Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Stars mode actualite - page 2


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Sofia Essaidi


Sofia Essaïdi est une auteur-compositeur-interprète et comédienne franco-marocaine, née à Casablanca le 6 août 1984 d'un père marocain et d'une mère française. Elle est également danseuse, joue du piano et des percussions, et compose à la guitare. Elle accède à la notoriété après sa participation à la Star Academy 3, où elle arrive jusqu'en demi-finale.Sofia Essaïdi effectue sa scolarité au Lycée Lyautey de Casablanca, et obtient le bac S.

Du 30 août au 12 décembre 2003, alors qu'elle est étudiante à l'Université Paris Dauphine, elle participe en tant que candidate à la 3e édition de l'émission de TF1, Star Academy. Elle participe ensuite à la tournée Star Academy 3 qui suit, en y interprétant entre autres une reprise de Roxanne, du groupe The Police, chorégraphiée par Kamel Ouali.

Après la tournée, Sofia entre en studio pour enregistrer son premier album. Peu enchantée par le résultat, elle demande à son label de réenregistrer un autre album qui ressemble plus à ses goûts et ses attentes.Elle réenregistre alors un nouvel album, Mon cabaret, qui sort en août 2005. Réalisé par Quentin Bachelet, il est le fruit d'une collaboration avec plusieurs auteurs-compositeurs tels Chet, François Welgryn ou Maïdi Roth.

Sofia Essaïdi donne ensuite une série de concerts au Maghreb.

A côté de cela, elle obtient une petite apparition dans le film Iznogoud, dans lequel elle interprète la chanson Djiman Nui Man Nui, que l'on peut retrouver sur la bande originale du film.

En 2007, après un an et demi de casting dirigé par Kamel Ouali, Sofia Essaïdi est sélectionnée pour interpréter le rôle principal dans le spectacle musical Cléôpâtre. L'album du spectacle sort en avril 2008 et le spectacle débute au Palais des Sports de Paris en janvier 2009.

Sofia Essaïdi tourne dans Aïcha, un téléfilm diffusé sur France 2 et réalisé par Yamina Benguigui. Elle y interprète le rôle principal, celui d'Aïcha, une jeune maghrébine qui refuse la vie toute tracée qu'on lui a choisie. Le téléfilm est diffusé en première partie de soirée le 13 mai 2009 sur France 2 réunissant une audience 5,5 millions de spectateurs. La suite (Aïcha, job à tout prix) est diffusée en mars 2011.

Sofia Essaïdi est la marraine de l'association Les Souffles de l'Espoir, une association qui lutte contre la mucoviscidose. Elle est aussi l'ambassadrice de l'association La Voix de l'enfant, association de défense des droits de l'enfant, aux cotés Natasha St-Pier et Bruno Solo.

Le 23 janvier 2010, elle est élue artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards à Cannes en direct sur TF1.

Le 12 février 2010, elle est élue Meilleure actrice aux Jeunes talents de l'année 2009 pour sa prestation dans Aïcha.

En 2011, elle fait partie des huit stars qui dansent pour TF1, dans l'émission de télé-réalité Danse avec les stars. Elle arrive en finale face à Matt Pokora. C'est cependant Matt Pokora qui gagnera la première saison de Danse avec les Stars.


Sofia Essaidi




Posté le 01.08.2011 à 12:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 623

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Gilbert Montagné


Gilbert Montagné est un chanteur français, né le 28 décembre 1951.
Né le 28 décembre 1951 dans le 20e arrondissement de Paris prématurément, après 6 mois de grossesse (il pesait 950 grammes), il est mis en couveuse. Un air trop riche en oxygène lui cause alors une rétinopathie. Il est considéré aveugle de naissance, Gilbert Montagné est le quatrième enfant d'une famille modeste. Pendant la seconde guerre mondiale, son père non juif signale à la police de Pontarlier la perte des papiers d'identité de Jeanne Pobel, son ex-femme non juive, afin de les donner à sa nouvelle compagne Jeanne Kalfon, la mère juive de Gilbert qui prend cette nouvelle identité pour échapper aux rafles allemandes. A la fin des années 1990, Gilbert fera connaissance de cette femme qui a sauvé sa mère sans le savoir et en tirera un livre.

Très tôt, il découvre la musique dans un établissement spécialisé de Saint-Mandé où de cinq à dix ans, il reçoit un enseignement classique et rigoureux. Cependant, c'est en autodidacte et c'est sur son piano qu'il développe un goût véritable pour les variétés, le jazz et le rock. Il séjourne les six années suivantes à l'Institut national des jeunes aveugles (boulevard des Invalides), période au cours de laquelle il acquiert un orgue.


Gilbert Montagné




Posté le 01.08.2011 à 12:42 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 398

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Black eyed peas


The Black Eyed Peas est un groupe de hip-hop américain, composé de will.i.am, apl.de.ap, Fergie et Taboo, et influencé par des rythmes electro, dance, house, R'n'B contemporain, soul, funk, latino et jazz. En 2010, le groupe a vendu 35 millions d'albums dans le monde et 21 millions de singles, ce qui représente 56 millions de ventes en volume, auxquelles s'ajoutent des records de ventes numériques mondiales d'albums et de singles commerciaux.
En 1989, les rappeurs will.i.am et apl.de.ap se rencontrent au sein du groupe de breakdance Tribal Nation. Ils décident de fonder ensemble un groupe de hip-hop nommé Atban Klann. « Atban » est l'acronyme de « A Tribe Beyond a Nation ». Ils enregistrent en 1992 sous le label Ruthless Records d'Eazy-E. Cependant, le disque n'est pas commercialisé.

Après la mort d'Eazy-E en 1995 et quelques spectacles aux environs de Los Angeles, Will.I.Am et apl.de.ap décident de recruter un nouveau MC, DJ et danseur : Jaime Luis Gómez, qui prend le pseudonyme de Taboo. Le groupe devient alors Black Eyed Peas (nom faisant référence à un type de légume, la dolique à œil noir, en anglais black-eyed pea). Mais cette création n'aurait pas abouti sans la très large aide du milliardaire Giuseppe Mezei.

Avec la collaboration de la chanteuse Kim Hill, ils sortent en 1998 un album nommé Behind the Front, qui est accueilli favorablement par les critiques hip-hop mais qui ne touchera pas le grand public. Pour le magazine Tsugi, le travail du groupe à cette époque associe « énergie et classe, produisant alors un hip hop savoureux à la croisé entre A Tribe Called Quest et The Pharcyde, bien loin de la pauvreté des vocoders qui ont fait leur renommée actuelle » Ils reviennent ensuite avec un second album en 2000, Bridging the Gap.


Black eyed peas




Posté le 31.07.2011 à 22:57 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 347

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Will.i.am


William James Adams, Jr., plus connu sous son nom de scène will.i.am est un musicien, auteur-compositeur, rappeur, chanteur, producteur et acteur américain né le 15 mars 1975 à Los Angeles en Californie. Il a parfois utilisé « Zuper Blahq » comme second nom de scène. C'est l'un des membres fondateurs du groupe The Black Eyed Peas. Il est aussi le producteur du groupe et, entre autres, de Fergie dans son album solo The Dutchess et de Cheryl Cole.

Will.i.am est aussi un artiste solo : il participe à de nombreux projets et possède déjà trois albums solo à son actif. Sa carrière le conduit également vers des fonctions plus imprévues, telle que directeur de la création pour le fabriquant de semi-conducteurs Intel.


Will.i.am




Posté le 31.07.2011 à 22:55 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 369

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Fergie


Stacy Ann Ferguson, connue sous le nom de Fergie, est une actrice et chanteuse de pop et de hip-hop américaine, née le 27 mars 1975 à Hacienda Heights, en Californie.

Révélée par la série télévisée pour enfants Kids Incorporated, et par l'émission Great Pretenders dont elle était co-présentatrice, elle est surtout connue pour être la voix féminine du groupe Black Eyed Peas, ainsi que pour sa carrière solo qui a débuté avec la sortie de son premier album The Dutchess en 2006.

Elle est élue femme de l'année 2010 par le Billboard et le magazine "GLAMOUR" pour l'ensemble de sa carrière.


Fergie




Posté le 31.07.2011 à 22:52 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 319

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jean-Jacques Goldman


Jean-Jacques Goldman (né le 11 octobre 1951 à Paris) est un auteur-compositeur-interprète français, et également producteur, de variété et de pop rock principalement.

Il a d'abord joué dans le groupe des Red Mountain Gospellers, puis avec The Phalanster et enfin avec Taï Phong. Toutefois, c'est principalement sa carrière solo qui lui a permis de s'imposer comme l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération, avec des titres comme Quand la musique est bonne (1982) ou Je te donne (1985). Il a ensuite mis entre parenthèses sa carrière solo pendant la première moitié des années 1990 pour fonder le trio Fredericks Goldman Jones, avec le Franco-Gallois Michael Jones et l'Américaine Carole Fredericks.

Outre les chansons qu'il interprète, Goldman a écrit et composé pour de très nombreux autres artistes, parmi lesquels Céline Dion ou Johnny Hallyday. Il a également composé des bandes originales de films et génériques d'émissions télévisées. C'est enfin un artiste qui s'est considérablement engagé auprès d'œuvres humanitaires ou caritatives, notamment les Restos du cœur, via les Enfoirés dont il est l'un des fondateurs, qu'il a parrainés pendant six ans, et dont il reste le membre le plus assidu.


Jean-Jacques Goldman




Posté le 31.07.2011 à 22:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 312

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Anne Roumanoff


Anne Roumanoff, née le 25 septembre 1965 à Paris, est une humoriste française.
Anne Roumanoff est née le 25 septembre 1965 à Paris. Elle est l'aînée de quatre enfants. À 12 ans, elle prend ses premiers cours de théâtre au Cours Simon. À 17 ans, après des études secondaires au lycée Carnot, Anne Roumanoff entre à l'Institut d'études politiques de Paris (communément appelé "Sciences Po") tout en continuant à prendre des cours de théâtre. Après l'obtention de son diplôme en 1986 dans la section politique économique et sociale, dans la même promotion que Lionel Blaudeau, David Pujadas, Jean-François Copé, Frédéric Beigbeder et Isabelle Giordano, elle fait un passage éclair au Club Med, où chaque soir elle joue ses sketchs.

Début 1987, à 22 ans, Anne Roumanoff commence à se produire sur les scènes des cabarets parisiens. Elle apparaît pour la première fois à la télévision en mai 1987 dans l'émission La Classe sur FR3 et investit le Théâtre des Blancs-Manteaux en 1988 avec son premier one woman show Bernadette, calme toi ! durant 9 mois. Suivront Je bosse comme une folle, j'ai pas une minute à moi, c'est du délire aux Blancs manteaux, puis le Théâtre Grévin en 1991, l'Européen en 1993, le Théâtre Daunou, la Comédie Caumartin...

En 1991, Anne Roumanoff participe à la création de l'émission Rien à cirer sur France Inter aux côtés de Laurent Ruquier et prolongera l'aventure jusqu'en 1997.

Après dix ans de scène, Anne Roumanoff reprend ses meilleurs sketchs à l'Olympia en 1998 avec son spectacle Complètement Roumanoff. En 2003, son one woman show Follement Roumanoff reste 13 mois à l'affiche du théâtre parisien de Bobino, avant une tournée française et québécoise.

Depuis 2006, Anne présente des jeunes humoristes dans des émissions sur le câble Anne et ses chéris sur la chaîne Paris Première, Les chéris d'Anne sur NRJ12 et Comédie !.

En 2007, Anne Roumanoff fête ses vingt ans de carrière avec son spectacle Anne a 20 ans au théâtre des Bouffes-Parisiens à Paris. Dans un même temps, Michel Drucker lui propose de tenir une tribune comique sur l'actualité On ne nous dit pas tout dans l'émission Vivement Dimanche. Le 6 janvier 2008, elle crée le ramdam sur Internet avec un sketch qui a été vu plus de 5 millions de fois sur la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Depuis l'été 2009, Anne Roumanoff anime sur Europe 1 Samedi Roumanoff une émission satirique sur l'actualité tous les samedis de 11h à 12h, où elle fait des canulars téléphoniques, et intervient dans la matinale de Marc-Olivier Fogiel en semaine. Elle écrit également une chronique sur l'actualité Rouge vif dans Le Journal du dimanche.

En 2010, Anne Roumanoff devient l'humoriste préférée des Français dans un sondage TNS Sofres-Logica, paru dans le journal Stratégies. Elle a déclaré en 2010 : « Je sais que mon physique n'a pas toujours été agréable, mais j'ai réussi à en faire une arme, une arme de communication ».


Anne Roumanoff


Posté le 31.07.2011 à 22:45 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 273

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Hélène Segara


Hélène Ségara (née Hélène Rizzo, le 26 février 1971 à Six-Fours-les-Plages, dans le Var) est une chanteuse qui connait un succès populaire depuis 1996 avec des titres tels que Il y a trop de gens qui t'aiment, Elle tu l'aimes, On n'oublie jamais rien on vit avec ou L'amour est un soleil.

Révélée par son interprétation d'Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris et grâce à son duo Vivo per lei avec le ténor italien Andrea Bocelli, elle est aussi compositeur (Rien n'est comme avant) et présentatrice TV occasionnelle (Allo gulli, ici bébé sur Gulli).
Hélène Ségara est née le 26 février 1971 à Six-Fours-les-Plages dans la ferme de son grand-père, d’un père italien et d’une mère arménienne. Elle dit avoir été marquée dans son enfance par le divorce de ses parents alors qu'elle avait 8 ans et la mort de son grand-père quand elle avait 16 ans. Son désir de chanter et d’en faire son métier la pousse à quitter les milieux scolaires et familiaux à l’âge de 15 ans. Elle enchaîne alors les petits boulots et se produit dans les piano-bars de la Côte d'Azur. À 18 ans, elle donne naissance à son premier enfant, Raphaël. Son répertoire s’étoffe de nombreuses influences musicales et de plus d’un millier de titres. En 1993, paraît un premier single, Loin, qui ne rencontre pas le succès mais qui lui permet de faire sa première apparition télévisée (dans La chance aux chansons).


Hélène Segara




Posté le 31.07.2011 à 22:42 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 412

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Lara Fabian


Lara Fabian (de son vrai nom Lara Crokaert) est une auteur-compositrice-interprète belge francophone née le 9 janvier 1970 à Etterbeek, en Belgique.

Sa mère est italienne et son père est belge. Elle reçut la nationalité canadienne à l’âge de 26 ans, en 1996. Elle détient donc la double nationalité. Elle a vendu à ce jour près de 12 millions de disques à travers le monde[2].

Son compagnon est le réalisateur Gérard Pullicino. Le 20 novembre 2007, elle donne naissance à leur fille, Lou.
Lara Fabian est l’enfant unique de Pierre Crokaert, un flamand, et de Luisa Fabiano (d’où son nom de scène Fabian), une sicilienne. Le prénom Lara vient du personnage principal féminin du Docteur Jivago : c’est un prénom qui se prononce de la même façon dans toutes les langues et avec tous les accents, à l’inverse de Laura qui était le prénom que sa mère voulait initialement lui donner (Laura se prononce lâwra en italien, mais lôra en français.

Elle passe ses cinq premières années au pied du volcan Etna, à Catane, et ne revient en Belgique que par la suite, dans la banlieue de Bruxelles, à Ruisbroek. C’est également à l’âge de cinq ans qu’elle commence à s’intéresser à la musique et à la chanson en écoutant Ève Brenner à la radio. Ses parents décident alors de l’inscrire à des cours de chant et, plus tard, de solfège et de piano. Elle débute son éducation musicale au Conservatoire royal de Bruxelles en 1978. Elle y étudiera le chant lyrique pendant dix ans, tout en commençant à écrire des chansons. À cette époque, ses artistes fétiches sont Barbara Streisand (qu’elle rencontrera plus tard à New York)et Queen.

En 1986, elle rencontre Marc Lerchs, étudiant en journalisme, qui paie ses études en faisant du piano-bar à Bruxelles. Il lui compose 8 chansons. Elle gagne le concours Tremplin de la musique du Festival de Wallonie, et demande à Marc Lerchs deux titres pour figurer sur son premier 45 tours qui sort à cette occasion : L’Aziza est en pleurs (un hommage à Daniel Balavoine).

Profitant des entrées de Marc Lerchs à la RTBF, elle enregistre quelques maquettes, essentiellement des compositions de Lerchs qu’elle co-signe parfois. Grâce à Yvan Léonard (qui mixa ces titres), ce premier 45 tours arrive dans les mains du producteur de RTL Luxembourg. Séduit, il décide de la sélectionner pour représenter le Luxembourg au Concours Eurovision 1988. Elle y chantera Croire, et terminera 4e.

Elle entreprend ensuite des études de droit et de criminologie infantile en Italie (qu'elle arrête au bout d’un an), et rencontre Rick Allison dans un piano-bar de Bruxelles en mai 1990. Cette rencontre se révèle déterminante pour la suite de sa carrière, puisqu'ils décident de tenter leur chance au Québec.



Lara Fabian




Posté le 31.07.2011 à 22:38 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 463

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Elie Semoun


Élie Semoun, de son vrai nom Élie Semhoun, né le 16 octobre 1963 à Antony, est un humoriste, acteur, et chanteur français.Élie Sémoun est né au sein d'une famille juive d'origine marocaine. En 1980, à l'âge de 17 ans, le jeune Élie a déjà composé deux recueils de poèmes et deux pièces de théâtre (La Pièce décousue et La Pièce d'identité). À partir de 1988, il apparaît régulièrement à la télévision dans la série Vivement Lundi, où il interprète un coursier monté sur rollers.

Sa carrière d'humoriste commence en 1990 avec son complice et ami d'adolescence Dieudonné, avec qui il écrit et interprète des sketchs acerbes et audacieux sur des thèmes généralement tabous (le racisme, la misère…) en n'hésitant pas à jouer sur les contrastes qui l'opposent à son partenaire (origines, couleur, religion…).

Leur premier spectacle se tient au Café de la Gare en 1991. Le duo acquiert une certaine notoriété en 1992 après plusieurs apparitions dans l'émission d'Arthur, L'Émission impossible, où les deux comiques se font remarquer par leurs sketchs corrosifs. Ensuite, les succès s'enchaînent au Splendid, au Palais des Glaces et au Casino de Paris. Élie et Dieudonné forment alors l'un des duos les plus populaires des années 1990.

En 1997, le duo se sépare pour des différends artistiques et financiers. Élie supporte mal la façon radicale dont Dieudonné gère leurs relations avec les médias, et ce dernier admet difficilement que son compère se tourne vers le cinéma (et notamment le fait qu'il soit parti tourner aux États-Unis).

Une fois seul, Élie continue sur la voie du succès avec Les Petites Annonces d'Élie (tout d'abord destinées à être diffusées dans une émission humoristique en compagnie de Dieudonné, qui ne verra jamais le jour) aux côtés de son ami, l'acteur Franck Dubosc, assurant une nouvelle fois la promotion de ses sketchs grâce à l'animateur Arthur dans Les Enfants de la télé. Inspirées de véritables petites annonces enregistrées par des quidams dans une camionnette mise à leur disposition, Les Petites Annonces d'Élie font tout de suite mouche grâce au personnage de Cyprien, collectionneur au physique repoussant à la recherche d'une "blonde à forte poitrine".

Élie remonte sur les planches avec son One-man-show : Élie et Semoun. Il soutient Bertrand Delanoë durant la campagne municipale de 2001 à Paris, et Lionel Jospin lors de l'élection présidentielle de 2002. En 2003, il sort un album de variétés françaises, nommé tout simplement Chansons. Début 2005, son nouveau spectacle (toujours coécrit avec Franck Dubosc et Muriel Robin) s'appelle : Élie Semoun se prend pour qui ?

Élie Semoun a entretenu, depuis sa séparation avec Dieudonné, des relations complexes et tendues avec son ancien complice. D'abord brouillés, puis réconciliés, ils se sont à nouveau éloignés à l'occasion des polémiques publiques suscitées par les prises de position politiques de Dieudonné. Après une réconciliation, Élie Semoun a rompu définitivement avec Dieudonné en apprenant que ce dernier avait choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain d'une de ses filles.

Son nouvel album intitulé Sur le fil est sorti le 19 mars 2007. Le dernier volume en date de ses petites annonces est en vente depuis début novembre 2007. On y trouve de nouvelles vedettes invitées pour l'occasion comme Alexandre Astier ou Bérénice Béjo. Les sketchs sont toujours écrits par Élie Semoun et Franck Dubosc, mais cette fois assistés de l'humoriste Manu Payet.

Élie a joué pour la dernière fois son spectacle Élie Semoun se prend pour qui ? le 16 juin 2007 dans les arènes de Doué-la-Fontaine lors du Festival d'Anjou.

En 2007, il signe une pétition en faveur de Ségolène Royal et participe à plusieurs meetings de soutien de la candidate socialiste avec son ami Bertrand Delanoë.

Il présente son nouveau spectacle Merki à l'Olympia à Paris, du 8 au 25 octobre 2008, et en tournée dans toute la France, avec « des mondes à faire visiter, des personnages drôles et pathétiques à inventer ou à réinventer ».

En 2010, il participe au DVD de sketchs de Jamel Debbouze Made in Jamel

En 2012, Élie Semoun sera sur scène avec un nouveau spectacle Tranches de Vies, mis en scène par Muriel Robin, au Théâtre Le Trianon à partir du 10 janvier, puis en tournée dans toute la France.


Elie Semoun


Posté le 31.07.2011 à 22:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 378

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter