Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Stars mode actualite


1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Le t-shirt blanc, basique intemporel, a semble-t-il fait du gringue aux trendsetters de 2011. De nouveau sur le devant de la scène, comment porter et assortir une pièce aussi minimaliste ?


La version Black Swan

Autant dire danseuse de ballet (mais Black Swan est à la mode il paraît). Ultra-moulant, celui-là ne pardonne pas. Pour les rondes, mieux vaudra enfiler un corset gainant en-dessous. Les manches doivent aussi être un peu plus longues, le col doit être obligatoirement arrondi, mais on peut tricher en prenant un body. Caché sous une jupe longue ou patineuse, c’est du ni-vu ni-connu.
À connotation romantique, on le porte avec des couleurs pastels et douce : rose layette, écru, jaune mimosa. Si au contraire, tu veux le porter de façon un peu plus décadente, une jupe en cuir rouge est un excellent moyen de rockiser l’ensemble.


Le t-shirt blanc, basique intemporel, a semble-t-il fait du gringue aux trendsetters de 2011. De nouveau sur le devant de la scène, comment porter et assortir une pièce aussi minimaliste ?


Posté le 02.08.2011 à 13:35 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 404

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Le t-shirt blanc, basique intemporel, a semble-t-il fait du gringue aux trendsetters de 2011. De nouveau sur le devant de la scène, comment porter et assortir une pièce aussi minimaliste ?


La version Rubik’s Cube

Tu penses bien qu’on n’allait pas passer à côté de ce cheeeer color block. Un t-shirt blanc avec une jupe ou un pantalon flashy il paraît que c’est encore mieux que la lessive : « plus blanc que blanc ! » Avec le contraste, ta jupe rose framboise ou ton short vert gazon est censé faire ressortir toute la blancheur de ton teesh. C’est aussi le principe d’Email Diamant – La magie du Blanc© – qui colore en fait tes gencives pour mieux illuminer tes canines. Ouais, c’est comme si je te révélais un tour de magie. Je sais, c’est moche.Avec ce look, autant te dire tout de suite que t’as pas intérêt à baver ta sauce curry au Quick à midi.


Le t-shirt blanc, basique intemporel, a semble-t-il fait du gringue aux trendsetters de 2011. De nouveau sur le devant de la scène, comment porter et assortir une pièce aussi minimaliste ?


Posté le 02.08.2011 à 13:21 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 435

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Alicia Keys


Alicia Keys, de son vrai nom Alicia Augello-Cook, née le 25 janvier 1981 à Harlem (New York), est une pianiste, chanteuse, auteure-compositrice, parolière, actrice et productrice américaine.

Elle grandit dans le quartier de Hell's Kitchen à Manhattan (New-York), et reçoit, dès l’âge de 7 ans, une formation de musique classique. Diplômée dès ses 16 ans du prestigieux lycée professionnel Performing Art School de Manhattan[2], elle poursuit sa formation à l’Université Columbia (New-York), qu’elle quitte peu de temps après pour poursuivre sa carrière musicale avec Columbia Records, puis avec J Records (1999) sous la tutelle de Clive Davis et de son manager Jeff Robinson qui l’avait repérée à ses 15 ans.

En 2001, elle sort son 1er album, Songs in A Minor, qui fut un énorme succès mondial avec la vente de plus de 12 millions de copies et la récolte de cinq Grammy Awards en 2002. La jeune chanteuse s’impose ainsi, comme une artiste de référence au niveau mondial et l’une des meilleures vendeuses d’album R&B/Soul. Son second album, The Diary of Alicia Keys, réalisé en 2003, fut aussi un autre succès international avec la vente de plus de 8 millions de copies et la récolte de quatre Grammy Awards en 2005, la même année que l'enregistrement de son troisième album (1er album Live : Unplugged) qui a débuté no 1 au Billboard américain (Top 200) et qui est une des meilleures ventes des sessions acoustiques de MTV Live. Alicia Keys devient, ainsi, la première artiste féminine à avoir réalisé la meilleure vente d’albums en live, après Nirvana (1994).

Alicia Keys, qui était apparue dans des séries télévisées comme le Cosby Show (1985) ou Charmed (2002), obtient son premier rôle au cinéma dans Mi$e à prix (Smokin' Aces) en 2006, et est apparue dans Nanny Diaries (Le Journal d'une baby-sitter) en 2007, même année que la sortie de son quatrième album (3e album studio : As I Am) qui s'est vendu à plus de six millions de copies à travers le monde et obtenu trois Grammy Awards.

L’année suivante, on retrouve la chanteuse dans le film The Secret Life of Bees (Le Secret de Lily Owens), qui lui a valu une nomination au NAACP Image Awards, et de très bonnes critiques au cinéma.

En décembre 2009, Alicia Keys, que l’on surnomme depuis 2003 « la diva et l’artiste rebelle du neo-soul », retourne au studio pour l’enregistrement de son cinquième album (4e album studio : The Element of Freedom) qui débute no 2 au Billboard Américain (Top 200), et no 1 au Billboard (Chart) britannique.

Depuis le début de sa carrière, Alicia Keys a déjà vendu plus de 30 millions de disques à travers le monde et a remporté de nombreux prix dont 12 Grammy Awards, 3 World Music Awards... Le 11 décembre 2009, la chanteuse a été classée cinquième parmi les 20 meilleurs artistes R&B/Hip-hop de la décennie 2000-2010 par le magazine Billboard.

En fin 2009, la chanteuse s'est lancée dans le monde des affaires en collaborant avec la ligne de bijoux The Barber's Daughters. Keys est aussi co-fondatrice et ambassadrice de Keep A Child Alive, une association dont le but est de fournir des traitements, des soins et un soutien aux enfants et à leurs familles atteints de la maladie du SIDA et habitant dans des pays sous-développés et émergents.


Alicia Keys




Posté le 01.08.2011 à 13:12 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 457

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Shemar Moore


Shemar Moore est un acteur américain, mannequin et un présentateur né le 20 avril 1970 à Oakland en Californie aux États-Unis.Sa mère est une blanche originaire des Pays-Bas, son père est un noir américain originaire de l'Alabama. Il a passé plusieurs années aux Pays-Bas avant de revenir aux États-Unis. Il parle au moins deux langues ; le néerlandais et l'anglais.

Il étudie au Gunn High School en 1988 et à l'Université de Santa Clara.

Shemar a débuté sa carrière d'acteur dans la série dans les Feux de l'amour. En 1994, il est engagé pour jouer le rôle de Malcolm Winters. Il y restera huit ans, jusqu'au 14 février 2002. Shemar Moore disparait du feuilleton. Mais deux ans plus tard, il revient dans "Les Feux de l'Amour, du 1er novembre 2004 au 1er septembre 2005. En tout, il a interprété le rôle de Malcolm pendant dix ans.

Shemar est le présentateur de l'émission musicale "Soul Train" de 1999 à 2003 sur Syndication.

En 2002, il joue dans la série Les Anges de la nuit, inspirée de DC comics Birds of Prey.

Depuis 2005, il se consacre à la série policière Esprits criminels, dans laquelle il interprète le rôle de Derek Morgan.


Shemar Moore


Posté le 01.08.2011 à 13:08 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 744

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Cathy Guetta





Cathy Guetta, née Catherine Lobé le 27 mars 1963 à Dakar au Sénégal
Elle passe son enfance à Toulon. Elle épouse en 1992 le DJ David Guetta, avec lequel elle a un fils, Tim Elvis, né le 9 février 2004, et une fille, Angie, née le 23 septembre 2007.

En 2003, elle ouvre avec son époux une discothèque, le Sweet bar. Ils possèdent également à cette époque un restaurant marocain à Paris, le Tanjia et ont été directeurs artistiques de la boîte de nuit Les Bains Douches. Cathy Guetta a également été associée à Muratt Atik dans les établissements le Pink Paradise (club de striptease) et la Suite (restaurant).

Tous les ans depuis 1995, David et Cathy Guetta organisent des soirées sur l’île d’Ibiza en Espagne.

Cathy Guetta, qui a revendu ses parts dans différents clubs, organise également des soirées privées à Cannes ou à Marrakech.

On a également pu la voir au cinéma : en 1999, elle joue le rôle d’une prostituée dans le film de Patrick Timsit, Quasimodo d'El Paris. La même année, elle joue dans Peut-être avec Romain Duris et Jean-Paul Belmondo et en 2002 celui de Fred dans le film de Fabien Onteniente intitulé 3 zéros.

Elle publie Bain de Nuit en 2008, l'histoire de son parcours.

Depuis, elle organise chaque année les soirées Unighted, by Cathy Guetta auxquelles sont invités des DJ internationaux, avec en vedette David Guetta. Elles ont eu lieu au Stade de France en 2008 et 2009, mais début août 2010, le Unighted, by Cathy Guetta s'est déroulé au Stade Charles-Ehrmann à Nice avec le line-up Martin Solveig, David Guetta, Tiesto ainsi que Laidback Luke.


Cathy Guetta


Posté le 01.08.2011 à 13:07 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 658

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Akon


Alioune Badara Thiam, plus connu sous le nom de scène Akon, est un chanteur de R'n'B, compositeur, producteur de musique et homme d'affaires américano-sénégalais né le 30 avril 1973 à Dakar, au Sénégal. Son premier single Locked Up et son premier album Trouble sont sortis en 2004. Son deuxième album, Konvicted, a gagné une nomination au Grammy Award pour son single Smack That. Il a fondé deux labels, Konvict Muzik et epidimik Studio avec Nibay.

Akon chante souvent des hooks pour d'autres artistes et est apparu dans plus de 180 chansons dont 23 chansons dans le Billboard Hot 100. Il est le premier artiste en solo à avoir été classé simultanément numéro 1 et 2 du Billboard Hot 100.


Akon




Posté le 01.08.2011 à 13:04 - nombre de commentaires : -5  Nombre de vues : 436

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

David Guetta


David Guetta, né le 7 novembre 1967 à Paris, est un dj, homme d'affaires et producteur français. En 2010, il est classé 2e dans le classement 2010 DJ Mag, derrière Armin Van Buuren. Sur l'ensemble de sa carrière, il a vendu plus de 3 millions d'albums et 15 millions de singles, soit 18 millions de CD, un record pour un DJ.Fils d'un restaurateur juif marocain et d'une mère française[4], David Guetta débute la musique à l'âge de 17 ans en tant que disc jockey dans des boîtes de nuit locales comme la Factory. Il est parallèlement étudiant en droit[5].

Il commence par jouer et mixer au Broad, une discothèque gay des Halles dans le centre de Paris. À l'époque, dans les discothèques, le DJ mixait caché du public : « Quand j'ai commencé à Paris, le DJ était un anonyme, un moins que rien. Un jour, je suis allé à Londres, et j'ai vu que là-bas, où la House music cartonnait déjà, toutes les lumières étaient braquées sur lui. J'ai investi toutes mes économies dans des disques d'électro et, à mon retour, j'ai passé un marché avec les patrons de boîtes qui m'employaient : je renonce à mon cachet mais, en contrepartie, je fais ma propre programmation et ma propre promo. », mentionne-t-il

Il sympathise avec Kien qui lui aussi travaille au Broad et a repéré son talent lors des premières soirées Acid house. Le Broad devenant trop petit face au succès de ces soirées, Kien lance, la saison d'après, les soirées hebdomadaires Unity au Rex-Club avec David Guetta aux commandes de 8 DJ confirmés dont Didier Sinclair.

Sa première apparition à la télévision a lieu sur FR3 le 8 janvier 1991 dans l'émission de divertissement humoristique La Classe. Il mixe alors le titre Nation Rap avec Sidney.

David Guetta et Kien lancent ensuite des soirées Princess Of The World au Central l'ancien Queen et des soirées house.

Début 1990, Kien et David Guetta prennent la direction artistique du nouveau club Folies Pigalle, un ancien cabaret de Pigalle. La presse commence à s'intéresser au buzz créé dans ce cabaret de Pigalle, haut-lieu de la prostitution, transformé en dancefloor. Le quartier Pigalle devient peu à peu clinquant et arty, dédié aux musiques parallèles et aux sonorités nouvelles. Ainsi, la Boule Noire, l'Élysée-Montmartre ou même le mythique Chat Noir d'Aristide Bruant deviennent autant de salles de concerts et de clubs à la mode, drainant une foule de plus en plus nombreuse. Deux ans après, Philippe Fatien fait appel à eux pour la direction artistique à l'occasion de l'ouverture du Queen sur les Champs-Elysées.
David Guetta invite des DJ reconnus à venir mixer : Little Louie Vega, David Morales, DJ Pierre ou Roger Sanchez.

En 1994, Cathy Guetta, à l'époque serveuse travaillant aux Bains Douches, et Franck Maillot, serveur du Bal à Saint-Tropez, rejoignent l'équipe David et Kien pour les soirées du Bataclan en transformant tous les week-ends cette salle de concert en club branché à l'époque.
David devient directeur du Pink Paradise avec sa femme, propriétaire du Sweet Bar à Paris ainsi que du restaurant Tanjia à Marrakech.

Le Bataclan servira de tremplin à David et Cathy Guetta pour reprendre le Palace. Il prendra ensuite la direction artistique d'établissements comme Les Bains Douches.

En 1996, il commence à organiser des soirées à Berlin.

L'année 2002 est un tournant dans sa carrière : il revend toutes les discothèques dont il est actionnaire pour se lancer comme producteur, les problèmes de toilettes et de convocations au commissariat pour des bagarres ne l'intéressant plus : « J'ai pété les plombs. Je n'avais pas choisi ce métier où l'on gère des problèmes de toilettes bouchées. » ; « Un jour, je me suis rendu compte que je ne m'amusais plus. » reprend-il.


David Guetta




Posté le 01.08.2011 à 13:02 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 419

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Vika Jigulina


Vika Jigulina est une DJ de musique house originaire de Roumanie. Elle est connue pour avoir collaboré avec Edward Maya sur la chanson Stereo Love, This is my life et également son dernier single Desert RainVika Jigulina est née le 18 février 1986 à Cahul (République de Moldavie), d'un père russe et d'une mère roumaine. Elle commence sa carrière musicale à l'école de musique Rahmaninov et étudie en 2000 à Timisoara en Roumanie. Elle mixe ensuite dans des clubs locaux, elle devint notamment une résidente du Disco Country Timisoara. Après être apparu dans des fêtes en Roumanie elle décida de déménager à Bucarest pour être plus disponible pour travailler en radios qui lui ont offert une chance de se faire connaître au niveau national. C'est à partir de ce moment qu'elle enchaîne des concerts.
Elle est actuellement résidente en semaine à la radio Vibe FM. Elle a participé a de nombreux évènements populaires en Roumanie tel que: Liberty Parade 2007, La Liberty Parade 2008 Arenele Romane - Vibe FM Launch Party en 2008, I Love Music Tour, La Liberty Parade 2009, 2010 . Elle a ainsi mixé avec des artistes locaux, mais aussi Steve Murano, DJ Tomcraft, ATB Dox Sebastian Ingrosso, Steve Angello.

En 2009, elle a commencé à collaborer avec Edward Maya et Tagadirt Maciva en tant que chanteuse (Stereo Love, This is my life ainsi que le duo Mono in Love). Elle a aussi enregistré un duo avec le groupe roumain Deepcentral High qui figure sur leur album du [même nom, Deepcentral]. Sa collaboration continue encore aujourd'hui avec Edward Maya depuis la signature d'un contrat, courant 2010, qui lui permet d'intégrer le label Mayavin Records


Vika Jigulina




Posté le 01.08.2011 à 12:58 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 824

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Edward Maya


Eduard Marian Ilie, alias Edward Maya, né le 29 juin 1986 à Bucarest en Roumanie, est un chanteur roumain d'électro. Il s'est fait connaître grâce à son tube Stereo Love en 2010.aÀ 19 ans, il composa Tornero avec Edward Carcota pour l'Eurovision, qui arriva en quatrième place.

Début 2010, Stereo Love, sa première chanson dont il est à la fois le producteur et l'interprète (avec Vika Jigulina), rencontre le succès et l'entraîne en concert dans le monde entier : au Maroc, Tunisie, Turquie, Serbie, Algerie, Macédoine, Portugal, Russie, Pologne, Belgique, Espagne, Italie, Grèce, Chypre, Canada, Équateur et en France.

Ce titre est l'un des plus grands hits de l'année 2010 dans les radios musicales nationales NRJ et Fun Radio et atteint la première place des ventes single, vente iTunes, et no 1 du club 40. Stereo Love est no 1 du Top50 durant 4 semaines en janvier 2010. Le clip de Stereo Love, tourné à Mykonos en Grèce, a rassemblé plus de 100 millions de vues sur YouTube.

Le second single d'Edward Maya s'intitule This Is My Life, toujours avec la chanteuse Vika Jigulina.

Il a aussi crée son label indépendant : Mayavin Records, et le 10 août 2010, Edward sort le making of de son second clip This Is My life, produit par Dragos Buliga qui a également produit le clip Stereo Love. Il a été tourné en Roumanie.

Son troisième single, Desert Rain inclut dans l'album Stereo Love est sortie le 28 décembre 2010. Ce single est toujours en collaboration avec Vika Jigulina. Le clip de Desert Rain est sorti en décembre 2010.


Edward Maya




Posté le 01.08.2011 à 12:55 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 784

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Alexandra Stan


Alexandra Stan (née le 10 juin 1989 à Constanţa, en Roumanie) est une chanteuse roumaine, qui s'est fait connaître grâce au succès de Mr. Saxobeat. Elle fait partie de cette « vague » d'artistes roumains mis au jour dans les années 2000, à l'image d'Akcent, d'Inna et d'Edward Maya.
Alexandra Stan est passionnée de musique depuis l'âge de trois ans. C'est tout naturellement qu'elle se destine à une carrière de chanteuse. Parallèlement à sa carrière dans la chanson, elle continue ses études. Elle est actuellement en troisième année à la Faculté de Management Andrei Saguna. Son premier single sort en 2009, intitulé Show Me The Way et l'aide à se faire connaître dans son pays natal, la Roumanie. Il est suivi du single Lollipop, qui rencontre à nouveau un succès. Elle devient du jour au lendemain une des chanteuses les plus prometteuses du moment grâce à son récent titre Mr. Saxobeat, ayant atteint notamment la place de numéro un dans le top 100 des hits roumains le 12 décembre 2010, et top 5 en France, Espagne, Italie, Belgique. Le single est un réel succès en Amérique du Nord où il est numéro 1 dans de nombreux palmarès. Elle est actuellement sous le label Maan Studio et travaille sur son premier album prévu pour septembre 2011.

Son nouveau single intitulé Get Back (ASAP) est officiellement présenté le 19 mars 2011 sur son profil Facebook, mais il a été présenté en exclusivité sur Fun Radio le 18 mars. Le clip officiel est sorti le 6 juin 2011 sur YouTube. Il monte actuellement aux diagrammes et a atteint un niveau maximal le numéro 4 dans son pays natal la Roumanie.


Alexandra Stan




Posté le 01.08.2011 à 12:52 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 712

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter