug )

Il y a plusieurs filles tel que Undefined, Valentinee, Fadwa toujours, Chriisty L0ve, Crazy cl, et plein d'autres <3

Ces filles sont les personnes avec qui je me suis super bien entendue et je tenais à leur faire comprendre que c'est des personnes super sympa qui méritent vraiment plein de gros câlins, de bisous, etc....




Je vous aime :*

Posté le 26.06.2016 à 17:56 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 394

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

F.A.Q


Coucou!
eh ben c'est partie pour une foire aux questions aha :D


posez moi les questions que vous voudrez et j'y répondrais avec graaand plaisir ;)

Posté le 25.06.2016 à 17:30 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 390

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

petite présentation ^^


Donc alors euuuh moi c'est Sarah, J'ai 13 ans bientôt 14 ans le 15 juillet

Je suis folle, sympa, attaCHIANTE attention mdr, sincère, rigole pour rien ^^

Je suis Kendjette et Tinista ^^ j'aime bien aussi Karol Sevilla

Je suis actuellement en classe de 4eme mais go l'année prochaine je vais en 3eme

Ma passion est la musique, le chant, et les animaux.. ^-^

Plus tard, je souhaiterais être vétérinaire *.*

Je suis Célibataire, pas majeur et pas vacciné totalement mdr

J'aimerais faire de nouvelles rencontres même si ici je connais pas mal de personnes ahaa

bref et bah je vais organiser une F.A.Q comme sa vous pourrez me poser toutes les question que vous voudrez *_*

alleeer ciao :)



PS: petite photo de moi *.*


petite présentation ^^


Posté le 25.06.2016 à 17:21 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 354

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Me revoila ^^


Donc oui.
J'ai supprimé mon autre compte..
Car l'autre je l'aimais pas forcément comme avant ^⁻^
prenons un nouveau départ xD
voilaa :D


Me revoila ^^


Posté le 19.06.2016 à 14:03 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 380

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter