Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Mystery


1  2   Suivant > Fin >>


Je date!


Coucou mes babies
, BOOOOM le fantôme est de retour ou la survivante :/
Bon comme vous l'auriez remarquè sa fait plus de 4mois ou plus que je me suis pas co et pour des raisons valables parce là mon année 2016 c'est vraiment du n'importe quoi :'(  Avec le brevet normal que je passe moins de temps sur le net en plus cette année est une année de malheur pour moi franchement j'étais comme morte intérieurement avec le décès  de ma grand mère ( rest in peace ) la crise de dépression que je faisais la chute de note de ce trimestre et l'accident que j'ai eu
et oui j'ai eu un putain d'accident je me suis fait écrasé comme un cafard  devant mon collège par un mec de 1ER ! j'ai eu une jambes et des cotes cassés des cicatrices partout putain j'aurais préférer mourir que de vivre ca :/ la vie ma frappé à quelques reprises mais j'ai survécu gràce à mes amis et une personne que j'aurais jamais cru rencontré *-*
Bref voilà le résumé du calvaire que j'ai vécu


Je date!


Posté le 18.06.2016 à 21:23 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 426

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Tu me manques...


Tu me manque ce sentiment que je ressens quand je suis seule oui c'est le manque  je maudit ce jour ou j'ai sue que t'a déménagé ,changer d’école qu' on ne seras plus dans la même classe  quand je l'ai su c'est comme une moitié de moi était morte ,ça me manque nos délires nos histoires nos engueulades  ,tes conseils ,mes coups de foudre que je te raconter , tes câlins , tes farces  tes bêtises, tes bisous  c'est moment tant passé avec toi me manque énormément même si on parle aux tél on se vois des fois sa suffit pas pour je te l'ai dit tu est mon paradis à moi et je veux pas te perdre  ,
je donnerais tous oui tous pour retrouver nos bon vieux moments ensembles!
tu ne liras peut être jamais ceci mais les personnes que le liront seront à quel point tu me manques



Tu me manques...


Posté le 09.11.2015 à 22:40 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 467

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Changement!


C'est dur de voir combien tout à changé, combien les personnes que tu aimaient deviennent vite des personnes que tu détestent. C'est triste de voir comment certains moments peuvent s'oublier, combien on les pensaient importants alors qu'ils nous sommes insignifiants. C'est con le temps, l'heure, les minutes, comme si on étaient piégées et que après un certain moment on devait payé pour continuer à exister. Les jours passent et les souvenirs s'installent, une glace dans le parc ou une discussion sur un banc, ces moments qui nous paraissent basiques mais qu'on n'oublie pourtant pas. J'en veux au temps, aux souvenirs et aux cadrans. A ceux qui nous oublient et nous écartent, mais à ceux qui nous à rapprochent aussi et nous effacent. ♥


Changement!


Posté le 30.10.2015 à 22:34 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 440

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Espoirs ou oublie...


Avec la reprise des cours j'ai moins le temps de m'occuper de mon blog avec la classe que je fais... et cette rentrée de... je me tais ^^
bref la psychopathe est revenue avec ses textes :*

Quand je le voyais, c'était comme si toutes les émotions que l'on pouvais ressentir se réunissaient. C'était de l'amour, du désir, de la passion, de l'admiration. Des regrets, des remords, de la nostalgie, de la mélancolie. De la tristesse, de la haine, de la pitié, et même du mépris, par simple contradiction je pense. Et pourtant, je ne m'en lassais pas; jamais. J'atteignais les extrêmes. Il dégageait quelque chose de spécial, et ça lui donnait tellement de charme, ça le rendait unique. Il avait laissé en moi une marque indélébile, le genre de marque qu'il faut effacer avec un gant, mais que plus on essaye d'effacer, plus ça fait mal. Alors je la garde en moi, et souvent je pense à lui, je rêve de lui. Alors je souris, ou je pleure. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas ce que je veux vraiment; l'oublier, ou continuer espérer.


Espoirs ou oublie...


Posté le 04.10.2015 à 19:02 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 458

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

T'aimer...!


Ce sentiment que je ressens avant de m'endormir en pensant à lui. L'envie de passer tout mon temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de le voir. Le vide dans mon esprit quand il me regarde dans les yeux. Le bonheur que je ressens lorsqu'il s'adresse à moi. La sensation d'être protégée quand je suis avec lui. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de moi quand je l'aperçois. L'envie que personne ne lui fasse de mal. Le regard que je portes envers lui, en me disant que c'est la plus belle chose à mes yeux. Le mal qui s'installe sans lui. La perte de mots quand je le regardes. Le plaisir que j'ai  eut quand il m'a dit, pour une fois, que c'est avec moi qu'il voulait être. Les frissons que j' ai quand il me souris. L'impression que le temps s'écoule beaucoup plus vite en sa présence. La tristesse que je ressens quand je le vois partir. L'envie de ne rien lui dire même si j'ai peur de le perdre. Quitte à souffrir, encore et toujours. Puisque je l'aimes. ♥

T'aimer...! - photo 2


Posté le 02.09.2015 à 00:40 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 505

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

T'oublier...


 Regarde là un peu. Regarde comme elle essaie de sourire sans toi, et admets que ce n'est pas crédible. Tu ne vois pas qu'elle regarde toujours ses pieds quand elle marche? Qu'elle a toujours l'air seule, même si elle est entourée de tous ses amis? Et sur les photos.. Est-ce que tu as vu ce qu'il y a dans ses yeux? Non, parce qu'il n'y a rien, il n'y a plus rien. Tu te souviens, avec toi, comme ils brillaient? Et ce sourire que tu aimais tant, toujours scotché sur son visage! C'est fou comme maintenant elle parait sans vie. Oh, et puis ces coups d’œil qu'elle te lance, sans aucun retour de ta part, tu les a vu? Elle doit souffrir la pauvre, elle doit vraiment avoir mal. Dis moi, tu restes insensible à son chagrin ou tu te forces? Je me demande aussi où sont passés ses jolis vêtements colorés. Elle ne porte plus que du noir, tu sais c'est la couleur de la tristesse, c'est connu. Elle est en deuil, ça doit être ça, en deuil de toi. Oui, c'est certainement ça, sauf que c'est elle qui parait morte. Regarde ce qu'elle est devenue, tu l'as tué tu sais .
 elle est devenue plus forte et à  décider que tu ne méritais  pas quelle verse une seule goute de larme pour toi parce que tu es un imbécile voilà ce que tu es un pathétique imbécile qui est enterrer au fond d'un jardin!
Je te promets de t'oublier!


T'oublier...


Posté le 30.08.2015 à 17:32 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 427

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La distance


On fait connaissance,on commence à rire ensemble,on s'adore,on se parle du matin au soir, on s'attache,on s'aime mais la distance nous sépare.
On dit toujours que l'amour n'a pas d'âge,  alors pourquoi il ne pourrait pas y avoir la distance ?
Elle n'est pas forcément synonyme d'échec,si on est vraiment attaché on peut vivre avec , dans le cas contraire il vaut mieux arrêter avant.
Les sentiments ne se contrôlent pas,c'est toujours le coeur qui fait ses choix.
Et c'est souvent lorsque l'on trouve la personne qu'on attendait,qu'il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher.
C'est dur d'être loin de la personne qu'on aime, mais parfois la force de cette amour dépasse cette déception qui nous hante tous les jours .
Le manque est le pire sentiment qui existe au monde,même quand il ne dure que quelques secondes.
Et se dire la personne qu'on aime le plus est loin,c'est un déchirement au quotidien.
Vous savez quand cette personne est comme une drogue pour vous, et que vous êtes constamment en manque.
Certaines personnes vivent ceci et sont prêt à tout faire pour aller voir leur moitié,d'autres préfèrent faire marche arrière pour ne pas souffrir à continuer de l'aimer.
Le manque renforce les sentiments et la distance les effacent petit à petit avec le temps..
Certaines personnes continuent de s'aimer malgré la distance , d'autres ont abandonné ..


La distance


Posté le 26.08.2015 à 23:41 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 486

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Reponses à mon jeu !💕💕


Because of you💕 : ta question est le 4 qui si je amoureuse si oui de qui
Réponse; Peut être :3 ,Aha je dis pas le nom c'est mon petit secret à  moi :)💕
Black diamond💕: tes questions sont  5, 10, 20,
Réponse: 5 ,ma date d'anniversaire :12juillet 
10:,les choses que je déteste: Une connexion internet lente, mes disputes avec ma mère :/ , les gens que se la pètent trop genre ils pensent qu'il sont les rois du monde ! les épinards, les choux de Bruxelles beurk l'odeur de l'essence je pense que j'ai tout dit !
20:  mes meilleurs souvenirs sont les moments que j'ai passé avec mes bests nos délires nos vacances de l'année dernières*-*  , mes conversations avec quelqu'un dont je connait :3 et les heures passées sur ce site avec vous :*
Loulou crazy💕: tes questions sont :14, 20, 2
Réponses: 14 mon rêve que je voudrais qu'il devienne réalité c'est perso ^^
20:mes meilleurs souvenirs sont les moments que j'ai passé avec mes bests nos délires nos vacances de l'année dernières*-*  , mes conversations avec quelqu'un dont je connait :3 et les heures passées sur ce site avec vous :*
2:Meilleurs amis : Matt, Adam !
Crazy cl💕: tes questions :14, 5, 30
Réponses: 14mon rêve que je voudrais qu'il devienne réalité c'est perso ^^
5:ma date d'anniversaire :12juillet
30: la dernière personne à qui j'ai fais un câlin: ils sont deux Matt, et mon papa!
Fadwa toujours💕: tes questions : 12, 18,7
Réponses: 12:Je sais pas encore !
18:Gentille, Intelligente ,psychopathe, adorable, audacieuse, personne avec du caractère mais sensible!
7:Avec Matt
Wonderland💕: tes questions: 3,12,25,
3:Non!
12:je sais pas encore
25: quand ma petite sœur joue les rapporteuses, ces filles faciles qui lui court après, une s*lope qui était dans mon collège avec qui je me lancé des vans , les gens qui force trop ,qu'on me donne des ordres quand j'ai passé une heure à me faire les ongles et que ma mère me dit ¨Marie la vaisselle t'attend elle ne vas pas quand même se faire toute seule! quand je me fais punie à cause de mon frère et puis qu'il se moque de moi :@
Undefined💕: tes questions : 1, 4 ,12, 21, 26,
1: Camille,  Rebecca!
4:Peut être :3 ,Aha je dis pas le nom c'est mon petit secret à  moi :)💕
12: je sais pas encore
21:le basket!
26:Oui

Miss dream💕:tes questions: 1,3,5
1:Camille, Rebecca
3: Non!
5: 12juillet!
Merci d'avoir participer à ce jeu ,Marie vous aime fort :)💕


Reponses  à mon jeu !💕💕 - photo 2


Posté le 08.08.2015 à 18:44 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 506

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jeu...!❤


Coucou mes babes :* comme je suis en panne d'idée d'article pour mon blog j'ai décider de faire un jeu pour mieux me connaitre !
Le but est simple vous  mettez en commentaire la question que vous vouliez que je réponde et j'y répondrais en faisant un article sur
1.Meilleures amies?
2.Meilleurs amis?
3.En couple/Célib?
4.Amoureuse si oui de qui?
5.Ma date d'anniversaire?
6.Les derniers message que j'ai envoyé à qui?
7.Dernier appel avec qui?
8.Collège / lycée?
9.Une personne qui te manque?
10.Les choses que je déteste ?
11.Les personnes que j'aime pas?
12.Le métier de mes rêves?
13.Saison préférer?
14.Mon rêve le plus cher que je voudrais qu'il devienne réalité
15.5mots qui me définissent?
16.Je fume?
17.Mon surnom?
18.Ceux que mes amis me disent souvent?
19.Si j'ai des frères et sœurs? si oui leurs noms et âges?
20.Mes meilleurs souvenirs?
21.Ma passion?
22.Les langues que je parle?
23.Mon film d'amour préférer?
24.Si je joue à la console si oui à quel jeu?
25.Ce qui m"énerve?
26.Suis je possessive?
27.Film d'horreur préférer?
28.Piercing/tatouage?
29.Couleurs préferer
30.La derniere  personne à qui j'ai fais un calin?



Jeu...!❤ - photo 2


Posté le 03.08.2015 à 01:11 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 482

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

❤Mes best du site❤


Black diamond:Sabrina tu es une personne plus que que exceptionnel :* tu es adorable sympa gentille belle et follinouche je t'aime trop
Crazy cl: Ma cl Wendy je t'aime toi toujours présente gentille adorable je t'aime trop trop trop ma psycho ^^
Loulou crazy :tu es une fille magnifique tu es trop sympa adorable et crazy mdr je t'adore change pas
Christy love: mon noix de coco que j'adore on s'est plus rapproché avec l'histoire de cette  nirvana mdr cette folle x) 
Because of you: Mégane tu es trop adorable et folle aussi ma meganiche que j'adore je t'aime
Undefined: Louise tu es une fille gentille  et blonde mdr je t'adore trop!
Oceane2001:  Océ tu es gentille avec de magnifique yeux ** je t'adore
Free girl :Samira Même si on sait pas beaucoup parler tu es gentille et aimable je t'adore!
Wonderland: Diana tu es belle gentille et folle même si je ne sait toujours pas écrire correctement ton ancien pseudo tu  me pardonne j espère mdr
Missdream: ma psycoco je t'aime en plus tu es très jolie
Exotica: je t'aime tu es une personne spécial que j'adore quand on s'est parler j':)ai ressenti un feeling entre nous
La mini miss Beautiful: je t'aime tu es gentille et ton site est genial !
Fadwa toujours:gentille sympas adorableuh *_*
Maybe:sabrina tous comme l'autre Sabrie mdr gentille sympas et drole je t'adore ca fait 1h qu'on se parle et voilà je suis déjà attaché à toi truc de ouf mdr :*
Black widow: Staicy mon pingouin bleu je t'aimes

Voila mes princesse je vous aime ne changer pas :*
        VOUS ÊTES DES PRINCESSES


❤Mes best du site❤


Posté le 28.07.2015 à 00:58 - nombre de commentaires : 18  Nombre de vues : 736

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter