Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Bimbi


1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


BIMBI DE REEETTTTOOOUURRRRR


bein ouais les fifis !!! sa fais une étérnité que g quuitté se site ! me revoila enfin parmis vous vous m'avez manquéééé ^_^<3<3<3<3

BIMBI DE REEETTTTOOOUURRRRR


Posté le 14.01.2011 à 14:17 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 644

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rihannnnna


Trroopp bel

Rihannnnna


Posté le 07.07.2010 à 13:53 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 899

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Shakira hips don't lie wold cup concert ...


Troop cool



Posté le 16.06.2010 à 14:02 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 596

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Bonus de l'équipe national


voila pour vous une belle vidéo ^^ regarder la elle est super


*****azul******



Posté le 15.06.2010 à 21:25 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 588

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ptite phrase sympa !!


Serre toi contre moi...Embrasse moi...dit moi que tu m'aime ♥ Torturé moi, Bruler moi, crever moi mon seul œil, casser moi le bras Faite moimal! Je man fiche, je man fiche de souffrir !!! si ces pour t'avoirje supporterais la douleur avec le sourire!!!!!!!! ♥
Posté le 13.06.2010 à 17:32 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 881

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

RiiiH@nn@ F£nTyy


jOoOoOoOoLii£

RiiiH@nn@ F£nTyy


Posté le 12.06.2010 à 16:45 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 679

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rihhhhannnnnaa


^^....

Rihhhhannnnnaa


Posté le 12.06.2010 à 14:57 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 605

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Riiihännâ


zollii nn ??

Riiihännâ


Posté le 12.06.2010 à 14:52 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 537

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rihannnnna







Rihannnnna


Posté le 12.06.2010 à 13:39 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 703

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Grand cOrrps malade (rencontres)


le préf a mon mec .....^^



Posté le 09.06.2010 à 14:54 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 499

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6  7  8   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires