Le blog de Princess maya
1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>
Je ne suis pas la marraine de cendrillon, les claquements de doigts, chez moi, ça ne marche pas. Tu imagines?
Ca aurait été marrant quand même non? CLAQUE, je t'oublie.
CLAQUE, tu reviens et CLAQUE, je t'aime encore et encore..Posté le 21.02.2012 à 14:45 - : 3 : 821 >> Lis les commentaires et participe !
Quand t'es jeune, t'es idiot. T'es naïf, t'es borné, t'as des rêves bien trop beaux, bien trop grands. Tu penses que tu garderas tes amis avec toi pour toujours, tu penses que ce type-là va partager ta vie et te faire de beaux enfants. Tu penses que grâce à ton salaire exorbitant tu vas pouvoir t'évader, visiter des lieux paradisiaques et rencontrer des gens hors du commun. Tu t'imagines déjà dans ta maison de vacances, près de la mer, sans soucis, nageant dans le bonheur. Quand t'es jeune, t'es con. T'imagines pas que les gens partent, qu'ils changent, s'éloignent et oublient. Tu ne penses pas non plus que l'amour meurt facilement et peut parfois même se transformer en haine. Non, toi tu crois qu'il suffit d'avoir des rêves pleins la tête et un idéal de vie tout construit pour réussir. Mais c'est parce que t'es jeune, et il y a un tas de choses que tu ne sais pas. Tu ne sais pas que pour avancer il faut de l'ambition et du courage. Tu ne sais pas que la vie peut être monotone, cruelle et douloureuse. Tu n'imagines même pas pouvoir connaître la misère, le manque et la solitude. Quand t'es jeune, tu prétends avoir tout vécu, tu crois tout connaître sur le bouts des doigts. Mais c'est faux, tu te rendras vite compte que quand t'es jeune, en fait, tu n'es pas grand chose.Posté le 21.02.2012 à 14:42 - : 3 : 904 >> Lis les commentaires et participe !
Je m'en fous de ma gueule et de celle des autres. Mon bonheur se résume à te parler et à regarder la pluie tomber. C'est là que le bonheur est dégueulasse. Ma vie c'est juste un putain de rituel qui consiste à penser à toi et à m'faire chier.
# M'attacher à toi c'était comme foncer dans un mur la tête la première.Posté le 21.02.2012 à 14:38 - : 1 : 793 >> Lis les commentaires et participe !
C'est terminé. L'espoir a disparu. Il s'est anéanti. Je dois tout oublier de toi. Ton nom, ton visage, ta voix. Je t'en supplie, laisse moi mentir. Laisse moi croire que je peux t'oublier. Je n'ai pas d'autres choix.Posté le 21.02.2012 à 14:36 - : 1 : 883 >> Lis les commentaires et participe !
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.Posté le 21.02.2012 à 14:33 - : 2 : 795 >> Lis les commentaires et participe !
"Ne parlez pas aux étrangers." On n'aurait pas d'amis si on avait écouté nos parents.♥
Posté le 21.02.2012 à 14:30 - : 2 : 828 >> Lis les commentaires et participe !
- A ton âge, on ne connait pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement docteur, vous n’avez jamais été une jeune fille de 14 ans.
Posté le 21.02.2012 à 14:26 - : 2 : 786 >> Lis les commentaires et participe !
Lachê Un' maaX DE com's Posté le 19.02.2012 à 12:24 - : 1 : 754 >> Lis les commentaires et participe !
Je suis tanner des gens qui juges ma vie & qui se permettent de passer des commentaires .
Je suis tanner des gens qui cherchent a être comme les autres sans être sois même.
Les gens ont tendance a juger la vie des autres sans avoirs réussit leurs propres vie .
Les gens passent la plus part de leurs vies a diminuer les autre pour se rende intéressent.
La vie est construite de haut & de bas , du rose au gris au noir . La vie est comme une piste de course, ont part d'un point de départ pour a la fin y revenir & entre temps ont y croises quelque obstacles. Le monde est tellement grand que je me perds , je suis perdus , je me sens petite a cotée de tout sa . Petite a cotée de mes émotions, petite a coté de tout le désespoirs qu'il a plus y avoir. Les gens nous contrôlent par la peur & la haine . Ses yeux ce vident peux a peux . Les façons de s'exprimer sont minimisé . La confiance en sois baisse. C'est une génération qui se dégrade. Insulté les autres pour ce sentir bien est rendus une habitude. L'intimidation sur internet est rendus un passe temps. Malgré tout ont croit encore qu'il existe des personnes dignent de confiance , de personne digne d'être appeler '' perfection'' ont croit & ont arrêteras jamais . Les gens ne vivent plus pour eux ils vivent pour les autres . Les gens n'ont plus confiance en eux même ils sont rabaisser par les autres , ils sont rabaisser par les gens qu'ils croyaient ''ami''
Nos ennemis devient parfois nos vrais amis & nos amis nos pire ennemis . Nous vivons dans une societé contradictoire mais sa presque personne ne la encore compris Posté le 18.02.2012 à 16:58 - : 1 : 833 >> Lis les commentaires et participe !
Quand je vois ton sourire, ton putain sourire, y a tout qui s'arrête autour de nous. J'te jure. Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause. Il est si beau que ça en ferait presque mal quand j'le vois pas.Posté le 18.02.2012 à 16:54 - : 3 : 846 >> Lis les commentaires et participe !1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>