Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

  Nouvelle ici :)  


    Hey !

Ok, j'sais pas trop présenter des blogs.. SOIT !

J'aime pas tellement dire mon prenom, mais on peut dire que je m'appelle Nyx', c'est mon surnom,

diminutif ;). Bref, j'ai 14 ans, je suis en 4e. Askip j'suis mature pour mon age. Bref  j'ai deux

grandes soeurs mais on s'en fou un peu non? 

Bon, bon.. Parlons un peu de mon 'blog' , beh c'est fortement possible que je raconte h34 ma vie  

ahah ! Non, sincèrement, j'aime beaucoup donner des conseils, surtout aux personnes plus 'jeunes' ,

même aux plus grandes ahaha ! Quand je dis 'conseils' c'est littéralement sur TOUT ! Makeup,

garçons, filles, vêtements, cheveux, percings, tatouages, moments dur, amitié, chanson ect.. Vous

pourrez même me proposer des 'themes'. 

Là je pense que j'ai bien présenter mon 'blog' maintenant si on s'attarde un peu plus sur moi, ce qui

n'est pas surper passionnant mais bon^^, Beh comme j'ai dis j'ai 14 ans, j'ai deux soeurs bref.

Niveau 'caractère' j'suis plutôt genre la meuf grave sensible mais avec une grande gueule, immense

gueule,gigantesque même. Enfin c'est simple, je dis clairement ce que je pense, je passe pas par 1268

chemins. Mais j'suis tout de même très gentille :). Sinon j'habite la banlieue de Paris. 

Bree voilà ! Si vous voulez faire connaissance ou que sais-je, beh, venez privé ! :) 
 
Des bisous, Nyx'.


Nouvelle ici :)



Premiere impression? :)

Minable/Ridicule
Bof
Sympathique, ça donne envie
Cool, je passerai souvent
Super ! J'adore déjà
Je dirais que c'est pratiquement parfait

Inscris-toi pour pouvoir voter !


Posté le 20.04.2016 à 22:03 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 266
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la première lettre du mot 'chat' ?




Mon compte est certifié !


Mon blog

malicka lisou, le 24.04.2016 à 17:14

Bienvenue ma mignonne amuse toi ben ici
Busou



Mon blog

fadwa toujours, le 20.04.2016 à 22:17

Bienvenue ici ma chérie ♥ profitez bien *-* ♥.

Mentions légales / Nous contacter